Hôtel 🇮🇹

Hotel Vinicio Avis

📌 Via delle Mimose, 154, 58015 Orbetello - Italie

3.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Hotel Vinicio à Orbetello

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vinicio à Orbetello

Alessandra.i

Le 28/07/2023 à 07:31

1 / 5

Un endroit qui devrait être fermé. Ce n'est pas un hôtel, c'est un bar qui loue des chambres horribles. Le 13 juillet 2023, ils ont eu le courage barbare de demander un déjeuner et une nuit et un déjeuner dans une salle terrifiante, où pour y arriver il faut passer par un étroit tunnel. . Matelas reposant sur des planches de contreplaqué. Une salle de bain qui semblait aussi petite que celle des trains, avec une douche qui ne fonctionnait pas et un déjeuner avec un premier et un deuxième plat de poisson congelé servi par le propriétaire qui portait des vêtements sales. Un vol! Je n'avais pas l'intention de payer, ou plutôt de le signaler, mais mon mari, qui est un gentleman, m'en a empêché. Des gens qui écrivent que c'est un super endroit sans vergogne !

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Photo n°5 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Landon.h

Le 22/06/2023 à 07:12

5 / 5

Un lieu vraiment vénérable tenu par la même famille depuis 70 ans. Merveilleux poisson frais.

Giovanni.

Le 20/06/2023 à 18:32

5 / 5

Emplacement enchanteur.... Vue fantastique... 100% sérénité

Marco.i

Le 18/06/2022 à 22:16

4 / 5

Excellent restaurant avec vue sur le golfe d'Ansedonia

Andrea.i

Le 06/06/2022 à 19:13

3 / 5

Seule référence à Ansedonia. Simple, tenu par Franco depuis plus de 40 ans, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner sur une terrasse avec vue sur la mer. Chambres simples, service sympathique, prix moyens. Restaurant principalement de poisson.

Z..

Le 05/06/2022 à 15:45

4 / 5

TOUT PARFAIT.

Photo n°1 de l'avis de Z.. fait le 05/06/2022 à 15:45 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Rita.a

Le 04/12/2021 à 14:52

1 / 5

Très rare et cher

Fernando.i

Le 22/07/2021 à 17:41

1 / 5

😊

Raffaela.o

Le 28/06/2021 à 12:01

1 / 5

L'accueil n'est pas à la maison et la propreté des lieux communs non plus. Des environnements négligés, non soignés, non rénovés depuis des temps immémoriaux. Même les salutations sont difficiles pour les propriétaires ! Attention à bien clarifier les coûts car il n'y a pas de transparence.

Giulio.m

Le 28/08/2020 à 06:29

5 / 5

Même si je n'ai pas trouvé de disponibilité pour rester étant donné la période d'août avec la réponse juste du propriétaire : je suis désolé, nous sommes complets... Connaissant l'endroit plus de 5 étoiles, je lui donnerais volontiers un joli 10... Je le recommande à tout le monde

Ilakei.a

Le 07/08/2020 à 19:24

4 / 5

Un peu rétro mais très épuré. Personnel adorable et vue imprenable. La cuisine pourrait beaucoup s'améliorer si elle avait de l'intérêt... parce qu'elle ne semble tout simplement pas présenter d'intérêt... dommage

Fausto.i

Le 01/03/2020 à 18:40

3 / 5

J'ai déjeuné du poisson correct, le prix est un peu élevé, mais la vue est à couper le souffle

massimiliano.a

Le 02/01/2020 à 11:34

2 / 5

Je n'ajouterai rien d'autre en espérant qu'en été le service et les chambres seront meilleurs compte tenu des coûts.

