📌 Via Arrigo Boldrini, 7, 61032 Fano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:14
J'ai le plus aimé cette chambre, que ce soit l'emplacement ou les services. Il est proche du centre et vous pouvez trouver une bonne pizzeria à 2 minutes à pied, le marché commercial CRAI est également à 3 minutes à pied. vous avez également accès aux lignes de bus. l'intérieur de l'appartement est très propre et soigné, spécialement le banio. La chambre elle-même est propre, calme et chaleureuse. Giovanna est très serviable et m'a sincèrement offert un vélo pendant le logement que j'ai exploité. Je suggère cet endroit totalement satisfait
Le 03/04/2023 à 12:34
B&B Casa Giò est un appartement très agréable, propre et accueillant. Très proche du centre (facilement accessible à pied) ; Giovanna est très gentille et disponible pour tout. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé !!
Le 18/02/2023 à 09:19
Giovanna était très accueillante, l'emplacement est stratégique aussi bien pour le centre que pour la gare Très propre, super recommandé
Le 15/02/2023 à 19:42
Giovanna est très accueillante, la maison est super lumineuse, calme, propre et confortable. Je l'ai choisi pour sa proximité avec l'hôpital. Merci Giovi
💬 Top !👍
💬 Convivialité, bonne cuisine
💬 Superbe villa entretenue avec le plus grand soin et dévouement, offrant tout pour un séjour 5 étoiles. Très proche du centre-ville, elle est cependant totalement immergée dans la nature, et la piscine est une touche vivifiante lors des journées les plus chaudes (sans oublier les 2 baignoires d'hydromassage !). Petit déjeuner excellent et copieux, service impeccable avec cette touche de convivialité en plus qui fait que l'on se sent comme chez soi. Merci, nous reviendrons certainement!
💬 Mike est un hôte accueillant et la chambre était tout à fait correcte, mais légèrement démodée. Je pense que le "Shower-Loo" est une excellente invention... :) Le lit était bon, la vue n'était pas la même. Mais rien à redire si vous n'êtes que de passage.
💬 Au top ! Je recommande fortement ce petit street food qui était vraiment délicieux ! Nous avons pris deux formules avec des mozzarella panées et deux boissons pour le prix de 28€, je vous laisse voir que ce n’est vraiment pas cher ! Le service est super et les deux jeunes qui y travaillent très aimables ! Je recommande sans hésiter !
💬 J'ai toujours passé un bon moment mais ce soir j'ai demandé des morceaux de pizza déjà prêts à réchauffer et à emporter et ils m'ont donné de la pizza brûlée. Lorsque j'ai demandé un remboursement, comme il n'y en avait pas d'autres, ils m'ont remboursé 50 centimes de moins que ce que j'avais payé. Ils ne me reverront certainement jamais...
💬 Chambre très propre, tout neuf, accueillante, calme, très centrale. Adele était très serviable, gentille, gentille. Hautement recommandé.
💬 Pourtant, je suis venu ici avec les meilleures intentions. Je me suis dit : n'écoute pas les critiques négatives. Et à la place... nous avons commandé à 20h50 et après une heure d'attente inutile et deux demandes aimables aux filles qui servaient aux tables (alors qu'autour de nous les gens qui arrivaient après nous se dévoraient le coeur) la caissière a dû intervenir pour casser l'impasse et mangeons. Entre-temps, les gentilles serveuses de table nous avaient gentiment indiqué qu'elles préparaient nos plats en cuisine... J'ai commandé les moules farcies qui sont notoirement préparées à l'avance et servies froides. Moralité : la nourriture est passable, le service à table est efficace, l'organisation de la cuisine fait pitié. Mais une vraie douleur. Si vous avez envie de jouer à la roulette pour votre dîner, venez croiser les doigts. Peut-être que cela vous conviendra et que vous serez servi. Peut-être que cela se passera mal pour vous et que vous attendrez un temps indéterminable. Ad majora.
💬 J'ai dîné avec des amis, la pizza laissait beaucoup à désirer, tandis que les Arristicini, typiques de la région française, n'avaient aucun goût et étaient trop cuites et arrivaient à table à peine tièdes. De la cuisine venaient des cris du chef et du propriétaire avec des injures. Pour être une trattoria, elle doit proposer davantage de produits locaux. Améliorer
💬