Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Bernini 20 Avis

📌 Via Gian Lorenzo Bernini, 20, 80129 Naples - Italie

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur B&B Bernini 20 à Naples

Les avis

Les dernier avis sur B&B Bernini 20 à Naples

Monia.a

Le 05/01/2024 à 19:42

3 / 5

Nous sommes restés 3 nuits, excellent emplacement, à peine assez de chambres, salle de petit-déjeuner insuffisante pour tous les clients. Le plus gros problème est le manque d'insonorisation, les voitures et les scooters passent toute la nuit et c'est comme s'ils passaient sous vos oreilles même si le B&B est au troisième étage et que la chambre donne sur une cour intérieure.

Federico.u

Le 04/01/2024 à 13:46

4 / 5

J'ai pris des dispositions avec la dame qui était gentille, la chambre était propre, le personnel était sympathique, le petit déjeuner n'était pas adapté au niveau de la structure

Sonia.o

Le 09/06/2022 à 08:08

3 / 5

Excellent emplacement et quartier. Chambre propre et bien meublée, mais les luminaires doivent être changés à cause du bruit et de la lumière. Petit déjeuner insuffisant

Camillo.o

Le 24/01/2022 à 12:11

2 / 5

L'emplacement est très central, au coeur de Vomero, à quelques mètres du funiculaire et de la Piazza Vanvitelli. Curieusement nous sommes obligés de ne pas nous enregistrer entre 13h et 16h30, nous en comprenons la raison dès notre arrivée lorsque notre check-in est effectué (excellent) par le portier de l'immeuble dans lequel se trouve le B&B. La chambre est assez grande, meublée sobrement mais avec soin, bonne propreté. Mais notre séjour a eu quelques problèmes : le froid. des températures extérieures autour de 8 degrés nécessitent d'allumer le chauffage, alors que nous avons été obligés d'utiliser la climatisation. Le chauffage n'est allumé que le soir. Au moment d'aller dormir, nous avons baissé le volet roulant, mais il avait un accroc et ne glissait pas bien, permettant à la lumière de pénétrer dans la pièce. La salle de bain n'a aucun moyen d'assombrir la fenêtre et la douche est assez défraîchie, avec une pression d'eau plutôt basse. Disons que vous payez plus pour l'emplacement que pour la qualité globale.

Veronica.e

Le 12/12/2021 à 21:49

5 / 5

Parfum propre et accueillant et emplacement idéal pour se déplacer dans les rues de Naples !

Maria.

Le 10/07/2021 à 06:25

5 / 5

Grand appartement lumineux et confortable. Chambres grandes et propres, meublées avec goût avec tous les services nécessaires. Le propriétaire est une personne sympathique, professionnelle, serviable et discrète. Le Bernini 20 malgré sa centralité au coeur du Vomero, les bruits de la vie nocturne ne se font pas entendre...détente garantie. Coût moyen honnête. Vous devenez client :)

ermanno.i

Le 15/05/2021 à 21:28

1 / 5

Endroit non recommandé, des fautes ont été constatées de la part du propriétaire

Fatou.a

Le 20/07/2020 à 18:41

1 / 5

Petites chambres et prix élevés

matteo.a

Le 13/10/2019 à 13:40

5 / 5

Excellent accueil, emplacement exceptionnel et bon prix. Fortement recommandé pour Vomero

Giuliana.i

Le 27/04/2019 à 10:24

5 / 5

un excellent B&B, des chambres propres, rénovées avec un excellent goût. Petit-déjeuner DIY, ok quand même. le quartier du Vomero, calme.

Kaiwei.h

Le 28/10/2018 à 22:24

4 / 5

La chambre et l'emplacement sont très bons, le seul regret est la salle de bain trop petite.

Raffaella.u

Le 15/10/2018 à 19:43

5 / 5

Très belle chambre, très propre et très bien meublée. Excellent emplacement très proche du métro et du funiculaire. Accueil chaleureux. Nous reviendrons certainement.

Fabio.i

Le 01/09/2018 à 11:26

5 / 5

Super endroit je le recommande à tout le monde

Silvia.a

Le 06/04/2018 à 13:24

3 / 5

confortable. moderne et propre

Annarita.a

Le 24/03/2018 à 23:54

5 / 5

Excellent et confortable surtout pour ceux qui voyagent pour le travail.

