Les avis
Le 25/06/2023 à 18:49
Très bel endroit où l'on peut prendre un bon apéritif avec du vin, de la bière, des spritz et des cocktails divers, le tout toujours accompagné d'entrées diverses. Sympa aussi le soir surtout quand ils organisent des soirées karaoké.
💬 Très bonnes pizzas. Produit frais et de qualité
💬 Structure soignée avec des espaces communs qui permettent à ceux qui y séjournent de préparer leurs repas de manière indépendante. Grande disponibilité de la direction et capacité à trouver des solutions aux besoins des clients. Propre et accueillant. Position stratégique pour l'accès à la polyclinique
💬 Giuseppe et Mario sont deux personnes très serviables, ils nous ont soutenus tant pour l'accueil que pour la logistique. La chambre était très bien rangée et propre. Le petit déjeuner était excellent, le be & be dispose d'un parking privé avec portail électrique. Si nous revenons à Naples, nous contacterons certainement Giuseppe et Mario. Merci pour tout
💬 Excellent café, excellent personnel qualifié et serviable. Produits de pâtisserie (également cannoli qui sont d'excellente qualité). Disponible pour la consommation intérieure et extérieure sous une loggia. Informé.
💬 Le personnel familial était super pour notre famille. Le petit déjeuner était spécial avec des croissants frais et un expresso. Le propriétaire s'en soucie vraiment et c'était génial de discuter avec lui. Nous nous sommes sentis chez nous ici !
💬 Des pizzas à emporter vraiment décentes ici, heureusement, la file d'attente n'était pas trop longue et les prix étaient bons. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix à notre arrivée. Je le recommanderais quand même pour une tranche rapide.
💬 La plus belle plage
💬 Problème de résolution d'une panne immédiate du climatiseur. Matelas parfait. Armoire également adaptée pour 15 jours ou plus et commode très confortable sous le lit. Recommandé pour les couples. Très propre. Excellent wifi et télévision. Des vacances paisibles et reposantes. Propriétaires super sympathiques.
💬 Endroit simple et accueillant. Bon service. Bonnes pizzas et prix corrects. Nous y allons souvent. Ensuite pour ceux qui le souhaitent il y a le mini golf. Conseiller
💬 Je n'avais jamais essayé cette pizzeria alors j'ai décidé de me procurer des pizzas à emporter comme j'étais de passage, j'ai été très surprise à la fois par les prix très très honnêtes mais surtout par la qualité, des pizzas pas très grandes mais pleines d'ingrédients de qualité même la tomate ce n'était pas du tout aigre. Pizza très bien cuite aussi bien en haut qu'en bas et surtout bien séchée pour que même froide elle ne soit jamais caoutchouteuse ce qui est très important pour ceux qui prennent des pizzas à emporter. Je reviendrai certainement pour le manger là-bas.