📌 Via Nicola Fabrizi, 79, 65122 Pescara - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 12:15
Ciao Les chambres sont petites mais parfaites pour 2+1. Belles salles de bains avec fenêtre. Très bon contact avec le personnel. Il faut marcher 10 minutes depuis la gare, près de la mer, peut-être 200 mètres, il y a une pharmacie en bas et peut-être 5 minutes jusqu'au magasin. Salutations
Le 03/05/2023 à 08:24
Emplacement parfait, hébergement parfait. Très propre.
Le 18/01/2023 à 22:42
La chambre était assez propre, seule la salle de bain dégageait une odeur d'égout, malgré les fenêtres laissées ouvertes. Ce qui m'a un peu dérangé c'est que j'ai contacté l'établissement deux jours avant mais je n'ai eu aucune réponse... Jusqu'au jour de l'arrivée avec plus d'insistance sur les appels mais rien. Jusqu'à mon arrivée, il n'y avait aucune clarté sur le lieu, sur le contact... Rien, j'ai donc dû le trouver par moi-même. Pour le reste, nous avons bien dormi, la chambre était chaleureuse. Mais à cause de mes scrupules je n'y retournerai pas... Je n'ai pas été très satisfait P.S. petit déjeuner inclus dans un bar/pâtisserie à quelques mètres du saindoux, le vraiment bon !
Le 25/08/2022 à 20:30
Vraiment merveilleux ! Très propre, emplacement très central à deux pas de la mer et du centre.
Le 16/06/2022 à 15:35
Très proche de la plage et du centre. Très bonne communication avec la fille du logement. Petit-déjeuner chez Michetti - café et croissant.
Le 26/03/2022 à 21:07
Central et bien entretenu
Le 19/09/2021 à 07:18
Moyenne
Le 18/09/2021 à 08:06
Zone centrale, chambres bien entretenues, serviables et sympathiques. Informé
Le 01/11/2019 à 15:57
Chambre assez spacieuse et bien entretenue, avec un mobilier et des finitions neufs. Enregistrement très précipité, petit déjeuner (brioche) abandonné la veille dans la partie commune et disparu au réveil le lendemain matin (sans doute consommé par les autres clients). Position centrale.
Le 18/06/2019 à 18:29
Bien bien bien
Le 21/05/2019 à 06:06
Excellent emplacement. Proche de tout, commerces plage, restaurants. Endroit très propre et moderne.
Le 22/01/2019 à 12:27
très gentil et serviable
💬 Au centre de la place Carcare se trouve ce joli bar plein de monde à toute heure du jour et de la nuit. Service fluide et rapide. Personnel prêt et gentil à chaque occasion. Il y a un air de maison. Cocktails artisanaux. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Une oasis de paix en pleine nature, propice à la détente et au débranchement. Chambre très spacieuse avec vue sur la montagne.
💬 Très bon accueil et les gérants sont très gentils. Cependant manque d’eau chaude (ou alors à un débit casi nul..) et lit très durs.. petit déjeuné décevant car il n’y a pas de pain (un basique). Après pour le prix je ne peux pas en demander plus, c’était propre et climatisé
💬 Bar super propre, petits déjeuners et apéritifs excellents et personnel super professionnel !! Très bon conseil!
💬 Bon accueil. Bon choix de plats bien cuisinés . Pâtes super al funghi porcini. Pannacotta caramel délicieuse. On y retourne !!!
💬 Première commande via Just eat...pizzas fines, très bonnes, savoureuses, grandes, soignées également dans l'emballage, rapidité de livraison 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝💯💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 Très bon service..!! 👍🏻
💬 Les pizzas sont délicieuses et le personnel très sympathique
💬 un spritz a 8€ servi dans un verre plastique… clairement pas pour un verre sympa sans chichi mais plutôt pour un endroit m as tu vu …
💬