Les avis
Le 05/09/2022 à 07:10
Nous avons séjourné dans ce splendide B&B pendant un week-end et nous avons été vraiment enchantés ! Chambre spacieuse avec un lit très confortable, tout est très bien rangé et propre. A l'arrière se trouve un beau et grand jardin. Le matin, le petit-déjeuner est servi sous forme d'un buffet riche et délicieux. Les propriétaires sont très gentils, extrêmement serviables et super gentils, toujours prêts à vous donner d'excellents conseils pour vous déplacer dans les environs. Ils méritent vraiment les meilleures notes ! Hautement recommandé!
Le 30/08/2022 à 13:01
Quoi dire! Rien que le fait d'être accueilli avec un sourire qui vient du cœur, immergé dans un lieu qui fascine l'âme, mérite d'être vécu. La disponibilité, la gentillesse et l'attitude que ma femme Alessandra et moi avons reçues dès le début sont toujours restées. Cela nous fait comprendre à quel point Cecilia et Paolo sont des personnes authentiques avec qui il fait bon passer du temps avec eux sur leur terre. Nous n'avons manqué de rien du tout. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Merci!!
Le 24/08/2022 à 10:14
Chambre spacieuse, confortable, propre, place de parking. Lieu panoramique situé au pied du château de Beseno. Propriétaires sympathiques, gentils et très serviables. Informé
Le 19/07/2022 à 08:30
Excellent traitement, endroit calme. Idéal pour passer de belles vacances.
Le 25/09/2021 à 05:28
Jolie structure dans la commune de Besenello, au pied de Castelbeseno. Créé à partir d'une ancienne maison du village et parfaitement rénovée, chambres très propres, spacieuses et confortables. Les propriétaires sont très gentils et serviables et peuvent vous fournir des informations sur les environs. Liberté de mouvement maximale, parking intérieur. Une gemme.
Le 01/02/2020 à 13:55
Excellent B&B, propriétaire sympathique et serviable
Le 30/12/2019 à 17:07
Le b&b blue mind n'est pas un bed and breakfast... C'est la maison.. Nous restons toujours dans cet endroit merveilleux... Accueillant, propre et avec tout ce dont vous avez besoin.. Excellent emplacement pour visiter le Trentin.. Pour ne pas parler du propriétaires.. Très serviables, hospitaliers et toujours prêts à donner des conseils.. Dernière chose.. Mais la valeur ajoutée de cet endroit est certainement le petit déjeuner excellent et copieux... Il sera difficile de rentrer à la maison.. Fortement recommandé
Le 19/04/2019 à 21:49
Tout simplement unique !!! Bien entretenu jusque dans les moindres détails ! Excellent pour le nettoyage et l’hygiène ! Ensuite il transmet la sérénité grâce à l'ambiance bleue dont il porte le nom et enfin, une vue imprenable sur le jardin entouré de montagnes ! Au pied du Castel Beseno. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!!
Le 22/07/2018 à 17:24
La courtoisie, la gentillesse et les sourires ne manquent pas ici... un accueil familial. Chambres spacieuses, propres et bien rangées, le tout dans une belle cour ! Mme Cecilia ne manque de rien dans le délicieux petit déjeuner copieux. Excellent point stratégique pour diverses excursions des montagnes au lac. À 15 minutes de Trente... Je recommande vivement ce b&b.
Le 01/01/2018 à 20:49
Endroit fantastique
Le 26/03/2017 à 19:12
Endroit confortable et propre, tout le monde est gentil
Le 15/08/2016 à 17:38
Bonjour; salut
💬 On a l'impression de retourner dans les années 70/80... Il ne manque que la fumée de cigarette car le reste est resté inchangé et le classique Bar Arci di Provincia mais cela ne veut pas dire que la fonctionnalité et le service client ont été affectés... Beaucoup photos accrochées à la fois du club et des équipes de football historiques du pays qui conduisent inévitablement à une certaine nostalgie des temps passés mais certainement MIEUX aujourd'hui
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Emplacement vraiment sympa, personnel sympathique et poli mais avec des délais d'attente qui ne sont pas toujours courts. Les toasts sans croûte sont excellents. Prix corrects compte tenu de l'emplacement du restaurant.
💬 Nous y retournerons certainement, l'hospitalité que nous ont offert Gippy et sa femme a été très appréciée, nous nous sommes sentis comme chez nous, d'excellents croissants chauds le matin avec vue sur la mer......
💬 Un petit coin de paradis difficile à trouver ... Adélaïde (propriétaire) est très accueillante , gentille et attentionnée sa gouvernante est dévouée, serviable ,est excellentissime dans son rôle un grand merci à elle ...c'est le petit ange de ce Paradis !!!
💬 Bonjour, nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits à Bomarzo à "La Casa di Augusto", une petite maison typique de Bomarzo, très agréable et propre. Excellent emplacement ! Le gérant, très gentil, nous a donné de nombreuses informations et conseils de voyage, par exemple où prendre le petit-déjeuner et nous a raconté des anecdotes et légendes du pays. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 Très bon BnB, Chambre spacieuse très confortable, très bien placer ( 15 minutes de la mer ) avec une rue commerçante à 50 mètres. Nous avons passer 2 super jours
💬 Nous venons de terminer un parcours dans l'Alpe di Siusi par temps très chaud et nous passons devant le bar avec une petite terrasse alléchante, ohhhh....c'est un signe!!!! La charmante maîtresse et la bière fraîche...💃
💬 Restaurant chinois petit mais très sympa. Nourriture de bonne qualité et service très sympathique et serviable. Prix tout à fait acceptables. Essayer! je reviendrai c'est sûr
💬 Mozzarella surgelée sur pizza. 5 secondes de micro-ondes suffisaient. Paccheri "al dente" non à croquer. Vous et les Paccheri avez rompu. Les rigatoni et les tortiglioni me manquent.
💬 Hautement recommandé. Cet endroit est en centre ville mais on se sent dans un petit paradis, entouré de citronniers. Les hôtes sont super sympas et accueillants et le petit déjeuner est incroyable, fait maison pour la plupart. Vous pouvez louer des vélos directement sur place.