Ellie.a

Le 26/11/2017 à 01:39

5 / 5

Au coeur du Vomero j'ai trouvé un petit endroit enchanteur, très propre et très glamour. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix

Silvia.u

Le 11/11/2017 à 14:55

5 / 5

Mieux encore, c'est un plaisir d'aller dormir chez Mme Rosa, toujours une garantie de l'accueil au départ... comme à la maison ! 😍😍😍

Carla.a

Le 03/07/2017 à 05:52

4 / 5

Propreté et disponibilité du propriétaire..

Vanessa.e

Le 14/06/2017 à 14:20

5 / 5

tout est parfait, très gentil propriétaire super service

gianluca.a

Le 14/05/2017 à 17:29

4 / 5

Excellent emplacement au centre du quartier Vomero à quelques pas du métro L1, chambres confortables et très propres, la seule remarque est que la salle de bain n'est pas dans la chambre mais elle a aussi des chambres avec salles de bain à l'intérieur, dans l'ensemble je resterais avec plaisir ici encore

Francesca.o

Le 28/04/2017 à 20:34

5 / 5

Excellent emplacement, chambre propre et confortable, excellent petit déjeuner. Le propriétaire est une personne facile à vivre, très gentille, serviable et nous a fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement.

  • 🏪 Chiosco del lago (camping) (28 Avis)

  • 💬 Petit kiosque sympa, situé directement sur la pelouse surplombant la plage et principalement destiné aux touristes et aux baigneurs : il propose à la fois de quoi boire et des glaces et sucettes glacées. Des tables sont également dressées, qui créent (surtout en saison estivale) une agréable véranda extérieure. Les prix sont généralement supérieurs à la moyenne, ce qui est finalement compréhensible compte tenu de la situation exceptionnelle.


  • 🏪 Sina Hotpot 鲜入围煮 (158 Avis)

  • 💬 Certains de nos amis en avaient entendu parler et nous ont invités à essayer cet endroit. L'environnement est très beau, mobilier moderne et raffiné. Un bouillon de base est proposé, aux saveurs variées, et porté à ébullition sur la table. A l'intérieur, vous pourrez cuisiner les plats choisis qui sont apportés crus à table. Il y a un large choix de viandes, poissons, légumes, pâtes etc... et différents types de sauces sont également disponibles ! Dans l’ensemble, c’est une chose très mignonne et savoureuse que je n’ai jamais vue auparavant. Je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine saine et légère.


  • 🏪 Four Seasons La Bracioleria E Non Solo Di Insana Maria (6 Avis)

  • 💬 Horrible expérience! J'ai commandé un plat à emporter...déjà au téléphone la dame qui a répondu n'était pas très polie mais c'est lorsque j'ai rappelé pour demander s'il était possible de modifier la commande, qu'elle a fait de son mieux en envoyant m'ont envoyé des messages dans lesquels elle écrivait qu'elle avait annulé la commande pour des raisons personnelles et qu'elle ne pourrait plus le faire à l'avenir... désolé et assez étrange, j'ai répondu poliment que quoi qu'il se soit passé, j'étais désolé. Malheureusement, j'ai pu constater que le problème se limitait à moi et que cette attitude d'arrogance et d'impolitesse était dirigée contre moi, peut-être en raison de la demande (évidemment illégale) d'une éventuelle possibilité de modifier l'ordre du jour. suivant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie ! En ce qui me concerne, je resterai loin de commander dans cet endroit, tout comme mes collègues de bureau qui, lorsqu'ils ont appris le comportement qui m'a été infligé, ont été choqués et dégoûtés de lire les messages dans lesquels un message plus singulier et une impolitesse rare était évidente, un comportement vraiment inapproprié.


  • 🏪 Rosy Bar (343 Avis)

  • 💬 Recommandé par des connaissances locales, je me rends dans cet endroit pour déguster leurs fameux granités. J'ai eu un granité ricotta avec mousse de café et une brioche pour 6,30 €. J'ai mis 4 étoiles car le granité était tout simplement fabuleux, alors que la brioche m'a déçu, je la trouvais un peu filandreuse. C'est peut-être une coïncidence, qui sait, mais j'y retournerai volontiers. Coût conforme à celui d’autres pâtisseries bien connues de Modica. Un défaut, mais peut-être que je n'ai pas bien vu, je n'ai pas vu la liste de prix au comptoir, mais je ne connaissais pas les prix approximatifs. Pour conclure, un endroit recommandé pour revenir.


