📌 Via del Ciclismo, 10, 86039 Termoli - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 23:05
Courtoisie des propriétaires, excellent service et propreté. L'appartement de deux pièces est meublé avec goût ; c'est une faveur de mariage.
Le 30/07/2023 à 09:09
Optimal
Le 23/08/2022 à 16:15
Chambres bien entretenues, service courtois, emplacement proche de la mer mais avec un passage souterrain un peu ennuyeux
Le 13/07/2020 à 18:52
Pendant trois étés consécutifs, les jours où je le pouvais, j'ai toujours essayé d'aller dans ce B&B... Cette année aussi, comme toujours, j'ai essayé de réserver pour une nuit mais j'ai été étonné et offensé par le traitement du propriétaire. .. C'est dommage parce que j'avais tant parlé de lui au fil des années. Il s’avère que les bonnes manières ne s’apprennent jamais.
💬 Une chambre et une salle de bains luxueuses, un lit très confortable mais surtout une gentillesse remarquable. Les propriétaires nous ont gâté!
💬 Des délicieuses pizza, je recommande.
💬
💬 Délicieux et sucré, beau travail
💬 Très agréablement surpris par ces délicieuses pizzas, la pâte est d'une excellence, très bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans hésiter
💬 Tout à été parfait. Viande délicieuse, ambiance de Noël, et service très souriant. Seul hic la machine pour la cb ne marchait pas.
💬 Cet endroit n'a pas besoin d'avis, il s'auto-évalue ! Notre fidèle ami Mido qui prépare des sandwichs pour tout le monde est une très bonne personne qui vous divertit et vous fait sourire même quand ce n'est pas le meilleur des jours. Fiabilité, rapidité et convivialité sont les caractéristiques uniques de cette personne. Des sandwichs spectaculaires à des prix presque légèrement inférieurs à la normale. Excellent à tous points de vue
💬 La chambre était propre et confortable, dans un cadre magnifique, malheureusement à l'époque où nous étions dans la partie au dessus (qui n'est pas bien séparée) une famille séjournait avec 3 petits enfants qui ne savaient pas comment se débrouiller et on entendait tout, les cris, les pas et les odeurs. Probablement avec une porte au bout de l’escalier, cela aurait été différent.
💬 Lieu trouvé par hasard. Nous cherchions un endroit pour boire un verre après avoir dîné à proximité et ce fut vraiment une surprise. La fille qui nous a servi était très gentille et a su bien nous guider dans le choix des cocktails. Cadre très agréable et vraiment sympa, nous reviendrons certainement !
💬 Le lieu est très agréable, le personnel attentionné et très sympathique, les plats raffinés, goûteux et copieux. Notre dîner s’est très bien passé et nous avons apprécié notre dîner a Acicastello par ce passage chez Macé !