Les avis
Le 05/01/2024 à 06:57
Pas agréable du tout
Le 30/07/2023 à 15:04
Propriétaire courtois et professionnel, la chambre est située dans un emplacement idéal à proximité de la mer et du centre de Terracina, tous accessibles à pied. La structure est équipée de tout le confort nécessaire.
Le 21/06/2020 à 20:47
Charmant B&B, équipé de tout confort. L'environnement propre et la gentillesse de l'hôte ont rendu l'expérience très agréable. Informé!
💬 Quel plaisir ! Un antipasti misto magnifique et des pizzas génialissimes!!! Que de plaisir! Merci à Gino pour ce repas gargantuesque!
💬
💬
💬 Savoureux. Le prix est plus qu’humain. Si vous voulez juste manger sans fentiflyushki, allez à droite dans Tratoria. Si c'est un peu plus cher, mais que le menu est plus riche, alors allez à gauche.
💬 Salut, j'étais un barman très gentil et joyeux ce matin, je reviendrai, excellent krapfen
💬 Endroit décontracté et bons cocktails. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le directeur était très attentionné et il était facile de parler en anglais. Merci également pour le conseil.
💬 Tout ce qui est à base de fruits de mer est excellent. Les pizzas sont exquises.A recommandé
💬
💬 Commençons par le meilleur... La chambre. Belle, grande. Rien à redire. Pour le reste mon dieu quelle organisation... Le restaurant surtout... La serveuse antipathique à souhait. Le repas absolument pas digne d'un Quatre étoiles. Ni le soir ni le petit déjeuner d'ailleurs... Honteux. Sans parler du fait qu'au check out on nous a rajouté deux boissons que nous n'avions jamais commandée en Supplement. Heureusement la receptioniste ne nous a pas fais payer ceci... Pour finir l'endroit où est situé l'hôtel est vraiment excentré de tout. Cela peut être un plus mais il est bon de le savoir avant...
💬 Exceptionnel rapport qualité prix