📌 Via Cappuccini, 6, 06065 Passignano sul Trasimeno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 10:11
Merveilleux. Nettoyage parfait. Personnel très gentil. Excellente position. Hautement recommandé!!!
Le 01/07/2023 à 19:02
On ne sait pas exactement ce qui se passe à Casa Sanni. Dès que vous franchissez le seuil, vous entrez dans une dimension parallèle de paix et de sérénité. Autrement dit, nous sommes toujours sur la planète Terre, mais la frénésie et le stress ne sont pas envisagés. Ce sera le calme, ce sera la vue, ce sera la piscine avec vue, ce sera le délicieux petit déjeuner, ce sera Giovanni, accueillant et jamais intrusif, ce sera le personnel toujours disponible, ce sera les affectueux Zara et Mix. Je ne sais pas, c'est un mystère agréable, voir c'est croire. Il y a ceux qui appellent cela détente, ceux qui appellent cela rafraîchissement, ceux qui appellent cela tranquillité d'esprit, je l'appelle tout simplement B&B Casa Sanni.
Le 09/07/2022 à 10:27
Lieu enchanteur, vue imprenable accompagnée d'une tranquillité hors du commun, disponibilité et sérieux de la propriété font de ce B&B une destination sans égal 🔝
Le 25/06/2022 à 19:20
Excellente position panoramique, chambres avec tout le confort nécessaire, propreté maximale. Accueil et disponibilité au top et un merci particulier à Mme Serena pour son sympathique professionnalisme. Rosanna et Fabio
Le 13/06/2022 à 13:06
Excellent emplacement, vue splendide sur le lac. Chambre grande, confortable et propre. Excellente hospitalité.
Le 24/05/2022 à 07:36
C'est un endroit fantastique, sur une légère colline, avec une vue spectaculaire
Le 19/05/2022 à 12:54
Incroyable. Hôte très gentil, bon petit déjeuner, très belles vues et un super chien nommé Mix.
Le 01/05/2022 à 08:54
Les appartements sont magnifiques, c'est une belle maison avec un magnifique jardin sur différents niveaux, elle offre une vue imprenable sur le lac et Pasignano, le propriétaire est très gentil et serviable. Fortement recommandé et je reviendrai certainement à l'ouverture de la piscine.
Le 24/04/2022 à 15:26
Propriétaire très gentil et serviable. Excellent emplacement, panoramique et calme. Petit déjeuner bien garni. Nettoyage précis et ponctuel de la chambre et de la salle de bain. Hautement recommandé
Le 22/10/2021 à 17:40
Bel endroit avec vue sur le lac, propre, propriétaire très accueillant et sympathique..j'y retournerais
Le 26/07/2021 à 15:10
Excellente hospitalité... endroit merveilleux... excellent service... chambre propre... le propriétaire nous a fait sentir comme si nous étions chez nous... félicitations
Le 01/05/2021 à 11:06
Bel endroit fantastique !!!
Le 25/10/2020 à 09:04
Des vues magnifiques, un accueil personnalisé et un délicieux petit déjeuner !
Le 01/09/2020 à 11:36
La position surélevée avec vue sur le lac est magnifique. Et un balcon où vous pourrez vous détendre en fin de journée en admirant le coucher de soleil sur le lac. Chambre très agréable et spacieuse. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation. Beau petit déjeuner servi sur la terrasse en plein air. De belles balades aux alentours car vous pourrez faire des rencontres privilégiées...
Le 13/08/2020 à 21:10
Nous avons passé 2 nuits à la Casa Sanni. Giovanni, le propriétaire, et son fils Ludovico sont deux personnes fantastiques. Disponibles, gentils, hospitaliers, ils ont rendu notre séjour inoubliable. Super recommandé. Piscine avec vue exceptionnelle sur le lac Trasimène.
Le 10/08/2020 à 21:43
Détente parfaite. Gentillesse parfaite et vue lac imprenable. C'est encore peu connu depuis que je l'ai trouvé mais ça vaut vraiment le coup !!
Le 10/08/2020 à 16:50
Très agréable. Accueil, emplacement, propreté au top.
💬 Je m'arrête souvent prendre un café quand je sors en bdc excellent👍
💬 L'appartement est neuf, la chambre très confortable et impeccablement propre. Nous avons fait une réservation de dernière minute et avons été immédiatement pris en charge. Un parking gratuit est disponible dans la rue devant le B&B. Nous tenons à remercier Patricia qui a été très sympathique et serviable lors de notre petit-déjeuner. Au coin il y a un petit restaurant, mais avec une cuisine très bonne et pas chère, je le recommande. Le serveur qui nous a servi parlait anglais, ce que l'on ne trouve généralement que dans les villes les plus touristiques.
💬 Des pizzas étonnantes de style contemporain. Un grand soin apporté au produit, depuis l'aromatisation de la pâte pour mieux l'associer à la garniture, et les garnitures sont variées, sélectionnées selon les saisons et créatives. Le service est rapide et accueillant. Recommandé!
💬 Délicieuse pizza et bon kebab avec du pain fait maison cuit dans le four à pizza traditionnel
💬 Excellents granités ! Le meilleur de la région. Le chocolat est vraiment bon, au goût intense, pas trop sucré, sans lait ni arômes étranges. J'ai aussi goûté des amandes et des mûres et elles sont phénoménales. Je n'ai pas encore essayé les croissants mais ils ont l'air très bons. Personnel sympathique. Lieu moderne, plusieurs tables disponibles, il y a toujours une place. En termes de qualité, il a surpassé d'autres lieux plus renommés de la région.
💬 Un restaurant plutôt bon, même si j’ai trouvé mes pâtes à la carbonara moyenne comparées à d’autres restaurant. Cependant, cela restait très bon et les autres plats étaient également goûtus ! Je recommande
💬 Qu'elle soit à emporter ou consommée sur place, la pizza reste moelleuse et a une saveur authentique, mais surtout légère et est excellente pour ceux qui comme moi souffrent d'intolérances. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent une pizza faite avec amour. Félicitations Easypizza.
💬 Aux abonnés absents. Personne pour nous recevoir.
💬 Grande déception, notre suite Bamboo n'était qu'une chambre dans une cave aménagée sans fenêtres. Les photos ne correspondent pas à ce que je croyais avoir réservé. Il y a nettement ambiguïté sur la promo sinon ils n’arriveraient pas à la louer. Le rapport qualité prix est très excessif. Il n'y pas de piscine mais un spa dehors et payant 20€ par utilisation, en fait il est rempli d'eau qui chauffe au soleil. Les propriétaires vivent sur place et occupe le rdc de la maison, les photos correspondent à leur très bel espace privé, dont nous n'avons pas la jouissance. Impossible de se garer, sans payer 10€ par jour. Les serviettes sont changées contre 20€ par jour, à ce prix là il vaut mieux aller à l'hôtel ou amener vos serviettes. Très déçu, le village est très beau, le golf des poètes aussi, cela vaut le détours mais dans un autre hébergement. Vraiment dommage et très cher! Seul point positif, les restaurants recommandés par le propriétaire valaient vraiment le détour.
💬 Nous avons dîné un soir dans ce charmant restaurant. Cuisine excellente !! Personnel très sympathique également.