📌 Via Alessandro Litta Modignani, 7, 20161 Milan - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 23:03
J'ai commandé une pizza jambon champignons pendant la pause déjeuner, le garçon qui m'a servi était très poli et sympathique, la pâte à pizza était plus que digeste, je reviendrai !
Le 15/02/2024 à 17:59
Dessus de pizza
Le 13/02/2024 à 10:24
Excellent, j'ai mangé un menu sandwich kebab, payé honnêtement 8 €, j'ai vraiment apprécié
Le 12/02/2024 à 22:26
Excellente pizza, de bonne qualité, de temps en temps je commande aussi des plats à emporter et pour le moment ils ont toujours été assez ponctuels ! Malheureusement, les espaces à l'intérieur sont petits mais dans l'ensemble l'environnement est confortable.
Le 12/02/2024 à 22:21
Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix
Le 12/02/2024 à 22:16
Pâte légère délicieuse et personnel accueillant
Le 15/09/2023 à 05:32
Décevant.
Le 13/09/2023 à 10:04
J'ai mangé ici 3 fois jusqu'à présent et je le ferai encore. J'ai commandé ce kebab de poulet dans un pain pita rond qu'ils appellent penny ou quelque chose comme ça (photo) .. c'est savoureux, juteux et plein de saveur. L'endroit est simple mais cet article mérite mes 5 étoiles. Halal aussi.
Le 24/10/2022 à 19:31
Pizzéria à éviter ! Les pizzas commandées pour 19h45 sont arrivées à 19h10. Renvoyé à l'expéditeur, celui-ci n'en a pas voulu et n'a pas assuré la livraison à l'heure convenue. En fait, ils sont arrivés au bout de plus de 3/4 d'heure, après au moins deux demandes, froid et d'une qualité épouvantable !
Le 18/10/2022 à 20:40
Le sandwich était gros, fin et copieux, mais il était plein de salade et il y avait très peu de viande à l'intérieur.
Le 16/10/2022 à 19:03
Aucun commentaire
Le 11/05/2022 à 05:23
Pizza fine mais bonne, juste l'impression que le four est électrique et non au feu de bois, mais peut-être que je me trompe
Le 11/03/2022 à 13:09
Mauvaise expérience, ils livrent où ils veulent et ne résolvent pas le problème.... Vous payez d'avance et je reçois le reste sans remboursement et pizzas
Le 11/03/2022 à 12:50
Horrible, ils livrent là où ils ne devraient pas le livrer. Après plusieurs retards, ils ne remettent le reçu ni au propriétaire de la commande ni à la personne qui l'a donné, disant qu'ils ont bien livré, grossier et pour le moins, ils collectent de l'argent et ne résolvent pas le problème, et ils n'en ont même pas l'intention, 2 pizzas et une piadina à 23 euros, des prix élevés et dernièrement des produits de mauvaise qualité, terrible et pour le moins si on pouvait mettre un -0 étoile on leur a attribué, une vraie arnaque
Le 30/12/2021 à 13:03
Excellente pizza
Le 10/09/2021 à 11:14
Excellente pizza. Livraison à temps
Le 26/08/2021 à 15:24
Parce qu'on ne peut pas mettre moins d'une étoile. Nous y allions autrefois et c'était une bonne pizzeria, maintenant ils ont changé de direction et appeler ça pizza est impossible, froide, mozzarella complètement détachée de la pâte, toute la pâte et la mozzarella sont crues. Absolument plus jamais. Je ne le recommande à personne.
Le 25/04/2021 à 12:57
Sur 4 pizzas commandées, 1 n'a pas été conservée. Sèches, elles ressemblent à 4 pizzas surgelées réchauffées sur place. Vraiment honteux et inacceptable. A éviter absolument
Le 28/12/2020 à 21:32
Commande de deux menus kebab (15 € les deux), l'un sans tomate et épicé, l'autre sans tomate. Le premier avait un dessus en ruine, des oignons inexistants et de la laitue aqueuse. La seconde contenait des traces de tomate (comme si elles avaient été mises puis retirées)... du vieux pain. Dans l'ensemble, le sandwich était plein de salade et la partie épicée à la fin du sandwich n'était qu'à un seul endroit. Immangeable. Livraison à domicile, à moins d'1 kilomètre. Très mauvais. Nous n'y retournerons pas. Mise à jour : j'ai partagé des photos des sandwichs que vous nous avez livrés ce soir-là, inregardables et immangeables. Je suis vraiment désolé mais ces brochettes sont horribles. Qualité épouvantable
Le 26/10/2020 à 18:19
Excellent service client, livraisons rapides...
