📌 Via Ustica, 10, 95034 Bronte - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 21:43
Beau b&b agréable propre et moderne, hôte accueillant et très calme
Le 24/10/2023 à 20:41
On peut dire à quel point le propriétaire est prudent et minutieux. La sœur de Martina nous a attribué une chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner était agréable et savoureux. Nous ne savions pas que ce jour-là il y avait une fête de la pistache ! Cela a donc totalement amélioré notre séjour à Bronte 💓💚
Le 09/10/2023 à 08:58
Sympathique, gentil, serviable et je reviendrai certainement
Le 02/10/2023 à 19:15
Chambre lumineuse et conviviale, salle de bain de qualité, tout est absolument propre ! Martina nous a réservé un accueil chaleureux et nous a toujours donné des conseils. La Fête de la Pistache ayant été reportée, elle nous a organisé une tournée des pistaches. Alors tout va bien!
Le 15/06/2023 à 18:55
Mes invités ont passé un très bon moment merci pour leur gentillesse
Le 13/10/2022 à 08:58
Post très agréable et réfléchi, la pièce était belle et lumineuse. Je dois dire que nous avons trouvé l'établissement très propre et bien rangé. Nous y sommes allés pendant la foire de la pistache, en choisissant spécifiquement une structure pas au centre, mais nous pouvons néanmoins arriver en 10 minutes.
Le 29/08/2022 à 11:57
Chambre grande, confortable et super propre. Bon petit déjeuner italien (sucré). Personnel super sympathique et gentil. Possibilité d'acheter des produits locaux typiques à base de pistache à d'excellents prix
Le 07/08/2022 à 07:05
Endroit très accueillant, chambres propres et excellente structure et la fille en charge est merveilleuse... Sûrement si je dois retourner à Bronte, ce sera désormais mon séjour
Le 24/07/2022 à 09:53
Merveilleux! Je reviendrai certainement!
Le 23/07/2022 à 21:12
La propreté et la courtoisie distinguent ce petit mais complet b&b. Chambres équipées de minibar, climatisation, sèche-cheveux et télévision. Endroit assez calme et donc recommandé pour se reposer. Je suis frappé par la gentillesse et la gentillesse de Martina, la propriétaire. Excellent petit déjeuner avec des plats intercontinentaux. Aucun point négatif. Bien joué. Informé
Le 20/07/2022 à 14:07
Structure agréable et propre, calme et facile d'accès, propriétaires sympathiques et serviables. Fortement recommandé pour quelques jours de détente et de tranquillité absolues.
Le 09/07/2022 à 10:13
Tout est parfait... fortement recommandé
Le 13/06/2022 à 20:07
Tout va bien, très satisfait ! Service au top ! Avec plaisir encore !
Le 12/06/2022 à 21:56
Confort, propreté, petit-déjeuner irréprochables; notre jeune hôtesse a été fort accueillante, disponible et force de propositions pour les visites à faire, et autres conseils utiles pour la suite de notre voyage 👍😊. Je recommande vivement ❤️.
Le 24/11/2021 à 05:33
Chambre spacieuse avec lit double, lit simple, armoire, TV, réfrigérateur, bureau, terrasse avec table et 2 chaises, très grande salle de bain avec douche spacieuse...cuisine grande et confortable...tout est très propre et bien rangé...vraiment sympathique la fille qui dirige le B&B est bonne !😄
Le 17/10/2021 à 19:47
Très confortable .... nous nous sommes vraiment sentis chez nous, 100% propres, équipés de sèche-cheveux, serviettes, chauffage et tout le nécessaire pour passer des vacances confortables, nous sommes arrivés à 23 heures et ils étaient vraiment sympathiques et nous attendaient malgré l'heure grâce à Très gentil Martina, petit déjeuner copieux... recommandé pour une pause détente
Le 03/10/2021 à 15:02
Excellent B&B : organisé, propre avec des propriétaires sympathiques et serviables. Parking facile et bon lieu de randonnée. Excellents produits locaux. Super petit déjeuner. Informé!
