📌 Via Paolo Barison, 74, 00142 Rome - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 02:14
J'ai récemment séjourné dans un B&B à Roma EUR et ce fut une expérience délicieuse. La chambre et la salle de bain privée étaient impeccablement propres et la cuisine bien équipée était un bonus. Ce B&B est un excellent choix si vous cherchez à économiser de l'argent sans être trop loin du centre-ville. Mais ce qui le distingue vraiment, c'est le service exceptionnel et l'incroyable gentillesse du propriétaire, Luigi. Il va au-delà de vos attentes pour garantir que votre séjour soit sans précédent. Je reviendrai certainement dans le futur. Grazie Luigi!
Le 09/10/2022 à 14:47
Situé dans l'un des très grands anciens complexes Inpdap, l'appartement dispose de deux chambres avec leur propre salle de bain et d'une cuisine où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, inclus dans le traitement, et vous organiser pour déjeuner et dîner en totale autonomie. Le propriétaire, M. Luigi, est très gentil, extrêmement serviable et prêt à donner des informations utiles. Comme où faire du shopping, manger et les moyens de transport les plus pratiques ! À quelques pas de là se trouvent deux lignes urbaines (772-764) qui mènent à la station B du métro Laurentina. De là, vous pourrez rejoindre le centre-ville et les deux gares (Tiburtina, Termini). Le contexte est résidentiel et calme avec beaucoup de verdure potentielle, malheureusement mal entretenue ! Mais c'est un problème de ville ! En conclusion, le logement est sans aucun doute confortable, propre, économique et facilement accessible !
Le 24/02/2021 à 01:59
Chambres très propres. Gentil propriétaire. Environnement silencieux et discret.
Le 30/09/2020 à 13:52
Propriétaire très gentil, chambres spacieuses, propres et extrêmement calmes. A quelques pas de nombreuses entreprises (pour les séjours professionnels) et commerces utiles (supermarchés, pharmacies...).
Le 29/09/2020 à 13:46
Superbe structure et installations disponibles.
Le 25/01/2020 à 21:43
l'emplacement, la propreté et l'hospitalité sont les mots clés pour décrire la Casa Edoardo
Le 10/02/2019 à 18:12
Chambres grandes, spacieuses et lumineuses, méticuleusement nettoyées chaque jour par le très aimable propriétaire Luigi, toujours courtois et serviable. Excellent emplacement pour ceux de la zone EUR.
Le 05/02/2019 à 19:51
Des prix agréables, propres et super abordables. Propriétaire sympathique, serviable et capable de communiquer en plusieurs langues avec les clients. Excellent B&B dans le quartier Eur - Tintoret
Le 31/12/2018 à 09:07
Excellent hébergement avec un bon confort et un excellent emplacement pour se reposer.
Le 25/12/2018 à 15:17
Je n'y suis jamais allé et je ne sais pas où c'est. Des mois plus tard, je réitère ce que j’ai écrit précédemment, à savoir que je n’ai aucune idée de l’endroit où se trouve cet endroit. Pour la 5ème fois, je ne sais pas où se trouve cet endroit, je m'en fiche et s'il te plaît, arrête de m'écrire à propos de ce b/b. Merci
Le 01/06/2017 à 10:58
Pratique, propre et bon marché. Essentiel. Pas de petit déjeuner proposé.
Le 15/10/2016 à 01:58
Excellente structure Personnel très sympathique. Bon niveau de propreté. je vous conseille
Le 10/02/2014 à 19:39
Via Fulda
💬 Super
💬 C'est tout simplement un cadeau de pouvoir manger au bord du lac au niveau de l'eau et profiter du calme de la soirée au bord du lac. L'ensemble du personnel est souriant, serviable, professionnel et très sympathique. Ils nous ont mis à l'aise et bienvenus. Les pinsas sont tout simplement parfaites et savoureuses. Nous avons mangé du fromage local, du spek, des pâtes et de la salade. Tout était vraiment bien.
💬 A fuir ! Le service est déplorable tout le monde est servi avant nous alors que nous attendons depuis 30 min . Le suivis des pizzas pour nous les donner est mauvais il les donne aux autres clients alors que nous avons payé ! Ils ne font pas en continue des pizzas donc des fois le comptoir est vide! Ils sont lents et pas commercial ! Vraiment très déçus !
💬 Un endroit pour prendre un café rapide, la fille qui travaille au bar est très disposée à discuter
💬 Les cappellacci et cappelletti sont excellents, si vous devez les transporter ils les pasteurisent pour vous et ils se conservent plus longtemps. Le seul défaut, pour moi, c'est que les doses qu'ils préconisent sont trop généreuses, cependant, si vous êtes "au repas" comme on dit, ça va.
💬 Ambiance petite, cosy et géniale. Excellent service et nourriture vraiment délicieuse. Petit mais absolument recommandé
💬 Le premier jour, j'ai aimé, j'y suis allé avec des gens qui connaissaient l'endroit, j'ai aimé la musique, l'ambiance, etc., à tel point que nous sommes revenus pour la même chose, mais lorsque nous avons demandé des informations sur les prix, nous avons été traité comme des mendiants et même l'argent que je lui ai donné m'a été jeté par le propriétaire du lieu est peu instruit, je ne sais pas qui elle se prend, elle apprécie que vous ayez des clients qui mangent la même chose et que vous puissiez obtenir en avance, audace, manque de respect pour ceux qui vont seuls pour la première fois et demandent des informations, ne le faites pas car ils seront traités comme s'ils demandaient une faveur prêtée ou donnée plus simplement c'est une information plus rien ... charisme patience courtoisie gentillesse bon service client absolument zéro service épouvantable 🤷🏻♀️ suivez un cours sinon vous pouvez en personne en ligne avant d'ouvrir un magasin car ils ne savent pas comment traiter le public, les clients, les gens, etc. etc.
💬 Une véritable plongée moyen-orientale avec une ambiance familiale, des prix très honnêtes et un excellent kebab.
💬 Super cozze et viande d'agneau. Seadas parfaites avec du cheede de mouton. Service vraiment sympa.
💬 Quel bel endroit. Chambres très agréables et bien équipées. Il était également possible de garer nos vélos. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons jamais eu lors de notre voyage en Sicile. Le propriétaire est très sympathique et hospitalier. Il parle également anglais.