📌 Via Valsugana, 332/A, 35010 San Giorgio in Bosco - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:16
Endroit très agréable et propre... personnel sympathique et professionnel
Le 06/04/2024 à 08:44
Salut, j'étais un barman très gentil et joyeux ce matin, je reviendrai, excellent krapfen
Le 06/02/2024 à 13:03
Négatif
Le 01/01/2024 à 18:19
Un endroit pas très accueillant, une communauté étrange et tout le monde est définitivement ivre
Le 24/11/2023 à 23:05
Beau
Le 10/11/2023 à 14:18
Toujours ouvert
Le 10/09/2023 à 15:44
Super expérience, bar simple pour se sentir à l'aise. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons au prochain arrêt 😉 mais je recommande de mettre un panneau dans la rue pour mieux identifier le lieu
Le 24/07/2023 à 18:02
La présence, l'amabilité et la disponibilité d'Alex ont fait la différence. Le reste laisse beaucoup à désirer.
Le 19/04/2023 à 04:12
Je m'arrête à chaque fois avec plaisir, quand je suis dans la région de Bassano Service amical, environnement propre Super servi
Le 27/02/2023 à 20:08
👍
Le 28/01/2023 à 13:00
Emplacement belle fille au comptoir fantastique
Le 24/01/2023 à 19:36
Entré dans le restaurant dans l'après-midi, endroit magnifique, fille fantastique et serviable au comptoir, excellent apéritif accompagné d'excellents apéritifs salés. Eh bien, continue
Le 11/12/2022 à 10:08
J'ai donné une étoile supplémentaire, simplement parce que l'endroit n'est pas mal. Disposé sur 2 étages. Et excellent comme lieu de rencontre pour ceux qui sont perdus dans la nuit. Malheureusement, quand j'étais là-bas, ils ne m'ont proposé que des toasts, des sandwichs, des wraps. Je ne sais pas s'ils ont autre chose ou s'ils sont limités.
Le 21/11/2022 à 11:00
Super excellent
Le 14/11/2022 à 20:19
Accueillante.
Le 13/11/2022 à 10:46
24h/24 de gentillesse et de convivialité
Le 07/09/2022 à 05:00
Ne convient pas au petit-déjeuner. Il n'y a pas de lait végétal et peu de choix de croissants 🥐
Le 22/07/2022 à 03:16
Mon gin tonic était de l'eau
Le 05/06/2022 à 21:08
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 24/01/2022 à 03:33
Toujours ouvert... Plus recommandé que ça...
Le 24/12/2021 à 08:11
C'est bien de trouver un endroit ouvert tard s'il reste ouvert 24h/24, encore mieux, cet endroit le fait.
Le 24/11/2021 à 07:46
Ouvert 24h/24, excellent service, bons prix
Le 09/09/2021 à 10:49
Lieu branché 24h/24
Le 08/09/2021 à 18:04
Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile. J'étais ici avec les futurs époux, après avoir célébré leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon, uniquement parce que cet endroit reste ouvert 24 heures sur 24 et que les enfants voulaient jouer au baby-foot. Alors à 4h30 du matin, nous demandons au serveur s'il peut bien vouloir nous couper le gâteau. Il répond non, j'ai mal au bras à cause du vaccin. Je demande alors à la serveuse qui me répond, tu as commandé un verre ?! Bien. Cela dit, le gâteau est resté là 40 minutes et quand la future mariée est allée le chercher pour le ramener à la maison on lui a dit oui ok très bien maintenant je vais te le couper... Très mauvais.
Le 10/12/2020 à 08:05
Bar très sympa et surtout les barmans !
Le 11/09/2020 à 22:14
Beppe 🔝
Le 13/07/2020 à 08:05
j'ai beaucoup aimé
Le 22/02/2020 à 15:28
Très bel endroit, propre et bien reconstruit. Ouvert 7j/7 et 24h/24 👍 super recommandé
Le 04/02/2020 à 12:23
Apéritif avec bretzels et salle sombre et peu accueillante
Le 05/01/2020 à 18:02
Ghesboro, moi et moi Amixxi sommes toujours là
Le 31/12/2019 à 15:55
Bel endroit, bon service, personnel serviable
Le 29/11/2019 à 23:45
Convivialité et convivialité
Le 17/10/2019 à 14:57
Environnement et personnel qui vous mettent à l'aise, avec un bel extérieur et un grand parking. Bien garni en entrées et plats divers, pour prendre l'apéritif et boire une bière.
