Les avis
Le 04/08/2019 à 19:19
Sympathique, bon marché et familier la prochaine fois à Trévise
💬 La plage idéale pour des vacances de rêve ! Une belle plage, très propre et bien entretenue. Giò est une excellente hôtesse. Tout le personnel est vraiment gentil et sympathique, chacun d'entre eux a contribué à rendre ces vacances inoubliables avec gentillesse, courtoisie et beaucoup de convivialité. Les prix sont plus que raisonnables et le cuisinier est extraordinairement bon. Merci, nous reviendrons certainement
💬 Grand restaurant également idéal pour les grandes fêtes. Plats de bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Grand parking disponible.
💬 Un tout petit retard au petit déjeuner qui me remet pas en cause la qualité irréprochable de l'établissement, ni la qualité des plats
💬 L'endroit est sympa mais malheureusement les pizzas étaient vraiment médiocres : pizza sèche et brûlée, tomate acide et quelques ingrédients encore crus.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, excellente nourriture, service agréable et rapide, et très bel aménagement. La salle principale peut être un peu bruyante lorsqu'il y a beaucoup de monde - mais ce n'est pas du tout insupportable.
💬 Très bel endroit où l'on peut prendre un bon apéritif avec du vin, de la bière, des spritz et des cocktails divers, le tout toujours accompagné d'entrées diverses. Sympa aussi le soir surtout quand ils organisent des soirées karaoké.
💬 Mon ami et moi sommes allés manger à cet endroit et avons immédiatement ressenti une atmosphère chaleureuse. La structure est vraiment belle, familière et propre. Tandis que les plats proposés sont tous innovants et délicieux. Les propriétaires Fiorenza et Stefano sont deux gars qui savent accueillir et chouchouter le client pour créer une véritable expérience gastro-sensorielle de pure détente.
💬 Emplacement élégant, service attentionné et rapide, personnel sympathique, carte avec des propositions de viande et de poisson, même hors menu des cèpes exquis avec des pâtes et des tranches de viande, bonne gamme de vins, rapport qualité prix absolument convaincant.
💬 Belle vue dans un endroit confortable, il vient d'être renouvelé
💬 Excellent rapport qualité prix je vous recommande pates aux calamars et pâtes au homard