Le 02/09/2021 à 05:03
Excellent b&b où vous pourrez passer vos vacances mais aussi pour un petit week-end où vous pourrez déguster les produits locaux et la pistache unique et inimitable servie de différentes manières depuis l'apéritif jusqu'à la glace, vous faisant tomber amoureux de son goût unique et délicat.
Le 01/09/2021 à 09:29
Bon accueil, respect de la réglementation anti-Covid, gentillesse, propreté, bon petit déjeuner.
Le 05/08/2021 à 08:11
Endroit très propre, propriétaire super sympathique et serviable, petit déjeuner fantastique recommandé
Le 25/07/2021 à 10:00
Emplacement de la propriété à quelques pas du centre. Propreté et gentillesse du propriétaire.
Le 25/07/2021 à 08:58
Super propre, vraiment magnifique.
Le 13/07/2021 à 12:08
Un excellent emplacement pour visiter Bronte et ses alentours, le jeune propriétaire est très gentil et attentionné, chambres propres et petit déjeuner excellent
Le 13/07/2021 à 10:03
Établissement bien entretenu, très propre, propriétaire attentif aux besoins et petit déjeuner avec d'excellents gâteaux et croissants
Le 12/07/2021 à 15:50
Petite structure mais avec tout le confort. La fille qui le gère est très gentille et prépare de délicieux gâteaux. Absolument recommandé pour ceux qui veulent visiter la région de Bronte/Etna
Le 30/05/2021 à 10:03
Excellent B&B, excellent accueil, chambres parfaites et l'emplacement est excellent. Idéal pour passer des vacances 😎🌞
Le 31/12/2019 à 22:40
Bel endroit
Le 18/11/2019 à 16:46
Emplacement et chambre très propres, simples et accueillants. Personnel sympathique et serviable. Super petit déjeuner avec des produits typiques et faits maison. Excellent emplacement près du centre, parking gratuit à quelques pas de la propriété.
Le 23/08/2019 à 21:13
Installations très propres et neuves, personnel très gentil. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Salut
Le 20/05/2019 à 11:41
Excellent accueil sympathique, environnement très propre et bien aménagé !
Le 07/04/2019 à 21:02
Optimal. Petit déjeuner bon et copieux. Chambres spacieuses et propres.. Recommandé
Le 28/03/2019 à 06:44
Excellent accueil, belle chambre confortable et calme. Très bon petit déjeuner. Bien joué!
Le 25/09/2018 à 20:24
Même si nous n'avons passé qu'une nuit au BluViro, nous pouvons affirmer que c'était un très bon endroit où séjourner. Notre chambre était grande et très propre et le lit était de très bonne qualité. Le petit déjeuner était parfait ; d'autant plus qu'il a été servi par la charmante demoiselle Martina, qui nous a quittés avec le sourire aux lèvres pour le reste de la journée !
Le 20/09/2018 à 07:11
Des gens gentils, propres et gentils
Le 09/09/2018 à 21:11
Chambres propres, bien meublées et spacieuses. excellent petit déjeuner
Le 04/09/2018 à 07:56
Excellente structure et excellent accueil. Ils nous ont reçus plus tôt que d'habitude, sans problème, c'est fortement recommandé. Ambiance familiale
Le 25/08/2018 à 07:45
Propriété confortable située dans un quartier calme de la ville de Bronte... Propriétaires très serviables et sympathiques... Nous nous reverrons certainement !
Le 30/07/2018 à 18:00
Chambres grandes et impeccables. Excellent accueil et courtoisie. Petit déjeuner un peu trop industriel mais acceptable.
Le 20/07/2018 à 15:24
BluVIRo est un hôte très gentil et magnifique. Ma famille et moi recommandons ce B&B. Les chambres sont très propres et neuves, le petit déjeuner est très délicieux. La ville de Bronte (centre) est à 5 minutes avec la célèbre pizza sicilienne et la région propose des pistaches bio-naturellement... la famille est très gentille et serviable....
