📌 Viale Italia, 7, 08040 Triei - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:59
J'ai passé un excellent séjour chez Michele, très gentil et de bon conseil pour les visites et activités alentours. Très bon petit déjeuner (copieux). Grande chambre agréable et bien équipée, literie très confortable. Je saurais où m'arrêter si je reviens dans la région !
Le 11/10/2023 à 19:03
Superbe, je recommande cet endroit !!
Le 04/09/2023 à 16:57
Tres bon rapport qualité prix, petit dej avec produits fait maison
Le 27/08/2023 à 13:37
Nous avons séjourné au B&B Su Neulagi, je dois remercier Michele pour sa gentillesse et sa serviabilité, il nous a montré et recommandé des endroits à visiter, tout était merveilleux !!! Il nous a également fourni un splendide petit-déjeuner chaque matin. Merci encore Michele, si je devais revenir dans ces régions, je reviendrai certainement à Su Neulagi 👋
Le 26/08/2023 à 17:55
Su Neulagi est un B&B qui répond aux besoins de chaque client. Immergé dans la verdure de l'Ogliastra, à quelques minutes des plages et point stratégique pour des excursions dans l'arrière-pays sarde. Belles chambres, avec air conditionné et salle de bain privée. Michele, la propriétaire, est super serviable et gentille. Le petit déjeuner est vraiment bon. croissants et ricotta fraîche tous les matins, sans oublier le cappuccino, véritable œuvre d'art Ses conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger étaient inestimables. NETTOYAGE SUPÉRIEUR Su Neulagi sera notre point de référence pour les prochaines vacances en Sardaigne
Le 09/08/2023 à 09:24
Le propriétaire est l'hôte le plus gentil que nous ayons jamais rencontré. Il nous a donné de délicieux plats faits maison et nous a aidé pour tout (par exemple, il nous a donné des conseils sur les meilleures plages à proximité, où aller). La maison et la chambre étaient parfaitement propres. Nous avons passé un merveilleux moment dans ce complexe. Nous y retournerons sûrement si nous revenons en Sardaigne.
Le 03/08/2023 à 18:13
Les hôtes sont très sympathiques, le petit-déjeuner est varié et il vous est servi de manière attentionnée. La chambre, la salle de bain et la cuisine avec terrasse sont très propres et agréables. La chambre est également équipée de la climatisation. L’endroit est calme. Je recommande vivement !
Le 01/08/2023 à 20:18
Nous avons séjourné chez Michele qui a tout fait pour que nous passions un excellent moment. Le petit déjeuner était préparé avec soin et avec des produits de qualité. Nous avons adoré toutes les attentions apportées par Michele (recommandations de restos, conseils de plages à faire, etc..) Nous recommandons sans hésitation de séjourner chez Michele qui est un hôte adorable. Merci encore !
Le 27/07/2023 à 20:05
B&B de qualité prix parfait. Le propriétaire était super sympa et disponible pour toutes informations et demandes. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin. Le village est mignon et authentique. La nourriture dans le village est excellente.
Le 21/07/2023 à 15:40
Su Naulagi est un super B&B propre et confortable. A proximité de la place centrale de Triei et à quelques km de la mer. M. Michele, le propriétaire, était vraiment gentil et hospitalier. Il nous a aidé et nous a conseillé où manger et aussi dans le choix des plages. Il nous a accueillis comme de vieux amis. Petit-déjeuner copieux et fraîchement préparé avec une ricotta entièrement naturelle exceptionnelle. Nous le recommanderons à de nombreux amis et y retournerons avec plaisir. Chère Michele, tu as laissé un beau souvenir. Nous étions satisfaits. Nous vous saluons avec plaisir. Rocco et Lucrezia de Matera. 🤗🤗
Le 16/07/2023 à 12:47
Hôte parfait qui m'a beaucoup aidé à mon arrivée. Michele a un si bon cœur et je reviendrai ! ❤️
Le 23/05/2023 à 19:24
Michele est un hôte merveilleux. Nous nous sommes sentis comme chez le meilleur ami qui a veillé à ce que notre séjour soit agréable tous les jours (même les jours de pluie). Les petits déjeuners étaient merveilleux (ricotta fraîche, fromages faits maison), pain fait maison, croissants et miel, et bon café de la machine. La chambre avait des lits confortables et la salle de bain était propre et neuve. Nous reviendrons certainement.
Le 16/05/2023 à 19:06
Hôte très sympathique, chambre propre et petit déjeuner copieux.