  • 🏪 Casa dAvorio (40 Avis)

  • 💬 J’ai séjourné à la Casa dAvorio durant 1 semaine entière et je recommande ce B&B à 100% pour les raisons suivantes: - ACCUEIL: Dès les premières minutes vous vous sentez bienvenus. On m’a aidée à porter mes bagages, on m’a fourni toutes les informations et documents nécessaires pour découvrir la région (liste d’endroits à visiter, horaires des bâteaux-taxi, liste des meilleures Pizzerie et restaurants, etc… ). De plus, avant même votre arrivée le contact est très facile et se fait via Whatsapp pour organiser le check-in. Ils parlent anglais donc la communication est facile si vous ne parlez pas italien. - PROPRETÉ: C’est le premier point qui m’a frappée dès mon arrivée: l’hygiène du lieu est irréprochable. Ça sent très bon dans toute la maison et votre chambre est faite et changée régulièrement. - SITUATION: La casa dAvorio est extrêmement bien située et permet de tout découvrir sans devoir disposer d’un véhicule. Tout est très proche et accessible (gare, port). Pour se faire une idée, en 1 semaine j’ai pu visiter très facilement Vietri Sul Mare, Amalfi, Capri, Pompei sans jamais avoir besoin de véhicules. Aussi, pour la ballade du soir et les restaurants, c’est très pratique et agréable de se trouver dans le centre historique car c’est là que tout se trouve. - DÉCORATION, CONFORT ET ESPACE: La chambre dans laquelle j’ai séjourné était très belle et décorée avec goût. Moderne et colorée, c’est très agréable d’y revenir à la fin de la journée. De plus, la chambre dans laquelle j’ai séjourné (ADAMO) était vraiment très spacieuse pour une seule personne et comportait une fenêtre à l’avant et à l’arrière ainsi qu’un petit balcon qui donne sur la route. La salle de bain était au-delà de mes attentes et le lit était très confortable avec un matelas et des coussins de très bonne qualité. - LE PETIT DÉJEUNER: Excellent et qui permet de satisfaire tout le monde: sucré, salé, fruits, fromages, charcuterie, etc…De plus vous pourrez goûter quotidiennement les délicieux gâteaux faits maison par la gérante. Pour résumer: Si vous souhaitez découvrir la région en vous sentant bien, vous pouvez vous rendre à la Casa dAvorio sans hésitation. Merci à Carmen et Biagio pour ce beau séjour. À bientôt !


  • 🏪 B&B Le Rose (2 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Al Battistero (77 Avis)

  • 💬 Nous recommandons vivement cet établissement où nous avons été accueillis avec professionnalisme et courtoisie par les gérants que nous remercions. Position stratégique pour visiter la ville à pied. Les conseils de Tiziana sont précieux. Stationnement pratique. Chambres calmes, propres et spacieuses. Petits déjeuners délicieux et copieux avec des desserts maison toujours différents. Une agréable découverte.


  • 🏪 Gente di mare (251 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur restaurant de poisson autour de Bénévent. D'excellents vins, aux bons prix. Entre autres choses, le service est excellent : tout le monde est extrêmement gentil et serviable.


  • 🏪 Tavola calda Il Muretto (166 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa. La nourriture est vraiment bonne, la cuisine ici est fantastique et les prix sont plus que justes. Les dames qui y travaillent sont toujours gentilles et gentilles. Parfait pour manger avec quelqu'un, amener la famille ou une simple pause déjeuner après le travail. Fortement recommandé si vous vous trouvez dans ces régions, arrêtez-vous et prenez un déjeuner qui tue😋


  • 🏪 Bar break point (172 Avis)

  • 💬 Accueillant, serviable, propre, tres bien servis, pas cher... et un parking en face gratuit tout et la pour bien manger et passer un moment tranquille la salade de poulpe en plat moi je conseillerais plus de la manger en apero a partager a plusieurs jy retournerais si je vais part la