Erich.i

Le 19/07/2019 à 09:51

5 / 5

Vue fantastique depuis la terrasse du restaurant, service attentionné, très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Erich.i fait le 19/07/2019 à 09:51 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
ADM.o

Le 13/07/2019 à 21:24

1 / 5

Restaurant médiocre, le patron est arrogant, il veut vous vendre ce qu'il dit, le poisson est congelé mais passe pour frais, j'ai commandé un grondin d'eau fou, au bout de 5 minutes il vient à table en me disant que ce n'est pas le cas là juste parce qu'une autre table d'amis son l:il avait demandé à déconseiller fortement si vous voulez manger du poisson frais je vous conseille la Locanda dei Mille à Talamone poisson très frais et bons prix

Marcello.a

Le 05/10/2018 à 13:40

4 / 5

Optimal

Gaetano.i

Le 28/09/2018 à 13:35

4 / 5

Un endroit charmant

ARS-LV.i

Le 28/08/2018 à 11:07

1 / 5

Pas exactement le meilleur. La propreté laisse à désirer, services médiocres, petit déjeuner médiocre

alfio.i

Le 01/05/2018 à 09:29

1 / 5

Je suis désolé de devoir donner un avis négatif... car le personnel est vraiment gentil... mais l'endroit est un cauchemar... l'odeur d'égout dans la chambre ne nous a pas permis de dormir de la nuit.. .les prises électriques ne fonctionnaient pas..ainsi que les lampes... Le petit déjeuner est servi dans un lieu enchanteur avec vue sur la mer par un personnel très gentil... Mais il n'est pas comestible...à éviter...

  • 🏪 Passocento (314 Avis)

  • 💬 Le menu est court mais tout ce que nous avons essayé est excellent. Bonne sélection de vins. Et le poste et sa vue sont spectaculaires. Faites une promenade après avoir mangé. Cet endroit vaut à la fois le séjour et le détour !


  • 🏪 Locanda in Cannubi (1018 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant situé en haut d’une colline avec vue incroyable sur la campagne de Langue, situé un peu en dehors de la ville de Barolo. Service de qualité, cuisine de grande finesse. Public très ‘upscale’. L’endroit et la cuisine valent le détour.


  • 🏪 Il cerchio Agropoli (21 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, personnel très sympathique et serviable. J'ai fêté l'anniversaire de mon fils, un buffet riche et varié, les enfants se sont bien amusés dans la piscine et nous avons célébré sous un belvédère spectaculaire. J'étais très heureuse.


  • 🏪 Trattoria "Casareccia" di Franco Gaudio (16 Avis)

  • 💬 Endroit pour le moins calme. Cuisine maison d'excellente qualité et d'excellente facture gérée au niveau familial. L'environnement est très spartiate, simple et essentiel. Vous pourrez profiter d'une vue magnifique et l'air, même en plein été, est assez frais (nous vous recommandons d'apporter un pull). La route pour accéder à l'endroit est tortueuse mais goudronnée et avec "quelques" nids-de-poule.


  • 🏪 Bosco di Schirra (388 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grandes portions et service poli et professionnel. Je viens déjeuner un jour sur deux. Super endroit pour aller chercher de la nourriture ou rester pour manger. Ouvert uniquement pour le déjeuner. Au fait, beaucoup de bons plats végétariens/poissons…


  • 🏪 Canyon Bar (87 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, de très bons gâteaux. Personnel très sympathique et rapide. Environnement propre. Vous pouvez également déjeuner ou dîner. Parking gratuit à l'extérieur des locaux Belle vue sur les montagnes et le canyon Cela vaut vraiment le détour tant pour le bar que pour l'endroit.


  • 🏪 La Lanterna (500 Avis)

  • 💬 Le service était normal... J'ai mangé des lasagnes avec une sauce aigre tandis que des milanaises avec du porc et coriaces comme des écoles de chaussures... dommage !!!


  • 🏪 La Botteghina - bar di San Pellegrino (105 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis dans le coin à l'heure du déjeuner, l'arrêt est obligatoire, charcuterie et fromages de première qualité avec du pain phénoménal, essayez-le pour le croire


  • 🏪 King kebab e pizzeria (33 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria le long de la route nationale Romea dans la commune de Comacchio


  • 🏪 creps e piadine da cesare (47 Avis)

  • 💬 Très bon service