📌 Via Cesare Battisti, 117, 71010 Lesina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 09:27
Nous somme arrivé dans la nuit de Rome et le propriétaire nous attendait. Un grand merci. Chambre super, accueil super. Top.
💬 On dirait un bon restaurant mais attention aux heures d'ouverture ! Nous y sommes allés car c'est un des rares restaurants ouvert à 18h (Italie...). Mais ils cuisinent à partir de 19 heures. Ils ont proposé des chips et des olives pour 10€, pas mal, mais pas génial non plus. Nous avons commandé 2 boissons et payé 20 €. Les boissons n'étaient certainement pas à 5 € chacune.
💬 Merci beaucoup pour le souhait du trullu le plus beau et le plus original
💬 Raffinement, bon goût et élégance distinguent le restaurant Bramea. Nourriture de qualité supérieure et service impeccable. C'est pour tout cela que Bramea figure également dans le guide Michelin et aura bientôt d'autres récompenses...
💬
💬 Bon deux étoiles. Parking, local à skis, chambres simples mais confortables, salles de bains rénovées, petit déjeuner varié et de bonne qualité. La demi-pension n'est pas disponible en hiver. Une photographie publiée sur Google concernant l'extérieur de l'hôtel est incorrecte. Désigne la propriété en face, de l'autre côté de la rue.
💬 Excellent endroit pour les familles
💬 B&B La devise de Cremia est synonyme de valeur d'hospitalité, de tranquillité, d'accueil et de disponibilité. Magnifiquement accueilli par M. Bruno et sa fille, vous découvrirez un aperçu caché du lac de Côme, un petit village entouré de verdure et dans la tradition des maisons d'autrefois, des lieux anciens et des sentiers du lac. Ce n'est pas pour ceux qui recherchent le luxe, mais pour ceux qui voyagent avec la curiosité de connaître la région et les beautés simples et uniques à portée de main, loin des routes touristiques et pourtant si proches. Nous rentrons chez nous enrichis des expériences que nous avons vécues et de la grande courtoisie et de la splendide hospitalité avec laquelle nous avons été accueillis, et avouons-le, même un peu gâtés.
💬 Très agréable surprise. La nourriture est excellente et il y a une grande variété de choses. Très bonne pizza. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai passé un excellent séjour chez Michele, très gentil et de bon conseil pour les visites et activités alentours. Très bon petit déjeuner (copieux). Grande chambre agréable et bien équipée, literie très confortable. Je saurais où m'arrêter si je reviens dans la région !
💬 Chaleureux accueil des propriétaires Stefania et Edoardo. Très bel emplacement et excellente cuisine. A recommander.