Les avis
Le 14/05/2019 à 18:00
Fantastique!
Le 19/07/2017 à 15:42
l'emplacement sur la colline est très panoramique et agréable mais les propriétaires sont plutôt méfiants, peu serviables (il faut vider la poubelle), peu ouverts et sympathiques. Intéressé par tout paiement d'avance de fonds sans reçu
💬 Le bar est certainement parmi les meilleurs de la province de Palerme en termes de qualité des produits. Tout est exceptionnel. Environnement de style ancien qui lui donne une ambiance rétro ! Hautement recommandé.
💬 C'est la première fois que je mange ici et certainement la dernière. J'ai commandé 2 pizzas et un menu piadina kebab. Le kebab était plus piadina que viande, et en plus la viande semblait être chauffée au micro-ondes, en fait j'ai vu le four à kebab éteint quand je suis allé récupérer les pizzas. Côté pizzas, la margherita avec frites était plutôt bonne, mais la pizza aux légumes grillés laisse à désirer. Mon conseil pour la pizzeria augmenter les produits d'1 euro mais les faire correctement
💬 Nous avons eu une expérience incroyable à Amico hier soir ! Nous y étions seuls (peut-être étant donné les mauvaises critiques ici), mais nous avons apprécié chaque seconde ! La propriétaire des lieux a très bien pris soin de nous et a cuisiné la nourriture seule comme nous l'avions commandé et nous avions l'impression d'être chez elle. La busiata al ragu et la busiata pomodoro étaient parmi les meilleurs plats de pâtes que j'ai jamais mangés. À la fin de la soirée, elle a fouetté la ricotta et le sucre et nous a préparé des cannellonis frais ! Cinq étoiles!
💬 C'était un excellent endroit. C'est relativement nouveau, mais il y a une bonne fréquentation, même pour un dimanche soir. Le personnel était sympathique et amusant. La nourriture était excellente - de grandes portions ! J'ai vraiment apprécié notre visite ici.
💬 Juste un arrêt vers 9 heures en montant au col de Champillon. Un choix conséquent de tartes. Après avoir hésité, j'ai pris celle à la poire et au miel avec un cappuccino : un délice ! J'ai failli m'arrêter au retour pour en tester une autre; mais il ne faut pas abuser des (très) bonnes choses. Je recommande cet arrêt : il aide à arriver au deuxième souffle.
💬 Endroit confortable et familier. De la salle à manger, on aperçoit une cuisine avec des comptoirs en pierre et un brasero. Le menu est absolument plein de plats typiques locaux, préparés avec zéro km, des ingrédients super authentiques, tant pour les viandes, les fromages et les assaisonnements, les légumes et l'huile. Pâtes et desserts tous faits maison avec amour. Vous pouvez goûter toutes les saveurs du passé. Les vins blancs et rouges de la maison sont tranquilles, mais pleins de saveurs anciennes, désormais rares. Nous avons mangé deux autres plats, à goûter, et payé 50 euros au total. Poulet façon chasseur de la cour, petit mais très savoureux, avec une touche de champignons. Rouleaux d'aubergines avec du fromage local fondu à l'intérieur, en vous léchant les lèvres. Incroyables pommes de terre au four au fenouil. Saucisses trois ouvertes et cuites au bon point de dégraissage, de haute qualité. Meringues aux noisettes, petits morceaux au vin santo, tarte aux griottes... A grosses doses ! Absolument à revenir !!!
💬 Endroit très calme et très propre Nous avons eu un accueil parfait. Encore merci et à bientôt.
💬 Magnifique pot sur l'une des plus belles plages de la région. Beaux lits de plage, nous avons vraiment apprécié notre temps, malheureusement le service pendant le déjeuner n'était pas le meilleur, a pris trop de temps.
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Hautement recommandé!!!
💬 Partez en vacances et arrivez « chez vous » à la Casa Morandi. Famille super sympa, avec des coeurs ❤️ au bon endroit. Ici, on ne peut que se sentir bien. L'hôtel dispose de très belles chambres, d'un bon petit déjeuner, d'une piscine, d'une terrasse et la famille Morandi répond au reste de vos souhaits avec joie et passion. J'adorerais revenir ❤️❤️❤️