📌 Via Liguria, 9, 09030 Sardara - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 08:46
excellent service et propreté irréprochable
Le 24/11/2023 à 07:46
Excellent B&B pour la qualité des chambres, la propreté, l'organisation et l'emplacement. Mme Morgana s'est avérée être une hôte extrêmement sympathique et très professionnelle. Extrêmement recommandé.
Le 19/09/2023 à 19:43
La chambre ne pouvait pas être plus propre, l'hôte était extrêmement sympathique et l'emplacement était parfait pour la nuit après une longue journée de mariage. Je recommande vivement cet endroit, c'était comme dormir à la maison ! Merci à l'hôte Morgana.
Le 03/07/2023 à 13:39
La propriété est située à proximité du centre, dans un quartier calme et paisible. Petit appartement très agréable et bien entretenu, les chambres sont grandes et meublées avec goût avec tout le confort. Dans la structure il y a aussi une machine pour les boissons chaudes et quelques snacks. Le petit-déjeuner est proposé dans la pâtisserie voisine.
Le 27/05/2023 à 07:12
B&b Casa Olla, je le recommande à tout le monde. Récemment rénové, moderne, souci du détail, chambre propre et confortable, lit confortable. Petit-déjeuner inclus dans le tarif, à consommer dans une pâtisserie à quelques mètres de l'hôtel. Accueil splendide, malgré avoir appelé à la dernière minute, la dame s'est montrée immédiatement disponible. Nous étions vraiment heureux.
Le 19/08/2022 à 07:22
Chambre parfaite, tout est très bien. Je ne mets pas 5 étoiles car pour le petit déjeuner il faut sortir dans un établissement voisin, sinon propre, climatisation confortable et réfrigérateur dans la chambre, ce qui est apprécié en été.
Le 26/04/2022 à 20:05
B&B casa olla vraiment accueillant, la chambre moderne, très propre, lit très confortable. Nous avons fait un excellent petit déjeuner copieux au bar Valentino sur la Piazza Papa Giovanni. Mme Morgana qui nous a accueillis était extrêmement gentille et polie. Hautement recommandé!
Le 02/01/2022 à 10:52
Gentillesse, hospitalité et confort impeccables. Super prix. Je remercie le propriétaire pour sa disponibilité et son attention concernant notre séjour.
Le 31/10/2021 à 20:46
J'ai réservé la chambre double pour une nuit, tout était moderne et soigné dans les moindres détails et l'environnement semblait très propre Pour le petit déjeuner nous avons dégusté d'excellentes pâtisseries de la pâtisserie partenaire à deux pas de la chambre. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
Le 21/10/2021 à 17:51
Chambre très propre et lumineuse Mme Morgana était une excellente hôte. Les habitants sont très sympathiques et serviables... nous avons passé un très bon moment, j'y retournerais avec plaisir
Le 29/07/2021 à 04:58
La structure est très belle et accueillante mais malheureusement la propriétaire est extrêmement impolie. L'accueil est tout autre chose.
Le 04/07/2021 à 08:23
Structure confortable, élégante et raffinée. Merveilleux accueil et propriétaire très gentil ! Hautement recommandé!
Le 27/09/2020 à 10:07
Vraiment très agréable B&B. Fini et soigné. Chambres et salles de bains très propres. Je recommande fortement.
Le 22/09/2020 à 07:59
Chambre propre,endroit très calme, la dame qui nous a accueillis était très sympa.. je recommande
Le 04/09/2020 à 12:45
Je recommande le B&B Casa Olla. Magnifique... très propre et les propriétaires sont très gentils.
Le 18/08/2020 à 07:51
Vraiment sympa B&B, attention aux détails et très propre.
Le 15/10/2019 à 15:39
Après avoir visité les hôtels 3 et 4 étoiles (thermes/sanatorium), nous avons découvert ce logement confortable, moderne, propre et bien tenu. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que les recommander. Cordialement de Suisse. Katty et Pierre
Le 08/09/2019 à 16:11
Excellent...organisé dans les moindres détails...propreté parfaite...courtoisie et gentillesse au top...fortement recommandé
Le 26/05/2019 à 23:07
Tout cela est très simple et mignon. Nouvelle structure, équipée de tous les services nécessaires. Propriétaire courtois de l'établissement. Juste prix. Je reviendrais ici
Le 26/05/2019 à 14:50
Une structure vraiment accueillante, un mobilier moderne, un lit confortable et une salle de bain confortable et spacieuse... aucun défaut, si je devais me retrouver dans le coin j'y retournerais avec plaisir une seconde fois. Compliments
Le 04/02/2019 à 19:09
Magnifique, très propre et la gentillesse des propriétaires
Le 13/11/2018 à 09:11
B&b casa olla, de vrais compliments, des chambres propres et modernes équipées de tout le confort, des propriétaires très attentifs et disponibles pour le client. J'espère revenir, mais dans des circonstances différentes. Merci
Le 12/09/2018 à 10:16
Le lieu est équipé d'un mobilier confortable et de qualité. Les locaux sont propres et garantis quotidiennement. En plus des chambres, chacune équipée de sa propre salle de bain, il y a une pièce commune, où vous trouverez un salon, un salon équipé pour des petits déjeuners rapides. Pour un petit-déjeuner complet, le B&B a un accord avec une pâtisserie située à quelques mètres. Le personnel est courtois, l'endroit est situé dans un quartier calme, pratiquement dans une rue latérale du centre-ville, qui mérite d'être visité. J'en ai trouvé peu d'une telle qualité. Les prix sont très honnêtes
Le 11/09/2018 à 08:52
L'un des bed and breakfasts les plus sympathiques que j'ai jamais trouvé !! Hautement recommandé
Le 06/12/2017 à 20:56
Un B&B aux prestations de luxe. Les chambres sont spacieuses, le matelas et l'oreiller sont très confortables, la salle de bain est complète et la douche est très confortable et chaleureuse. Le propriétaire s'occupe des détails et des invités. Toutes nos félicitations
Le 26/11/2017 à 07:19
Beau nouveau B&B moderne et accueillant
💬 J'AI SÉJOURÉ DANS CETTE STRUCTURE EN AOÛT 2023, LES CHAMBRES MODERNES ÉQUIPÉES ET FONCTIONNENT, LES PERSONNES EN CHARGE DU NETTOYAGE FAIT FAIRE FAIRE LE NETTOYER, J'AI TROUVÉ DE LA POUSSIÈRE SUR LE RÉFRIGÉRATEUR DEPUIS MON ARRIVÉE JUSQU'À MON DÉPART, SANS MENTIONNER LE PETIT DÉJEUNER AVEC UN SERVICE ZÉRO, PARFOIS À 9 heures du matin, il n'y avait rien à manger et quand cela apparaissait comme une pauvreté et une noblesse à ceux qui le faisaient avant, sinon vous resteriez à jeûner. MALHEUREUSEMENT, Mlle GIOVANNA, COMPTE TENU SON ÂGE, NE POURRAIT PAS SATISFAIRE LES DEMANDES DES INVITÉS, SI SA FILLE DEVAIT S'EN INQUIÉTER EN ENGAGERANT UNE PERSONNE LE MATIN POUR VENIR PRÉPARER LE PETIT DÉJEUNER....... SI JE DEVAIS LE RECOMMANDER Je ne le ferai pas maintenant ni jamais de mauvaise expérience, seule la proximité de la plage était excellente. LE RAPPORT QUALITÉ/PRIX NE CORRESPOND PAS. Déçu je n'y retournerai plus jamais
💬 Peut-être le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé jusqu'à présent... Je ne donne pas cinq étoiles car on peut toujours faire plus, comme breveter l'oignon qui ne tue pas... on verra bien ! Pendant ce temps, un invité régulier
💬 Pratique
💬 Structure située dans un lieu parfaitement fonctionnel, prestation moyenne. Je recommanderais plus d'informations pour l'enregistrement/le départ car il n'y a pas de panneau ni de numéro de maison ("36" n'est pas la maison 😅)
💬 Bel endroit dans une ancienne caserne de pompiers, bien aménagé et avec un excellent service. Bonne nourriture (excellent triple chocolat) et bonne variété de bières. Incroyable flipper Ghostbuster !!!
💬 Péché! Endroit agréable et calme à 2km du centre mais ÉCHEC dans les services. Salle de bain avec douche sans caisson ni rideau. Sans sèche-cheveux. Lit double avec matelas simples. Nettoyage quotidien, médiocre. Absence du minimum de précautions élémentaires pour l’hôtellerie. Petit déjeuner médiocre.
💬 L’hôtel est très bien situé proche de tout mais par contre pas de parking donc il faut aller garer sa voiture à un parking à 2 minutes mais l’hôtel vous donne une carte , il est situé dans une résidence avec des appartements dessus et dessous !! les chambres très jolies ( nous avions une suite ) mais pas du tout insonorisées , du coup on entend tout ce qui se passe chez les voisins ainsi que dans les couloirs , par contre superbe petit déjeuner !!
💬 Bel intérieur, nourriture savoureuse et personnel parlant anglais serviable. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Ils ont vraiment une carte infinie, avec des plats de terre et de mer, et, compte tenu des horaires, ce qui est très bienvenu, à des prix super excellents. 10/04/2024 J'ajoute une information avertissant que l'entreprise a fermé ses portes. Péché.
💬 Central! Pizzeria au centre de Commenda di Rende. Mais aussi central comme point de référence pour la convivialité, l'authenticité et la bonté de la pizza ! Four électrique, pizza moelleuse, fine mais pas trop fine, aux bords croustillants. Ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Soirée fantastique avec le jeu Brains !