📌 san michele a/A 10, S.da Statale 12, 10, 38098 Cadino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 06:28
Propriétaires sympathiques, c'est comme être à la maison Super endroit entouré d'un magnifique vignoble Excellent petit déjeuner ❤️
Le 11/08/2023 à 12:57
Super B&B !! Le propriétaire est très sympathique et serviable ! Le petit déjeuner est gérable mais suffisant.
Le 19/07/2023 à 18:11
Je rends souvent visite à Margaretha lors de ma tournée annuelle à vélo. Maison de campagne dans un endroit calme à proximité du fleuve Adige et de la piste cyclable qui le longe. hautement recommandé
Le 11/02/2023 à 22:05
Bnb à Cardonaro. Bel endroit en pleine nature.
Le 02/01/2023 à 23:00
Tout était très beau et propre, le propriétaire était sympathique et gentil. Nous reviendrons plus sereinement cette fois-ci. Recommandé
Le 27/08/2022 à 18:54
Nous avons passé un très bon moment. Double entrée depuis la route nationale et la piste cyclable. Local à vélos sécurisé avec possibilité de recharger les vélos électriques. Chambre très propre et confortable même si un peu vieille. Oreillers cervicaux de bonne qualité. Climatisation dans la chambre disponible. La route nationale peut être entendue mais pas de manière invasive. Petit déjeuner super copieux avec confitures maison, jus de pomme non industriel. Pour le dîner, vous pouvez compter sur la pizzeria adjacente (non testée) ou au Bike Grill. Farsi est accessible à pied en 10 minutes. A recommander également grâce à la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse de la propriété.
Le 10/08/2021 à 16:03
Chambre triple mansardée, grande avec grande salle de bain, propre et confortable. La dame était très gentille et très serviable. Super petit déjeuner avec produits locaux, jus de pomme et confiture de petits fruits maison. Nous avons passé un si bon moment que nous avons prolongé nos vacances !
Le 22/06/2020 à 08:26
Très sympathique et arrangeant. Haut!
Le 17/12/2019 à 16:08
Endroit agréable et calme et gestionnaires très serviables
Le 08/09/2019 à 20:09
bel environnement, très propre, ordonné et propriétaires exceptionnels
Le 09/08/2019 à 21:58
Un conte de fées d'hébergement et de plaisir pour chaque éloge, pur 10
Le 26/02/2018 à 08:44
Tout est parfait.
Le 04/10/2017 à 18:57
Tout va bien. Comme on peut s'y attendre.
💬 Super glaces, j'ai adoré avoir une liste avec toutes leurs saveurs et les restrictions alimentaires !
💬 La maison est très belle et bien entretenue, rien ne manque. La vue est vraiment enchanteresse, le seul inconvénient est dû à la montée très raide pour atteindre la maison.
💬 Ouvert le weekend de Pâques, bravo. Très bonne adresse. Personnel très sympathique
💬 Gh
💬 Je suis entré dans ce bar pour prendre un petit-déjeuner simple, mais dès que je suis tombé sur le quartier des croissants, les croissants n'avaient pas l'air bien et même s'il n'était que 8h30, il ne restait plus beaucoup de choix. J'ai donc préféré boire un simple café et m'en aller.
💬 Super, serveuses souriantes et aimables, rapport qualité prix très convenable, service rapide. Agréable moment de pause sur la route des vacances ! Merci
💬 Super
💬 Nous avons été ravis et très bien accueillis durant nos vacances, dans un cadre magnifique, un jardin reposant et un petit-déjeuner délicieux. Sarah était très disponible, chaleureuse et avec un grand coeur pour faire de nos séjours des moments reposant et riches en découvertes. Nous recommandons vivement de réserver auprès d'elle!
💬 Bel endroit❤️. Propriétaires sympathiques et très serviables. Petit déjeuner excellent et copieux. Propreté impeccable des chambres.
💬 Belle soirée dans un pub qui sert la première bière (avec un personnel qui pourra vous suggérer la meilleure selon vos goûts). J'ai mangé les crêpes... Excellentes, les chips... Excellentes (fraîches non surgelées et coupées et en quartiers), le hamburger..... Excellent. Tout était excellent, y compris la courtoisie du personnel. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement pour le quartier, à proximité d'une station-service, mais pour la nourriture, les prix et la gentillesse, c'est un plein 5 étoiles.