Le 08/10/2019 à 06:07
Toujours ouvert 24h/24 et 7j/7 le matin d'excellents petits déjeuners le soir un bon apéritif et vous découvrez la suite... Bravo les gars...
Le 11/09/2019 à 09:47
Serveuses accueillantes et très sympathiques.
Le 27/07/2019 à 22:28
Bon accueil, personnel sympathique et serviable, je reviendrai certainement.
Le 14/07/2019 à 05:20
Le seul 24 heures dans la région
Le 23/06/2019 à 19:51
Endroit idéal pour passer des soirées sans soucis, recommandé le mercredi soir avec le rendez-vous karaoké... personnel incroyable, ouvert 24h/24
Le 20/06/2019 à 06:54
Super endroit..excellent personnel sympathique.....
Le 09/05/2019 à 09:58
Optimal
Le 04/04/2019 à 12:36
Je remercie Ivan (K2) de m'avoir fait découvrir cet endroit. Petit mais très accueillant et divinement géré.
Le 23/02/2019 à 22:15
Endroit confortable et très innovant, personnel très serviable et gentil, un endroit agréable
Le 05/02/2019 à 02:41
Endroit flambant neuf, personnel accueillant, tout va bien :)
Le 25/12/2018 à 05:43
Effrayant, je ne sais pas si Halloween fait plus peur que les gens heureux eux-mêmes
Le 31/10/2018 à 08:56
Super endroit et filles très sympas
Le 17/10/2018 à 13:33
Endroit frais et bien achalandé. Personnel serviable et professionnel
Le 22/09/2018 à 15:18
Très bel environnement. Personnel courtois
Le 03/06/2018 à 17:07
Bo D'ACCORD
Le 08/01/2018 à 19:21
Vous ne pouvez pas le manquer..... Tous les événements, fêtes etc... Les gens et le personnel sont très gentils !!!!
Le 05/12/2017 à 12:03
Des gens formidables, un excellent service, de bonnes bières
💬 Très bien
💬 Plats de qualité moyenne sauf les pizza Dessert mediocre
💬 B&B parfait , très confortable et à 2 pas de Matera. Tout se fait à pied. Très bon petit déjeuner. Difficile pour trouver une place de stationnement dans la rue.
💬 Splendide dimanche ensoleillé et cuisine SPECTACULAIRE 🔝 de délicieux tortellis de poisson aux langoustines et tomates cerises, puis sur les conseils du chef nous avons testé les bon-bons à la truffe qui étaient de véritables ESPACE. Nous en aurions mangé beaucoup 😂 service très rapide, et personnel super sympa et sympa. Bref, un restaurant fortement recommandé ✌🏻
💬 Hormis l'emplacement, la nourriture est vraiment médiocre en quantité et en qualité. Ils ont un menu très riche mais au moment de choisir, ils ont proposé trois entrées surgelées. Ils ont servi des olives Ascoli qui criaient à la vengeance. Non recommandé.
💬 Sur les conseils d'une pâtisserie de Messine je suis allée chercher des glaces dans ce bar en bord de mer mais loin de Messine. Je dois dire que ça valait le coup. C'est dommage de ne pas pouvoir commander en ligne et expédier à Rome... Mais la distance est trop grande. La fille qui nous a servi était très gentille. Glace à la pistache remarquable et les autres saveurs très bonnes.
💬 Excellent, la chambre, excellent prix, les propriétaires du B&B étaient très sympathiques.
💬 Super endroit pour une seule nuit. Propre, moderne, spacieux. La salle de bain est également en bon état et équipée d'articles de toilette de base. Parking dans la cour, étroitement surveillé. Les hôtes sont très gentils et parlent anglais. Offre dès la réservation 😁
💬 Catastrophique ! A fuir cantine ultra bruillante, très mal insonorisé. Nourriture très grasse.
💬 Très sympa, au centre de la ville et donc un point de référence ! Nous avons pris plusieurs petits déjeuners et nous avons toujours passé un bon moment !