📌 Via degli Studi, 13, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 20:42
Situation centrale, belle bâtisse d'époque, chambres spacieuses et accueil chaleureux. Stefania est gentille, serviable et très gentille.
Le 18/02/2022 à 10:56
contrairement à une Anglaise qui a écrit des choses absurdes, le b&b est vraiment propre, la fille qui le dirige est vraiment très gentille et très polie, très proche du centre historique d'Ascoli et bien desservie en termes de supermarchés alimentaires, de tabacs et d'églises. .. Je le recommande fortement !!!!!
Le 01/01/2022 à 18:53
Le prix partagé lors de notre conversation téléphonique n'était pas celui demandé lors du check-in. Ils nous ont indiqué le prix/personne et non le prix de la chambre (sans préciser). Le petit-déjeuner ne peut pas être nommé ainsi. Nous avons demandé le sèche-cheveux et la réponse a été qu'il ne leur était pas possible de nous le fournir.
Le 28/08/2021 à 21:38
Il dit qu'il y a un parking et ce n'est pas vrai. Chambre sale et paiement uniquement en espèces. Des canailles habituelles
Le 15/08/2021 à 10:51
Très central et spacieux
Le 18/08/2019 à 06:59
Aucune demande de documents. Pas de facture. Poubelle non notée dans la salle de bain qui est également sale et sans lumière sur le miroir. Quasiment impossible de se voir. Et le petit-déjeuner ? On m'a dit de regarder dans les casiers. Il n’y a rien de pire que de mal traiter un invité.
💬 Les personnes du service sont très sympas. Chambre correct ,nettoyage de la chambre tout les matin par le service. Avec vue sur la mer.
💬 Toujours un endroit au top. C'est confortable. Super sandwichs, glaces artisanales et excellent spritz
💬 Expérience fantastique. Mon partenaire et moi avons séjourné dans l'une des maisons de M. Angelo et nous avons passé un très bon moment. Je vous recommande de séjourner ici si vous recherchez la tranquillité, la propreté et la beauté. Les maisons sont situées au centre de ce beau village, la propreté est irréprochable, à l'image de M. Angelo qui sera toujours à votre disposition. A la prochaine fois ☺️
💬 Étant donné qu’il s’agit d’un hôtel 2 étoiles, tout était merveilleux ! A dépassé toutes nos attentes : la chambre est grande, la douche super, le balcon est très grand. Le petit-déjeuner avec l'hôte sympathique est très délicieux et varié pendant plusieurs jours. Le seul point négatif est que les gens dans les couloirs sont bruyants la nuit mais vous ne pouvez pas changer cela. 10/10 je le recommanderais pour ce prix.
💬 Super magasin avec du café de très haute qualité
💬 Certainement pas pour un moment romantique. En Calabre, vous devez savoir que les intermédiaires masculins crient fort pendant leur dîner et ce n'est pas un stéréotype. Nous pouvions à peine nous entendre pendant notre permanence.
💬 Très bonne pizza,
💬 Restaurant : très grande salle, toute en pierre (peut-être en marbre ?) avec beaucoup de plantes, le tout dans un style minimaliste et épuré comme dans les séries télé américaines. Service : rapide et précis Carte : vaste avec de nombreuses options végétariennes ainsi que des menus avec des plats de viande Nourriture : nous avons pris les chips avec saucisses et provolone qui étaient très bonnes, quelques boulettes de viande végétariennes. les sandwichs en plus d'être très moelleux étaient vraiment savoureux. Prix et dernier conseil : prix moyen même en tenant compte de la remise à la fourchette. Nous reviendrons certainement car la nourriture était vraiment bonne.
💬 Très bons cocktails Bel endroit Très bon accueil Plein de tapas variés et très goûteuses
💬 Super pizza, des gars très sympas!