📌 Via Montalbano, 1910, 41059 Zocca - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 13:41
Merci Mme Tullia pour votre accueil et pour vos délicieux gâteaux
Le 31/01/2024 à 19:29
C'était une expérience géniale. Très bel endroit. Le propriétaire était très gentil ! Super, recommandé😊
Le 18/08/2022 à 18:51
Endroit fantastique dirigé par une femme merveilleuse
Le 25/04/2022 à 16:23
Pour ceux qui recherchent un endroit pour se détendre, c'est excellent. Merci à Mme Tulia.
Le 30/05/2021 à 11:56
J'ai séjourné il y a quelque temps. Merveilleux souvenir
Le 12/05/2021 à 12:24
accueil sympathique et affectueux, excellent petit déjeuner et endroit charmant merci pour l'hospitalité
Le 15/09/2020 à 16:00
Très agréable et bien aménagé, bon petit déjeuner avec confitures maison, le seul bémol était le lit dur
Le 24/07/2020 à 16:49
Un séjour agréable dans cet excellent B&B, où l'accueil et la gentillesse de Mme Tullia étaient à la fois gentils et discrets. Vous vous sentez chez vous après quelques minutes ! Petit déjeuner fantastique avec d'excellents gâteaux faits maison et l'incontournable croissant ! Les chambres sont grandes, très propres, bien rangées et accueillantes. On reviendra certainement! 😊
Le 01/01/2019 à 13:33
Super
Le 21/08/2018 à 13:23
Bel endroit... géré par une super femme💕
Le 23/07/2017 à 19:35
Excellent B&B et excellent petit déjeuner
Le 12/07/2017 à 09:36
Un accueil surprenant et une intimité dans un coin des collines de Modène
💬 LES CHAMBRES : il en existe de différents types, nous avons été très satisfaits de la nôtre surtout pour la vue... se réveiller le matin en voyant les montagnes enneigées dehors est unique ! Elle était très spacieuse avec des meubles essentiels, la salle de bain était également spacieuse. le seul défaut est qu'il n'y a pas de bidet et que la douche n'est pas fermée. SERVICES : petit déjeuner vraiment excellent avec des produits de toutes sortes, il y a aussi un bar bien approvisionné et une salle de détente avec billard et de nombreux livres. Nous avons également reçu un ticket contenant des réductions dans différents restaurants participants et pour le spa (5/10 %), ainsi que des cartes pour utiliser gratuitement les transports en commun. SITUATION : se rendre au centre à pied, en hiver, n'est pas très agréable car il n'est pas très proche et il fait froid, donc si vous n'avez pas de voiture, les transports en commun sont fortement recommandés, il y a quelques arrêts non loin de l'hôtel, ou il y a des vélos gratuits. Dans l'ensemble, tout était parfait pour nous, nous espérons pouvoir revenir dans le futur !
💬 Nouvelle direction. Bien mangé
💬 Magnifique cadre ancien restauré avec des logements spacieux et une grande cuisine. Très confortable. Dans une ancienne ville fortifiée avec d'excellents restaurants et sites touristiques. J'ai adoré mais je n'y suis resté qu'une nuit.
💬 Excellente nourriture délicieuse et excellent service avec une vue imprenable, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé
💬 Absolument délicieux! Terrace sur le bord de la mer! Très abordable!
💬 Situation centrale, disponibilité et serviabilité du personnel, chambre très propre et neuve. Possibilité de prendre le petit déjeuner directement dans votre chambre... Bref à recommander vivement
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis en famille. Tout était très simple et nous avons reçu des conseils utiles pour notre séjour. La maison est joliment et confortablement meublée et tout est super propre ! Tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances est là. Par la fenêtre de la cuisine, vous pouvez voir les Dolomites. Au petit-déjeuner, vous contemplez la campagne. Il existe de nombreux restaurants et magasins en ville. Vous pouvez faire de superbes excursions dans la région. Je recommande vivement le "Lago di Mis". Et en 1h30, vous pouvez être à Venise ! Recommandation claire !
💬 Restaurant parfait ! Les plats sont excellents et la quantité est juste. La qualité est aussi au rendez-vous avec des produit locaux et des recettes innovantes(pas de pizzas par exemple). Le prix est abordable car pour dîner à deux, nous en avons eu pour 60€. Le service est accueillant et nous avons été servis rapidement. Nous recommandons ce restaurant et particulièrement le tartare de thon et le tiramisu. De plus le cadre est particulièrement mignon et calme, dans une petite ruelle avec vue. Ps: les assiettes sont très belles :)
💬 Plats de pâtes joliment présentés, ils sont plutôt délicieux. Ils nous ont emmenés à la dernière minute avant la dernière commande à l'heure du déjeuner un jour férié où tout était complet. J'ai également beaucoup apprécié leur salami fait maison gratuit. Je le recommanderais aux visiteurs.
💬 Restaurant au décor improbable cuisine simplement locale ambiance familiale fréquenté par les locaux