Bar 🇮🇹

Giodi' Café Avis

📌 Via Valsugana, 332/A, 35010 San Giorgio in Bosco - Italie

4.2 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Giodi' Café à San Giorgio in Bosco

Les avis

Les dernier avis sur Giodi' Café à San Giorgio in Bosco

franco.0

Le 16/04/2024 à 19:16

5 / 5

Endroit très agréable et propre... personnel sympathique et professionnel

Enrico.i

Le 06/04/2024 à 08:44

5 / 5

Salut, j'étais un barman très gentil et joyeux ce matin, je reviendrai, excellent krapfen

antonella.o

Le 06/02/2024 à 13:03

1 / 5

Négatif

STEFANIA.E

Le 01/01/2024 à 18:19

1 / 5

Un endroit pas très accueillant, une communauté étrange et tout le monde est définitivement ivre

simonetta.o

Le 24/11/2023 à 23:05

5 / 5

Beau

alberto.i

Le 10/11/2023 à 14:18

4 / 5

Toujours ouvert

ELY.E

Le 10/09/2023 à 15:44

5 / 5

Super expérience, bar simple pour se sentir à l'aise. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons au prochain arrêt 😉 mais je recommande de mettre un panneau dans la rue pour mieux identifier le lieu

Nicole.a

Le 24/07/2023 à 18:02

3 / 5

La présence, l'amabilité et la disponibilité d'Alex ont fait la différence. Le reste laisse beaucoup à désirer.

cristina.r

Le 19/04/2023 à 04:12

5 / 5

Je m'arrête à chaque fois avec plaisir, quand je suis dans la région de Bassano Service amical, environnement propre Super servi

Giuseppe.e

Le 27/02/2023 à 20:08

5 / 5

👍

Alessandro.n

Le 28/01/2023 à 13:00

5 / 5

Emplacement belle fille au comptoir fantastique

Elicottero2.n

Le 24/01/2023 à 19:36

5 / 5

Entré dans le restaurant dans l'après-midi, endroit magnifique, fille fantastique et serviable au comptoir, excellent apéritif accompagné d'excellents apéritifs salés. Eh bien, continue

Michele..

Le 11/12/2022 à 10:08

4 / 5

J'ai donné une étoile supplémentaire, simplement parce que l'endroit n'est pas mal. Disposé sur 2 étages. Et excellent comme lieu de rencontre pour ceux qui sont perdus dans la nuit. Malheureusement, quand j'étais là-bas, ils ne m'ont proposé que des toasts, des sandwichs, des wraps. Je ne sais pas s'ils ont autre chose ou s'ils sont limités.

Mariangela.e

Le 21/11/2022 à 11:00

5 / 5

Super excellent

tiziano.a

Le 14/11/2022 à 20:19

4 / 5

Accueillante.

OESSE.

Le 13/11/2022 à 10:46

5 / 5

24h/24 de gentillesse et de convivialité

Danilo.u

Le 07/09/2022 à 05:00

3 / 5

Ne convient pas au petit-déjeuner. Il n'y a pas de lait végétal et peu de choix de croissants 🥐

Alessandro.e

Le 22/07/2022 à 03:16

1 / 5

Mon gin tonic était de l'eau

Alessandro.e

Le 05/06/2022 à 21:08

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique

Dario.i

Le 24/01/2022 à 03:33

5 / 5

Toujours ouvert... Plus recommandé que ça...

Enrico.i

Le 24/12/2021 à 08:11

5 / 5

C'est bien de trouver un endroit ouvert tard s'il reste ouvert 24h/24, encore mieux, cet endroit le fait.

Gianni..

Le 24/11/2021 à 07:46

5 / 5

Ouvert 24h/24, excellent service, bons prix

Massimio.i

Le 09/09/2021 à 10:49

4 / 5

Lieu branché 24h/24

Xhulia.j

Le 08/09/2021 à 18:04

1 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile. J'étais ici avec les futurs époux, après avoir célébré leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon, uniquement parce que cet endroit reste ouvert 24 heures sur 24 et que les enfants voulaient jouer au baby-foot. Alors à 4h30 du matin, nous demandons au serveur s'il peut bien vouloir nous couper le gâteau. Il répond non, j'ai mal au bras à cause du vaccin. Je demande alors à la serveuse qui me répond, tu as commandé un verre ?! Bien. Cela dit, le gâteau est resté là 40 minutes et quand la future mariée est allée le chercher pour le ramener à la maison on lui a dit oui ok très bien maintenant je vais te le couper... Très mauvais.

Cristian.b

Le 10/12/2020 à 08:05

5 / 5

Bar très sympa et surtout les barmans !

Ysabel.u

Le 11/09/2020 à 22:14

5 / 5

Beppe 🔝

Ivana.a

Le 13/07/2020 à 08:05

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Michela.

Le 22/02/2020 à 15:28

5 / 5

Très bel endroit, propre et bien reconstruit. Ouvert 7j/7 et 24h/24 👍 super recommandé

Melissa.a

Le 04/02/2020 à 12:23

2 / 5

Apéritif avec bretzels et salle sombre et peu accueillante

Francesco.e

Le 05/01/2020 à 18:02

5 / 5

Ghesboro, moi et moi Amixxi sommes toujours là

Davidefce.

Le 31/12/2019 à 15:55

4 / 5

Bel endroit, bon service, personnel serviable

Enrico..

Le 29/11/2019 à 23:45

5 / 5

Convivialité et convivialité

Alessandro.