Le 05/09/2020 à 18:29
Mauvaise pizza, pire service. À éviter.
Le 21/04/2020 à 20:40
Personnel très poli et sympathique, très bonne pizza Belle expérience
Le 09/03/2020 à 08:13
Pizza au four électrique pas cher
Le 14/09/2019 à 20:00
Service lent
Le 28/08/2019 à 19:25
J'ai reçu 2 pizzas à emporter : Ils n'ont pas accepté les tickets repas que j'avais apportés parce que je ne veux pas des verts, même s'il est dit sur le site internet et même au restaurant qu'ils les acceptent. Déjà là, je me sentais vaguement moqué. Service assez rapide et assez sympathique. Pizzas en quantité suffisante. Bonne pâte, mais ingrédients de mauvaise qualité. Nous ne reviendrons pas.
Le 25/08/2019 à 19:43
Personnel de mauvaise qualité et arrogant. Je ne recommande absolument pas.
Le 11/08/2019 à 11:00
La pizza est très bonne et pas chère
Le 20/07/2019 à 19:25
Une étoile parce que je ne pouvais pas en donner 0. Pizza décente, service épouvantable. La pizza est arrivée à l'heure, mais le gars n'avait pas la bonne monnaie et l'une des pizzas n'était pas celle commandée. Nous avons rappelé pour signaler la confusion et le téléphone nous a raccroché au nez.
Le 08/07/2019 à 18:35
Pizza pauvre et brûlée, sur 3 fois commandées à domicile, 2 fois en retard de 30 minutes et 1 fois avec des pizzas différentes de celles commandées...
Le 19/04/2019 à 04:55
Bonne pizza mais surtout bonne ambiance avec les employés de la pizzeria qui livrent les pizzas à domicile. Excellent rapport qualité/prix
Le 15/04/2019 à 05:23
Excellente pizza.
Le 02/03/2019 à 13:08
Bonne
Le 02/12/2018 à 06:13
Bien je dirais
Le 12/11/2018 à 13:41
Pain arabe fraîchement sorti du four. ....
Le 12/10/2018 à 20:23
Très gentil mais ils ne font pas très bien la pizza fruitarienne, elle est sucrée et ressemble à un biscuit à la tomate
Le 01/10/2018 à 17:00
Toutes les pizzas sont bonnes.
Le 08/09/2018 à 15:48
Bonne pizza... sympa..prix bas
Le 27/08/2018 à 19:43
Bonne pizza, mais livraison vraiment mauvaise ! Je leur ai donné 3 possibilités : - la première fois, il est arrivé avec tout l'assaisonnement déplacé d'un seul côté et l'autre côté vide - la deuxième fois j'ai dû refaire la commande plusieurs fois au téléphone et elle est arrivée au bout d'une heure, erroné par rapport à la commande - la troisième fois, j'ai demandé combien de temps je devais attendre pour qu'une margherita soit livrée et on m'a répondu dix minutes. J'ai dû attendre 45 minutes avant de manger une simple margherita (et la pizzeria est à 1 km de chez moi)
Le 14/07/2018 à 16:04
AUJOURD'HUI, NOUS NE SAVONS PAS CE QUE C'ÉTAIT. CE N'ÉTAIT CERTAINEMENT PAS PIZZA PIZZA
Le 16/06/2018 à 19:01
Pizza de mauvaise qualité, il y a définitivement mieux dans le coin. Livraison rapide.
