📌 Via Ancona, 2, 09016 Iglesias - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/10/2019 à 19:42
Très agréable
Le 22/08/2018 à 12:17
Endroit calme
Le 08/08/2018 à 15:37
Excellent service, emplacement parfait
Le 27/04/2018 à 20:14
Pratique et confortable
Le 21/02/2017 à 21:39
Bien
Le 13/01/2017 à 17:26
Optimal
Le 22/12/2016 à 08:52
Excellent B&B. Avec l'aimable autorisation du propriétaire. Petit déjeuner avec un large choix et de bonne qualité. Chambres de bon standard. Dommage pour le système d'antenne TV avec divers problèmes de réception du signal TV
Le 25/09/2016 à 21:06
Optimal
Le 15/06/2016 à 15:42
Nous avons passé un excellent séjour
Le 05/02/2016 à 06:40
Excellent emplacement et endroit calme
💬 Pizza très bonne et digeste. Le prix est également bon
💬
💬 Excellentes pizza sans gluten. Bières sans gluten disponibles. Grande terrasse couverte, accueil sympathique. Certifié AIC pour les coeliaques 🤗
💬 Magnifique !
💬 excellent ! nous avons été parfaitement accueillis, la nourriture est excellente même certaines choses que je n’aime pas d’habitude le chef a réussi a me faire aimé avec ses combinaisons ! Je conseille fortement le menu dégustation du chef, et ils ont un large choix de vin. Nous avons choisi une bouteille d’un vin local et il était délicieux. Le service est parfait. Nous reviendrons sans aucun doute! merci
💬 Meilleure table lors de notre séjour en Sardaigne. Le restaurant s’appelle depuis quelques mois Essenza « al Borgo Sant'Ignazio » (le score frise la perfection sous ce nom) Reprise gagnante par un couple de passionnés. Le petit plus est une patronne, sommelière , au service et parlant français. Bref le repas, l’ambiance et le service 5*
💬 Des granités avec des parfums de toutes sortes, comme nous n'en avons pas en France, accompagnés ou non de chantilly et de délicieuses brioches. Que du bonheur.
💬 Endroit magnifique! Je suis entré un vendredi soir sans réservation, mais ils m'ont trouvé une table et m'ont offert un service de premier ordre ! Le cadre était magnifique et la nourriture était très savoureuse. Je le recommande vraiment et j'espère revenir!
💬 Servi uniquement avec un supplément mais pour payer il faut quand même descendre et se rendre au stand... à quoi ça sert ?
💬 L'endroit est tout à fait correct et le personnel est sympa. Le problème, c'était la nourriture. Il y a très peu de choix sur le menu (exemple : les piadinas proposées à la fin n'avaient qu'un seul type de fromage et un seul type de charcuterie, alors que peut-être quelqu'un pourrait être végétarien ou intolérant aux produits laitiers) et la nourriture n'était pas exactement la meilleure. , qui est ensuite arrivé très tard même si nous étions les seuls clients. Cette critique n'a absolument pas pour but d'être discriminatoire ou de nuire au lieu, elle veut simplement exposer les faits survenus dans mon expérience personnelle.