📌 V.le Trieste, 194, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:48
Accueil très sympathique
Le 01/02/2024 à 09:09
Excellent séjour. Patrizia, la dame qui nous a accueillis était gentille et professionnelle. Chambre propre et bien chauffée. Excellent emplacement. Rendre.
Le 11/09/2023 à 08:21
Emplacement central, parking devant l'entrée, gérants très gentils et serviables. Excellente propreté, tout comme le petit déjeuner. Bonne connexion Wi-Fi. Excellent prix. Je te le recommande. Francesco
Le 26/06/2023 à 09:42
Excellent service, chambres propres et bien rangées, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, grande disponibilité et gentillesse de la dame qui nous a accueillis.
Le 21/02/2023 à 12:38
Excellent, confortable, propre. Les propriétaires très serviables et professionnels.
Le 16/01/2023 à 14:14
Je suis resté une nuit Chambre assez bien rangée et propre Propriétaires très courtois et serviables Emplacement assez confortable Informé
Le 11/01/2023 à 08:12
Je remercie Mme Patrizia pour l'accueil, un B&B absolument à recommander. Excellent nettoyage ! Des chambres soignées et chaleureuses ! Sept jours de détente absolue ! B&B Triste merci ❤️..à la prochaine fois !
Le 10/06/2022 à 07:14
Position stratégique. Service excellent. Très propre. La dame est vraiment gentille et serviable Je le recommande à 100%
Le 08/05/2022 à 16:01
Optimal
Le 12/01/2022 à 15:04
Je recommande vivement ce B&B si vous passez par Caltanissetta. Vous y trouverez hospitalité, propreté, proximité de tous les services. Chambres confortables particulièrement agréables.
Le 27/11/2021 à 18:29
Chambre propre, salle de bain sans tapis et cintres pour le peignoir. Petit déjeuner non reçu.
Le 10/11/2021 à 13:33
Chambre très accueillante et surtout très propre, salle de bain toute neuve, personnel très serviable, petit déjeuner super copieux, Mr Michele disponible pour tout ! Pratiquement en centre-ville, toutes commodités à quelques mètres ! Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 10/11/2021 à 13:30
Excellent à tous égards. Chambres propres et très accueillantes, avec divers services disponibles. M. Michele était très gentil et nous a préparé un petit-déjeuner très copieux et complet. Hautement recommandé!
Le 21/10/2021 à 20:58
Accueillant et très gentil
Le 19/09/2020 à 19:55
Chambre super. Tres propre. Patron super sympa a l ecoute. Déjeuner super. A recommander
Le 16/08/2020 à 10:11
L'appartement est neuf, la chambre très confortable et impeccablement propre. Nous avons fait une réservation de dernière minute et avons été immédiatement pris en charge. Un parking gratuit est disponible dans la rue devant le B&B. Nous tenons à remercier Patricia qui a été très sympathique et serviable lors de notre petit-déjeuner. Au coin il y a un petit restaurant, mais avec une cuisine très bonne et pas chère, je le recommande. Le serveur qui nous a servi parlait anglais, ce que l'on ne trouve généralement que dans les villes les plus touristiques.
Le 16/08/2020 à 09:17
Excellent B&B. Tout est neuf et propre !
Le 25/01/2020 à 12:38
Personnel accueillant et adorable ! informé
Le 05/10/2019 à 19:57
très propre.. et l'accueil est vraiment excellent.. fortement recommandé
💬 L'emplacement à seulement quelques pas de la piazza Duomo, dans une petite rue au calme. L'établissement est vraiment plein de charme. La chambre très spacieuse et confortable dans des tons blanc et crème. L'ambiance est tellement apaisante. La petite terrasse est juste sublime et le petit déjeuner un régal, il y a de tout. L'accueil que nous avons reçu de la part de Giuseppe est juste incroyable. Vraiment gentil et serviable. Il nous a donné pleins de conseils et de bonnes adresses pour découvrir la ville.
💬 Pas énormément de choix mais menu <30e et pas de plats non repetables
💬 Bravo très bien
💬 Notre séjour à Come Una Volta a dépassé toutes nos attentes. Situé au centre de Peschiera Maraglio, il se trouve à proximité des restaurants, des ferries et des sentiers pédestres autour de l'île. Nous avons reçu un accueil chaleureux de Romina, l'hôte/propriétaire, et elle nous a immédiatement mis à l'aise. Elle a fourni des informations utiles et des recommandations pour profiter de notre séjour sur l'île. Les petits déjeuners étaient délicieux et le cadre charmant ! Vraiment une expérience mémorable!
💬 Personnel très gentil et professionnel. La maison est très spacieuse, adaptée aux familles, aux couples ou aux amis. De plus, tout fonctionne et l'environnement est très confortable et relaxant. C'est également un endroit qui présente une vue magnifique sur les montagnes. Je le recommande fortement!
💬 Excellente maison, située au centre, personnel très sympathique, je la recommande vraiment.
💬 Quand on parle d'hospitalité et de gentillesse, je pense à la dame du bar qui nous a préparé de sublimes sandwichs.
💬 Nettoyage rapide, bon, pas cher La nourriture semblait parler depuis la fenêtre. Il y aura certainement un chef qui travaille avec passion ! je joins des photos Informé! Allez-y sans aucun doute
💬 Spécialités : pan e oj (pain et huile), pan e carciof (pain et artichauts) et verres à sel. Vraiment excellent.
💬 Endroit vraiment calme, bon emplacement, dans la verdure. Mme Elena est merveilleuse, sa gentillesse et son accueil formidable, nous nous sommes sentis comme chez nous.