📌 Via Armando Diaz, 7, 25050 Passirano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 16:52
un endroit merveilleux 🥰
Le 28/08/2023 à 11:14
Une très agréable surprise. Chambre un vrai bijou. Petit déjeuner excellent et très copieux. Mme Alba est une hôtesse merveilleuse. A ne pas manquer si vous êtes à Franciacorta.
Le 19/02/2023 à 22:03
Très belles chambres avec une attention aux détails. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et varié ! Endroit super recommandé !!!!
Le 07/05/2022 à 15:02
Nous avons passé une nuit dans cet établissement et avons été émerveillés par la beauté et le soin apporté aux chambres ainsi que par la propreté ! Petit déjeuner super abandonné et le propriétaire est très gentil. Super recommandé!
Le 09/01/2022 à 11:50
Environnement agréable. Excellent accueil. Attention au détail.
Le 21/11/2021 à 15:14
Un lieu plein de charme, raffiné et... Je recommande les petits déjeuners !!! Demandez à Mme Alba à propos des confitures...
Le 21/11/2021 à 12:41
La très gentille Alba vous accueille avec le sourire. Les petits déjeuners sont merveilleux
Le 09/06/2021 à 12:50
Très beau B&B, dans un emplacement central à Franciacorta. Le petit déjeuner est très copieux, avec des fruits frais, des gâteaux faits maison, du fromage, des yaourts et bien plus encore. Il y a la possibilité de prendre gratuitement les vélos mis à disposition par la structure pour faire une balade à vélo à proximité des vignes. Dans le hall il y a un système d'assainissement de l'air contre le covid 19. La dame qui le gère est très gentille et serviable et vous donnera toutes les informations nécessaires.
Le 28/07/2019 à 19:28
NOUS venons de passer un week-end dans ce magnifique B&B. Chambre, salle de bain parfaite. Propreté impeccable Petit déjeuner copieux et de qualité. Accueilli comme un membre de la famille et non comme un simple hôte. Fortement recommandé. Stefano et Anika
Le 04/05/2019 à 05:47
Bel endroit, belle chambre spacieuse, avec tout le confort. Mme Alba, très gentille, bref, j'y crois. Antoine
Le 02/05/2019 à 19:56
Merveilleux B&B !
Le 02/05/2019 à 16:06
J'ai passé un agréable séjour, une chambre impeccablement propre et équipée de tout le confort. Petit-déjeuner superlatif le tout avec des produits frais, des gâteaux faits maison d'exception. Une mention particulière à la très gentille Mme Alba (la propriétaire) et à son mari Michele qui ont fait le maximum en matière de conseils et d'informations sur la région ce qui a rendu mon séjour très agréable.
Le 23/04/2019 à 20:03
Super 🤩 vraiment merveilleux service impeccable super petit déjeuner
Le 22/09/2018 à 19:53
Endroit cosy et aménagé avec goût. Chambres très belles et impeccables. Super recommandé !!
Le 05/09/2018 à 20:47
Excellent B&B si vous souhaitez passer quelques jours à Franciacorta. Les charmants propriétaires vous feront sentir comme chez vous
Le 03/09/2018 à 09:02
Super hôtel B&B. Recommander!
Le 11/02/2018 à 11:06
Très bon accueil, endroit propre et bien rangé, le petit déjeuner est super avec des gâteaux faits maison faits par la dame. Je le recommande, nous avons passé un très bon moment.
Le 28/06/2017 à 06:07
petit déjeuner super propre excellente gentillesse du propriétaire environnement confortable fantastique
Le 30/04/2017 à 08:00
Excellent emplacement pour visiter Franciacorta, bel emplacement et hospitalité grâce au propriétaire à qui vous pouvez demander toute information... Des caves et des lieux à visiter aux restaurants des environs.
Le 11/02/2017 à 22:08
Confortable. Délicieux. Accueillante. Propre et stratégiquement au bon endroit.
Le 01/01/2016 à 20:06
Immergé dans Franciacorta, c'est un excellent B&B très accueillant !
💬 Chaleureux accueil, nourriture de qualité et bons conseils
💬 rien d'exceptionnel mais plutôt sympa
💬 Expérience italienne locale authentique avec de délicieuses pizzas et un personnel très sympathique. L'environnement rural et l'intérieur du restaurant créent une atmosphère agréable. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Hôtel en plein centre historique de Vicenza dans la rue piétonne principale à 3 min à pieds de la Place des Seigneurs. Parking en supplément. Personnel Nickel, chambres nickel. Bon petit déjeuner Rapport qualité prix imbattable Merci ! Je recommande !
💬 Nous somme arrivé dans la nuit de Rome et le propriétaire nous attendait. Un grand merci. Chambre super, accueil super. Top.
💬 Un endroit vraiment sympa en bord de mer, d'où l'on voit la mer (ce n'est pas acquis) où l'on peut se détendre en famille, prendre une collation, discuter entre amis, laisser les enfants jouer et aller à la plage. Vous avez le choix, il y a à la fois une station balnéaire et une plage gratuite ! A proximité se trouvent un parking aux rayures blanches et un grand terrain clôturé utilisé pour le stationnement gratuit. Il y a beaucoup de choses à boire et à manger, toutes très bonnes, les tables sont toujours propres, le personnel est vraiment sympathique, même quand il y a du monde, il n'y a jamais de file d'attente qui dure plus de deux minutes. Le design des meubles est tout en bois blanc et bleu sarcelle, vraiment mignon et apaisant à l'œil. Par rapport aux endroits voisins, je préfère cette partie de plage car elle a du sable et une eau cristalline. Évidemment, à côté du bar, il y a des douches, des toilettes, des fontaines à eau, un terrain de beach soccer et de beach volley, et à deux mètres il y a de beaux jeux pour les enfants, même pour les plus petits, de moins de deux ans, comme des balançoires, des petits et des grands toboggans. , ânes, petites tables, chaises. Les tamaris sont le décor de cet enchantement.
💬 Patrons sympa. Cuisine simple bonne et pas chère
💬 Excellente pizza, de bonne qualité, de temps en temps je commande aussi des plats à emporter et pour le moment ils ont toujours été assez ponctuels ! Malheureusement, les espaces à l'intérieur sont petits mais dans l'ensemble l'environnement est confortable.
💬 Vous pouvez trouver tous types de pâtisseries, du jus d'orange et une variété de pizzas.
💬 Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires