Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casa Leone Avis

📌 Via Todeschino, 9, 25019 Sirmione - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Casa Leone à Sirmione

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casa Leone à Sirmione

Michele.r

Le 30/09/2023 à 15:56

5 / 5

Le propriétaire était très gentil et serviable. Merci.

Annalisa.i

Le 20/11/2022 à 13:20

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant une nuit, la gentillesse et la serviabilité de Mme Agata et de son fils nous ont mis à l'aise ! Chambre confortable et propre. Endroit stratégique, tout est accessible à pied !! Nous avons passé un bon moment. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.

Valter.a

Le 10/09/2021 à 01:47

5 / 5

Tout, accueil d'Agata et Giuseppe qui nous ont fait sentir comme chez nous, chambres propres et fonctionnelles, changement des serviettes tous les jours... Ils nous ont satisfaits à chaque demande. Mega et excellent petit déjeuner, dommage que nous ne soyons restés que deux nuits. Félicitations !

Valter.a

Le 10/09/2021 à 01:41

5 / 5

Parce qu'ils nous ont fait sentir bien, comme si nous étions choyés, sympathiques et accueillants de la part d'Agata et Giuseppe, ils ont satisfait toutes nos demandes, chambres propres et fonctionnelles, petit déjeuner excellent et copieux, c'est dommage que nous ne soyons restés que deux nuits.......

Virginia.o

Le 29/08/2021 à 10:58

5 / 5

B&B très propre, calme et magnifique. Il dispose d'une grande terrasse pour les petits déjeuners. Le centre de Sirmione est facilement accessible à pied. Les propriétaires sont des personnes spéciales qui vous font sentir comme chez vous

Hanna..

Le 28/07/2021 à 17:27

5 / 5

Excellent hébergement, hôtes fascinants, cuisine savoureuse. Hautement recommandé!

Suzanne.e

Le 26/07/2021 à 12:46

5 / 5

Un véritable coup de chance ! Nous étions les invités d'Agata et Peppe pendant 4 nuits et c'était tout simplement merveilleux ! La chambre était belle et très propre, équipée de la climatisation et d'un réfrigérateur et nous pouvions utiliser la jolie terrasse à tout moment. Un parking public gratuit était juste au coin de la rue. Agata et Peppe sont des hôtes exceptionnels qui vous font sentir comme chez vous, très hospitaliers et serviables, ils nous ont donné de précieux conseils concernant les excursions et le shopping. Le petit déjeuner était fantastique, avec des fruits frais, des confitures et des gâteaux faits maison, des produits du jardin, du fromage, des saucisses... Nous avons eu la chance d'y dîner aussi et c'était incroyablement savoureux. La qualité et la fraîcheur sont ici très importantes et vous pouvez littéralement goûter à l'amour de la cuisine. Pour nous, connaisseurs pour qui la nourriture fait partie de la qualité de vie, un rêve ! Merci beaucoup Agata et Peppe pour le temps passé ensemble, les conversations agréables et intéressantes, les conseils culinaires et votre hospitalité sans limites ! J'espère que nous nous reverrons. Merci beaucoup! Suzanne et Michel

Nataschia.r

Le 18/07/2021 à 07:00

5 / 5

Nous ne sommes restés que deux nuits mais nous reviendrons certainement. Endroit très agréable et propre, petit déjeuner exceptionnel, à photographier ! Ambiance accueillante et familiale. C'est vraiment comme être accueilli dans une famille.

Antonio.a

Le 21/06/2018 à 17:10

5 / 5

Excellent accueil, propriétaire très sympathique et serviable. Le petit déjeuner d'un hôtel 5 étoiles.