Le 11/04/2018 à 21:49
de très bonnes pizzas d'excellents prix et surtout ils mettent ce nouveau produit hawawci je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle, quelque chose de vraiment extraordinaire je le recommande à tout le monde
Le 21/03/2018 à 09:08
La chambre pourrait être améliorée
Le 17/02/2018 à 05:17
façon kebab
Le 31/12/2017 à 15:00
Excellente pizza fruitarienne à base de farine de platane, légère et très digeste
Le 28/10/2017 à 21:17
pizza liquide non comestible et molle.pâte périmée boeuf fromage reggiano un peu brûlé on dirait un avortement
Le 02/09/2017 à 19:45
A éviter tant pour le type de pizza, dont la plupart était brûlée, que pour le fait que nous avons commandé un mètre de pizza mais qu'ils nous ont envoyé une sorte de maxi pizza.
Le 02/09/2017 à 19:36
J'ai commandé un mètre de pizza et une pizza Margherita. Total 20,50 euros. Pizza similaire à celles de Buitoni, la pizza au mètre était légèrement plus grande que la pizza normale. Honteux
Le 16/08/2017 à 18:50
16 août...ouvert ! Délicieuse pizza ! Service rapide et parfait ! Félicitations, je la recommande à vie !!!!
Le 24/07/2017 à 18:52
Je l'ai quand même mangé parce que j'avais très faim, mais il fallait une cuillère pour le manger, dans un endroit trop salé, dans un endroit normal. Il y avait aussi quelques mouches. J'ai donné une étoile car il y avait la climatisation.
Le 17/05/2017 à 20:50
Vraiment mauvais. J'ai commandé un kebab complet. Ils viennent de m'apporter ce truc dégoûtant avec trois longues lanières de viande brune... Je refuse de le manger !
Le 17/05/2017 à 20:03
super pizza !!!
Le 05/05/2017 à 09:03
excellente pizza trop bonne
Le 16/10/2016 à 13:37
La pizza est vraiment délicieuse !!
Le 25/11/2012 à 19:16
Propre, bonne pizza, excellent service de livraison à domicile.
Le 26/06/2012 à 14:21
Bonne pizza avec des prix moyens
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide. Nous avons été agréablement surpris, les entrées étaient bonnes et fraîches dans leur simplicité, ce qu'il ne faut pas sous-estimer. Les cocktails étaient également excellents.
💬 Retrouvé par hasard, nous avons passé une soirée agréable, très très très hospitalier et bon personnel. Bonne nourriture, prix moyen
💬
💬 Manière intéressante
💬 Très joli logement au calme au milieu des vergers de pommiers. Gentil propriétaire, notre chambre avec balcon était super, Les jardins étaient autorisés à être utilisés. Algund est un très bel endroit, de très bons endroits où s'arrêter pour se rafraîchir, même à proximité de notre logement. Je réserverais à nouveau Haus Ilse à tout moment.
💬 Bar qui a changé plusieurs fois de direction. Mais heureusement, il contient toujours du bon café et d'excellents morceaux sucrés prêts à l'emploi. Adjacent au bureau de tabac et avec un parking devant et 100/200 mètres plus loin il y a plus d'espace. Ça vaut le détour.
💬 Je suis allé ce matin faire le plein. Lors du paiement en espèces, j'ai dû faire face à une jeune femme qui effectuait grossièrement toutes les opérations tout en parlant à quelqu'un d'autre sur son téléphone portable. Finalement, quand je lui ai demandé de télécharger les points sur l'application, elle m'a dit avec agacement "ça ne marche pas". Voilà pour la convivialité.
💬 Nous avons passé une super semaine de ski en famille. L emplacement de l hôtel est génial au pied d une piste. Il y a de quoi faire de belles randonnées et ski de fond. Les repas sont délicieux et le spa vraiment très agréable. Je recommande pour les personnes qui souhaitent être au calme et pas forcément proche des commerces.
💬 Si vous avez besoin d'une chambre bon marché et que vous n'appréciez pas particulièrement les commodités, cet endroit est fait pour vous. La propreté et la discrétion sont ici très importantes, il n'y a donc rien à redire. Vous recevrez ici un accueil très sympathique et recevrez même des conseils sur la meilleure façon de passer votre temps libre ici à Brixen. À mon avis, recommandé pour ceux qui ont un budget limité. Le Wi-Fi est disponible.
💬 Pas les meilleures chambres de la région mais des installations très propres. Personnel très gentil et sympathique, certainement le meilleur pour les attentes à faible coût.