📌 Via Giuseppe Garibaldi, 28, 19013 Deiva Marina - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 06:52
Propriétaires accueillants et gentils, pièce humide, bidet cassé, petit déjeuner inexistant
Le 31/10/2022 à 19:51
Chambre confortable Propriétaire sympathique et serviable Localisation à 2 pas de la gare 🚉 et 4 pas de la plage
Le 08/08/2021 à 07:11
Je déconseille fortement la location du deux pièces indépendant. C'est en ruine : très vieilles ampoules sans plafonniers, aussi bien dans la salle de bain que dans les chambres, manque de couverture de certaines prises électriques, avec risque de choc électrique. Pure dégradation. Nous étions 4 à arriver et le canapé lit (très inconfortable) pour les enfants n'était pas prêt... Le propriétaire était gentil, mais facturait grassement, comme s'il s'agissait d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons renoncé à une nuit (nous avait réservé 2). Une vraie masure
Le 14/06/2021 à 08:42
Le week-end dernier, j'ai eu le plaisir de passer une nuit au B&B et je trouve juste d'évaluer le service reçu qui est évidemment à la hauteur de la dépense (je déteste ceux qui écrivent des critiques épouvantables en payant 50 euros et en ajustant la note avec les 5 étoiles ils ont vécu lors du voyage au mariage... et c'est tout) : 1) emplacement : 8/10 2) stationnement : 10/10 3) accueil : 10/10 4) chambre : 7/10 5) propreté : 8/10 6) services : 7/10 (le wifi est à améliorer) 8) petit déjeuner : 7/10 (minime, mais c'est sympa de prendre un petit déjeuner en bord de mer avec focaccia) 9) rapport qualité/prix : 9/10 Je le recommanderais à tous ceux qui savent voyager.
Le 07/06/2021 à 21:16
Structure immergée dans la verdure et le calme du centre historique de Deiva Marina non loin des plages. En période de Covid, toutes les mesures de sécurité et de distanciation ont été respectées. Bon petit déjeuner, idem propreté et gérants toujours disponibles pour toute demande. Le parking est très pratique où vous pouvez laisser votre voiture même après votre départ. Recommandé et nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Deiva Marina.
Le 07/06/2021 à 19:31
Nettoyage pratiquement inexistant !! Des toiles d'araignées sur le toit !! .... Le linge, dans les trois nuits, n'a jamais été changé... Les dosettes de café, à mendier !! La gestion est laissée au père, 78 ans, qui fait ce qu'il peut... Un B&B ne peut pas être géré comme ça !!.. J'espère pour eux qu'à partir de cet avis, ils pourront changer leurs méthodes et méthodes de gestion un établissement d'hébergement. La seule note positive est la gentillesse et la convivialité qui, à elles seules, ne peuvent suffire.
Le 16/04/2021 à 19:04
Entouré par la nature. J'habite tout près. Endroit calme et reposant
Le 26/02/2020 à 14:54
Un endroit silencieux.
Le 03/01/2020 à 14:49
Excellent emplacement pour des vacances à la plage à Deiva. Située aux portes du vieux village, la mer est accessible en dix minutes à pied à l'ombre des tilleuls. Les chambres sont fraîches, le petit déjeuner pourrait être un peu plus raffiné.
Le 02/10/2019 à 17:54
Excellent emplacement, chambre propre et spacieuse, propriétaires sympathiques, petit déjeuner passable
Le 05/08/2019 à 16:42
Endroit calme, gens formidables
Le 22/04/2019 à 13:49
On se sent chez nous, des gens très serviables, généreux, merci à la prochaine fois
Le 02/11/2018 à 18:43
Nous serons de retour!
Le 01/09/2018 à 16:26
Faire le ménage. Indépendant et calme, bon rapport qualité prix
Le 05/07/2018 à 13:37
L'environnement est calme et hospitalier. On a vraiment l'impression d'être en vacances...
💬 Très bonne pizza, pâte croustillante et excellents produits. J'ai essayé la bière Lucky par curiosité et c'était très bon. Espace lumineux et propre, personnel sympathique. Prix très honnêtes. J'y retournerai certainement.
💬 Le pire restaurant en Italie et peut-être au monde. Sans compter le vin rouge servi chaud, l'accueil désagréable, le verre sale avec des traces de rouge à lèvres, les fonds de bouteilles de vin servi, la nourriture est horrible. Mêmes les tomates avaient un goût de détergent. Vraiment très mauvais et trd cher. Beurk
💬 Ce n'est pas une manière de dire "SI TU VEUX MANGER UN SANDWICH CHEZ NOEL TU DEVAIS Y ALLER" Je crois qu'en termes de qualité avant tout mais pas moins que de quantité, c'est sans égal... la variété des sandwichs, et un grand choix de rôtisseries, petites pizzas, croquettes rustiques de pommes de terre et de riz, divers panzerotti, et bien plus encore, et leurs délicieux sandwichs farcis à l'encre de seiche, mais très farcis, par exemple de poulpe ou de crevettes, avec stracciatella et chips de courgettes. Je suggère fortement 😉
💬 L'endroit que vous aimeriez avoir chez vous, où que vous soyez. Gino et Christina sont des gens fantastiques, très compétents et qui vous mettent à l'aise. Grande culture musicale. A souligner : le meilleur Long Island de Toscane ! Merci de tout mon cœur! Hautement recommandé!
💬 J'ai visité ce restaurant pour la première fois il y a plus de 10 ans et depuis, c'est devenu mon restaurant indien préféré. Récemment, mes amis et moi avons décidé de sortir le soir et nous avons choisi l'Inde comme destination. Cela n'a pas déçu ! La qualité de la nourriture est toujours exceptionnelle et le service est exceptionnel. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour et à en faire l'expérience vous-même ! Oh! Et n'oubliez pas de commander des desserts !!
💬 Assis pour prendre un verre. Route calme, ambiance calme et reposante.
💬 Expérience super positive. Le B&B est situé dans une superbe position sur le front de mer d'Agnone. Une fois arrivé, si vous souhaitez passer des vacances au calme, vous pouvez même oublier la voiture. La plage est en face, la zone piétonne est la même. Tout à portée de main. Mme Carmela et sa famille sont vraiment fantastiques, amicales et serviables, prêtes à accueillir les demandes et à vous faire sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement Super recommandé
💬 Personnel très sympathique. Le chef lui-même est venu répondre aux questions sur la pizza. Et tout ce que nous avons pris était très savoureux !
💬 Une petite pépite à proximité du Duomo, spécialités italiennes faites maison. Les plats sont très bien présentés et sont un bonheur en bouche. Le service est au top, avec le sourire, on sent la bonne ambiance dans l'équipe. Le cadre est magnifique, un incontournable pour une pause déjeuner gourmande. Et un très beau four à pizza pour les connaisseurs !
💬 Structure neuve et bien meublée, très propre et proche du centre. Malgré cela, un environnement aseptique, avec des espaces cuisine interdits qui font qu'on se sent un peu "mal à l'aise chez soi", et des panneaux Covid partout qui ne détendent pas mais inquiètent. Ne convient pas à ceux qui souhaitent se reposer en vacances et dormir un peu plus le matin. Le compresseur du cabinet dentaire à l'étage inférieur est très gênant, les chambres sont autour de la zone petit-déjeuner donc exposées au bruit le matin et la chambre doit être libérée avant 11h30 (heure idéale) pour le nettoyage, mais si vous partez à 11h, Au 25, vous trouvez la serveuse, les bras croisés, en train de vous donner une conférence. Trouvé mieux. Mirella Ferrari