Le 02/04/2023 à 18:37
S'il y avait plus d'étoiles, je les ajouterais volontiers. Fabuleux B&B en termes de : propreté, convivialité et attention envers le client. Je me suis senti choyé. M. Michele, très gentil et très serviable. Cela répondait à tous mes besoins, me permettant également de ranger la moto à l'intérieur pour la nuit. Rapport qualité prix EXCEPTIONNEL ! Merci pour tout! Christophe
Le 06/10/2022 à 21:43
Je n'ai jamais connu une telle hospitalité. Tout simplement incroyable, merci
Le 14/08/2022 à 15:47
Excellente solution pour des vacances dans le splendide pays de l'Ogliastra. Chambre grande et confortable. Salle de bain. Parfaitement rangé et propre. Equipé de climatisation et moustiquaires. Endroit silencieux. Petit déjeuner excellent et copieux, avec des produits locaux zéro kilomètre. Michele est une personne serviable et généreuse qui donne des conseils et des suggestions. Hautement recommandé
Le 14/08/2022 à 15:42
Excellente solution pour des vacances dans le magnifique pays de l'Ogliastra. Chambre grande et confortable. Salle de bain. Equipé de climatisation et moustiquaires. Impeccablement propre. Petit déjeuner excellent et copieux, avec de bons produits faits maison. Michele et Donatella sont des personnes exquises et disponibles pour fournir des informations précieuses. C'est recommandé
Le 10/08/2022 à 09:32
Le b&b Su Neulagi est un lieu familier et accueillant. Les chambres étaient très confortables et très propres. Le petit déjeuner est rempli de délicieux produits faits maison. Un merci spécial à l'hôte Michele, gentille, efficace et vraiment sympa. Expérience hautement recommandée
Le 20/07/2022 à 19:14
Le meilleur hébergement pour voyager tout le temps en Sardaigne. Le propriétaire est une personne fantastique !
Le 03/06/2022 à 09:06
Notre séjour a été fantastique et même si nous l'avions réservé à la dernière minute et que Michele, l'hôte, nous a accueillis avec le sourire tard dans la soirée. La chambre était impeccable et les draps et les serviettes sentaient très bon !! :) Michele nous a chouchoutés le matin au petit-déjeuner en nous proposant de la ricotta maison et du fromage de chèvre artisanal qui étaient délicieux ! Nous avons apprécié notre séjour et le recommandons vivement ! Merci Michelle! Arrivederci! Martha, Kostas :)
Le 21/05/2022 à 00:03
J'y étais il y a des années, j'étais à moto. Le propriétaire a été très utile dans toutes mes demandes. Il m'a toujours fait trouver d'excellents produits pour le petit-déjeuner. Toujours propre. Il m'a également laissé garer ma moto à l'intérieur. Je le recommande à tout le monde, entre autres les prix sont très compétitifs, félicitations !
Le 30/08/2021 à 14:47
Accueil au top !! Propreté, petit déjeuner, disponibilité, prévenance au maximum dans un lieu plein de traditions et beaucoup d'humilité. Je ne le recommande pas tellement parce que j'aimerais y retourner, je plaisante. A deux pas des plus belles plages de Sardaigne, à deux pas des promontoires avec possibilité de trekking, vélo, course à pied à Baunei vers les plages rocheuses j'ai vu des activités d'escalade et de pêche. Il y en a pour tous les goûts. J'ai tout oublié accompagné d'une bonne cuisine locale.
Le 25/08/2021 à 09:27
Chambre modeste mais équipée du confort principal (salle de bain attenante, climatisation) et trouvée parfaitement propre à notre arrivée. Structure équipée d'une véranda fraîche où tous les clients peuvent prendre le petit-déjeuner avec de la nourriture et des boissons fournies et aimablement servies par le propriétaire très gentil et sociable du B&B qui, en outre, a su recommander diverses plages et lieux à visiter. Une belle expérience. Merci! ♥
Le 22/08/2021 à 12:18
Endroit confortable et propre, propriétaire vraiment sympathique. Hautement recommandé! 😜
Le 18/08/2021 à 15:29
Bravo Michele ! :) B&B hautement recommandé si vous êtes dans ces régions !
Le 11/10/2020 à 12:21
Parce que j'y retournerai
Le 01/09/2020 à 16:25
Tout était excellent, chambres propres, petit déjeuner copieux avec de nombreuses spécialités sardes. Michele très serviable et gentille. Beaucoup d'informations utiles... Nous reviendrons certainement. Bonnes vacances..
Le 20/09/2019 à 08:43
Simple et confortable. Michele et sa sœur sont très hospitaliers !
Le 16/09/2019 à 17:15
💓💓💓👏👏👏👏👏
Le 07/09/2019 à 19:59
Magnifique B&B... Très accueillant.. ❤️
Le 06/08/2019 à 12:05
Expérience unique dans ce B&B ! Grâce à la gentillesse et à la gentillesse de Simona et Michele, vous pourrez déguster chaque matin des desserts faits maison, des croissants et de la ricotta fraîche. Vous trouverez des chambres toujours propres avec climatisation, une cuisine bien équipée et un barbecue. Endroit stratégique pour visiter les belles criques voisines et l'arrière pays avec les magnifiques canyons de Su Gorropu. Hautement recommandé!!!