Le 19/01/2018 à 00:34
Merci pour le merveilleux accueil. Félicitations pour le souci du détail. Chambre meublée avec goût, sobre et élégante. Félicitations ! Francesca Biondi
Le 14/01/2018 à 21:22
Tout s'est bien passé. Belle structure et accueil.
Le 02/11/2017 à 10:51
Très bel endroit. Notre chambre était très grande et propre. Les gérants sont des personnes très accueillantes. Seul bémol.... Ils ne parlent qu'italien mais ça a été quand même !
Le 08/10/2017 à 16:53
Très propre. Moderne. Propriétaire sympathique et serviable. Très recommandable.
💬 Bel hôtel propre avec une très belle plage. Possible de louer un parasol avec des transats même si on n'est pas résidant dans l'hôtel. Chouette animation pour les adultes et les enfants. Il faut mettre un bonnet pour accéder à la piscine. Celle ci n'est pas ouverte toute la journée malheureusement. Parking dans un état plus que pitoyable.
💬 Un hôte accueillant et une chambre spacieuse, confortable et propre. Un bon petit déjeuner aussi !
💬 Hôtel pratique pour une nuit quand on arrive tard de l'aéroport.. Facile d'accès, personnel sympathique. Petit déjeuner très basique disons que ça dépanne... Pas regardé de près la propreté (douche) Nous avions pris deux chambres car pas de chambre familiale (enfants/parents). Dans l'une forte odeurs d'égout et de cigarettes froide (bien qu'il était visible que personne avait fumé sans doute problème d'aération..) Comme je dis vraiment pratique dans les conditions dite au dessus mais c'est tout.
💬 Super restaurant sicilien. Pas de chichi et une délicieuse cuisine faite maison. Nous avons adoré le fait que ce soit à l'écart de la route touristique principale et qu'il y avait aussi des locaux qui dînaient au restaurant. Il y avait beaucoup d'atmosphère divertissante et de caractère granuleux fourni par l'emplacement, une partie bien vécue du quartier. La nourriture était simple et savoureuse - je recommande vivement les pâtes.
💬 Magnifique hôtel. Les chambres sont soigneusement nettoyées, les salles de bains rénovées et très modernes. La (excellente) restauration s'est encore améliorée cette année. Buffet très copieux et bien garni, aussi bien au petit-déjeuner qu'au cours des repas. Emplacement directement sur la mer. Personnel courtois.
💬 Haut!
💬 Petit restaurant en plein cœur de Turin. Des plats bien servis et les prix ne sont pas excessif. Nous avons très bien manger.
💬 Ambiance agréable et service client ; bon choix de boissons. Vous pouvez trouver des bières du monde entier, notamment des types de bières, de stouts et de bières blondes. Vous pouvez souvent trouver de la musique live ou d'autres événements de divertissement le week-end. Hautement recommandé!
💬 C'est un restaurant que je recommande tout est parfait... nous y sommes allés à midi et sans réservation donc un menu unique qui a ravi nos papilles à un prix très correct 25 euros par personne je reviendrai .
💬 Une note très salée !!! Sous les conseils du charmant serveur, nous avons pris le plat du jour, le prix n était pas indiqué sur la carte, en toute logique les plats du jour sont dans la moyenne des prix des plats proposés à la carte fu restaurant. Au moment de l addition le serveur a demande au chef le prix du plat, 25€ lui a t il dit en italien. Ouaaahhh c est un gastro!!!!! Pour des pâtes avec 2 petites darnes de poisson, je considere que nous avons ete volé. Je ne mets jamais d avis négatif mais là c est inacceptable. Nous avons parcouru 1400km à travers l'Italie et fais de nombreux restaurants où les gérants des établissements sont honnêtes, PAS EUX !!! PENSER A DEMANDER LE PRIX MAIS AILLEURS QUE CE RESTAURANT !!!!