Le 17/10/2019 à 14:57

5 / 5

Environnement et personnel qui vous mettent à l'aise, avec un bel extérieur et un grand parking. Bien garni en entrées et plats divers, pour prendre l'apéritif et boire une bière.

Leon.

Le 08/10/2019 à 06:07

5 / 5

Toujours ouvert 24h/24 et 7j/7 le matin d'excellents petits déjeuners le soir un bon apéritif et vous découvrez la suite... Bravo les gars...

Giuseppe.e

Le 11/09/2019 à 09:47

5 / 5

Serveuses accueillantes et très sympathiques.

Nicoletta.a

Le 27/07/2019 à 22:28

3 / 5

Bon accueil, personnel sympathique et serviable, je reviendrai certainement.

Massimo.o

Le 14/07/2019 à 05:20

5 / 5

Le seul 24 heures dans la région

lisa.

Le 23/06/2019 à 19:51

5 / 5

Endroit idéal pour passer des soirées sans soucis, recommandé le mercredi soir avec le rendez-vous karaoké... personnel incroyable, ouvert 24h/24

Michele.u

Le 20/06/2019 à 06:54

3 / 5

Super endroit..excellent personnel sympathique.....

Claudio.i

Le 09/05/2019 à 09:58

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 04/04/2019 à 12:36

5 / 5

Je remercie Ivan (K2) de m'avoir fait découvrir cet endroit. Petit mais très accueillant et divinement géré.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°4 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°5 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°6 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°7 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°8 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°9 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°10 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°11 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°12 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°13 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°14 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°15 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Photo n°16 de l'avis de Davide.a fait le 04/04/2019 à 12:36 sur le  Giodi' Café à San Giorgio in Bosco
Marco.i

Le 23/02/2019 à 22:15

5 / 5

Endroit confortable et très innovant, personnel très serviable et gentil, un endroit agréable

LORENZOSPEED.

Le 05/02/2019 à 02:41

5 / 5

Endroit flambant neuf, personnel accueillant, tout va bien :)

Alberto.i

Le 25/12/2018 à 05:43

5 / 5

Effrayant, je ne sais pas si Halloween fait plus peur que les gens heureux eux-mêmes

Massimo.e

Le 31/10/2018 à 08:56

5 / 5

Super endroit et filles très sympas

Valerio.o

Le 17/10/2018 à 13:33

5 / 5

Endroit frais et bien achalandé. Personnel serviable et professionnel

Gino.l

Le 22/09/2018 à 15:18

5 / 5

Très bel environnement. Personnel courtois

Mirko.a

Le 03/06/2018 à 17:07

4 / 5

Bo D'ACCORD

Mauromicheli-dj.i

Le 08/01/2018 à 19:21

5 / 5

Vous ne pouvez pas le manquer..... Tous les événements, fêtes etc... Les gens et le personnel sont très gentils !!!!

Maurizio.e

Le 05/12/2017 à 12:03

4 / 5

Des gens formidables, un excellent service, de bonnes bières

  • 🏪 Il Giardino di San Genesio (85 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Agriturismo Il Pianaccio (413 Avis)

  • 💬 Plats de qualité moyenne sauf les pizza Dessert mediocre


  • 🏪 San Michele Luxury Rooms, Roof Garden (113 Avis)

  • 💬 B&B parfait , très confortable et à 2 pas de Matera. Tout se fait à pied. Très bon petit déjeuner. Difficile pour trouver une place de stationnement dans la rue.


  • 🏪 Dai Brandi (155 Avis)

  • 💬 Splendide dimanche ensoleillé et cuisine SPECTACULAIRE 🔝 de délicieux tortellis de poisson aux langoustines et tomates cerises, puis sur les conseils du chef nous avons testé les bon-bons à la truffe qui étaient de véritables ESPACE. Nous en aurions mangé beaucoup 😂 service très rapide, et personnel super sympa et sympa. Bref, un restaurant fortement recommandé ✌🏻


  • 🏪 Grande Amore (127 Avis)

  • 💬 Hormis l'emplacement, la nourriture est vraiment médiocre en quantité et en qualité. Ils ont un menu très riche mais au moment de choisir, ils ont proposé trois entrées surgelées. Ils ont servi des olives Ascoli qui criaient à la vengeance. Non recommandé.


  • 🏪 Brioscia sounds good (132 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'une pâtisserie de Messine je suis allée chercher des glaces dans ce bar en bord de mer mais loin de Messine. Je dois dire que ça valait le coup. C'est dommage de ne pas pouvoir commander en ligne et expédier à Rome... Mais la distance est trop grande. La fille qui nous a servi était très gentille. Glace à la pistache remarquable et les autres saveurs très bonnes.


  • 🏪 Pisolo (15 Avis)

  • 💬 Excellent, la chambre, excellent prix, les propriétaires du B&B étaient très sympathiques.


  • 🏪 Bamboo Rooms (4 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une seule nuit. Propre, moderne, spacieux. La salle de bain est également en bon état et équipée d'articles de toilette de base. Parking dans la cour, étroitement surveillé. Les hôtes sont très gentils et parlent anglais. Offre dès la réservation 😁


  • 🏪 VikyAnn (315 Avis)

  • 💬 Catastrophique ! A fuir cantine ultra bruillante, très mal insonorisé. Nourriture très grasse.


  • 🏪 Bar Di Nogara Ignazio (72 Avis)

  • 💬 Très sympa, au centre de la ville et donc un point de référence ! Nous avons pris plusieurs petits déjeuners et nous avons toujours passé un bon moment !