Le 06/08/2019 à 11:34
Nous sommes restés deux semaines et grâce à Simona et Michele pour leur disponibilité et leur générosité nous avons passé un très bon moment, je le recommande. Très propre, tant la chambre que les services et les espaces communs. Chaque matin, petit déjeuner copieux avec de la ricotta fraîche locale, bonbons préparés par Simona et bien plus encore. Les endroits que vous pouvez visiter aux alentours sont magnifiques, la mer est fantastique, allez-y. Antonelle
Le 15/07/2019 à 06:02
Propriétaires très sympathiques et serviables. Chambre et salle de bain propres. Le choix de ce B&B a certainement contribué à rendre nos vacances meilleures. À bientôt!!
Le 15/07/2019 à 05:55
Propriétaires très gentils et très serviables pour donner des directions.Chambre et salle de bain propres. Ils ont certainement contribué à améliorer nos vacances. À bientôt!!
Le 20/09/2018 à 22:49
Endroit propre et calme
Le 09/08/2018 à 13:50
Hormis le fait qu'il fait très chaud dans la maison pendant la journée et que la climatisation a du mal à rafraîchir le reste du séjour a été excellent, le monsieur est très gentil et s'occupe de tous les aspects, la maison était très propre et tout s'est bien passé.
Le 18/07/2018 à 19:14
Super chers propriétaires. C’est ainsi que l’hospitalité devrait être partout. La meilleure chose est la cuisine extérieure. Cuisiner au coucher du soleil est magnifique. Ce n'était pas la dernière fois là-bas.
Le 23/04/2018 à 21:17
Super hôte. Calme et confortable.
Le 29/09/2017 à 10:54
Confortable!!!!
Le 20/09/2017 à 05:48
Confortable, accueillant et avec une splendide terrasse
💬 Seul endroit que j'ai trouvé pour manger à 16h un jeudi . Bon rapport qualité prix , un panini comme j'espérais , produit frais . Rapide efficace
💬 Superbe petit restaurant, accueil chaleureux, prix plus que corrects et cuisine délicieuse. A recommander
💬 Magnifique ! Un endroit extra pour passer un bon moment. L'accueil est chaleureux, l'ambiance festive et en plus on se régale ! Allez vérifier par vous même , vous ne le regretterez pas !
💬 Service très lent étant donné que nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas alors que nous voyions des gens se lever et partir à cause d'une attente trop longue, quand la pizza frauduleuse est finalement arrivée à table pour la "modeste" somme de 18€ sans mozzarella nous avons immédiatement a demandé des éclaircissements et ils nous ont dit que c'était un Ciccio, c'est pourquoi il n'y a pas de mozzarella alors que sur le menu, il était indiqué que c'était une pizza gastronomique. Une expérience absolument à ne pas renouveler.
💬 Excellent restaurant que nous avons découvert grâce aux avis Google. Situé dans une petite rue de Benevento, l’accueil est très sympathique et le propriétaire prend le soin d’expliquer la carte Plats très bons, surtout le porc en cuisson lente. Ne pas hésiter à faire le détour pour passer un très bon moment Attention aux horaires d’ouverture pour le déjeuner. Le restaurant ouvre à 13h et non 12h30 comme indiqué sur Google
💬 J'étais à Macomer pour le Carnaval puis mes légendaires amis sardes m'ont invité à boire ici dans ce magnifique bar. Le personnel a travaillé très dur !!
💬 J'ai été invité à dîner dans ce merveilleux restaurant accueillant et sophistiqué près de la Piazza del Popolo, je peux seulement dire que j'ai été surpris par les merveilleuses saveurs de cette cuisine et que n'aimant pas les aliments crus, je peux me contredire avec ce dîner car je ne pouvais pas ne m'en passe plus mais je ne le mangerais qu'ici car la propreté, la convivialité et l'attention méritent vraiment 5 étoiles, le serveur nous a expliqué chaque plat du poisson à la viande, et le sommelier nous a recommandé un excellent champagne et un excellent vin pour accompagner, quoi puis-je vraiment dire une dégustation et une découverte merveilleuses. Nous avons terminé la soirée avec des boissons incroyables. Extra recommandé, c'est vraiment un restaurant de sushi et pas comme d'habitude tout ce que vous ne pouvez pas manger, éparpillés partout !.
💬 Voyage avec le CAI d'Asti au Mont Antola, une belle excursion depuis le Col d'Incisa
💬 Serveuses à l'intérieur de la cuisine manipulent la nourriture sans gants. Ambiance et cuisine correctes pour un McDo.
💬 Un endroit qui devrait être fermé. Ce n'est pas un hôtel, c'est un bar qui loue des chambres horribles. Le 13 juillet 2023, ils ont eu le courage barbare de demander un déjeuner et une nuit et un déjeuner dans une salle terrifiante, où pour y arriver il faut passer par un étroit tunnel. . Matelas reposant sur des planches de contreplaqué. Une salle de bain qui semblait aussi petite que celle des trains, avec une douche qui ne fonctionnait pas et un déjeuner avec un premier et un deuxième plat de poisson congelé servi par le propriétaire qui portait des vêtements sales. Un vol! Je n'avais pas l'intention de payer, ou plutôt de le signaler, mais mon mari, qui est un gentleman, m'en a empêché. Des gens qui écrivent que c'est un super endroit sans vergogne !