📌 Via Nicola Serra, 74, 87100 Cosenza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/02/2020 à 20:48
Situation centrale, disponibilité et serviabilité du personnel, chambre très propre et neuve. Possibilité de prendre le petit déjeuner directement dans votre chambre... Bref à recommander vivement
💬 Il Top
💬 En fait, un petit café et des glaces plutôt cool et sans prétention, le meilleur endroit de ce côté de la ville.
💬 28/04/2024 Fête médiévale à Capalle Fraz di Campi Bisenzio Fi.
💬 Endroit merveilleux, personnel sympathique et poli. Super recommandé et la nourriture est d'excellente qualité. Je recommande l'apéro !! Sincères félicitations
💬 Inefficacité et incompétence malgré la qualité des produits. Le personnel n'est pas à la hauteur, quand pour diviser un sandwich à la porchetta, ils essaient d'utiliser la roue pour couper la pizza, ou ils n'ont pas de louche pour servir la charcuterie et la file d'attente s'allonge et n'avance pas car personne sait ce qu'ils ont à faire. Si cela se produit, il y a un problème sérieux.
💬 Pizzeria située dans un excellent emplacement.De la terrasse vous pourrez profiter d'une belle vue et en été vous pourrez également profiter d'une certaine fraîcheur. La pizza est bonne même si à mon avis la porchetta ne l'est pas. Cela a rendu justice. Le service laissait un peu à désirer en raison du manque de personnel, même s'ils étaient très gentils et polis. Je recommande le dessert qu'ils ont réalisé, très bon. Décoration très années 80 mais toujours propre et bien rangée. La facture peut-être un peu élevée
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, servie dans un restaurant chaleureux et très populaire. J'ai pu m'y faufiler sans réservation car j'y suis arrivé exactement au moment de son ouverture mais vous n'aurez peut-être pas cette chance.
💬 une dame qui ne parle pas italien répond au téléphone fixe. Il m'a fallu un quart d'heure pour me faire comprendre et obtenir un autre numéro de téléphone. il me laisse le téléphone portable d'une dame (dont je ne citerai pas le nom pour des raisons de confidentialité) dont j'imagine qu'elle est la propriétaire. J'appelle sur mon portable, un homme répond (mais... c'était pas un numéro de dame ? Eh bien ?) et je lui demande comment obtenir un devis pour un séjour d'été. En réponse il me dit qu'ils sont fermés l'été et je précise : "Tu es fermé en juillet ?" et il répond oui. Puis il me dit que si je me contente d'une chambre sans petit déjeuner ou autre peut-être qu'on peut se mettre d'accord... tout ça sans connaître les dates du séjour, combien nous sommes... etc... À mon avis, vous n'avez guère envie de travailler et nous vous faciliterons certainement la tâche sans problème en cherchant ailleurs. merci et désolé si nous avons dérangé votre indolence.
💬 Vraiment un bon endroit, une nourriture savoureuse et un personnel sympathique! Le couscous est incroyable, de grosses portions et un goût incroyable !
💬 Le service et la compétence sont une valeur ajoutée qui fait toujours plaisir. Bonne pizza et commande la suivante