Les avis
💬 poli et nettoie le bar ! barman très sympa. Très bon café et nourriture délicieuse Endroit TRÈS PROPRE et salle de bain très parfumée !!!!! Des apéritifs différents de l'habituel et non achetés tout faits mais préparés personnellement par le barman. Vins de qualité et prix corrects. Été parfaitement entretenu.
💬 Excellent kebab Produit frais ! Très sympathique et poli Je recommande Bravo
💬 Je l'ai découvert en lisant les critiques en cherchant une pâtisserie qui vendait un bon strudel. Je ne m'attendais jamais à trouver un excellent strudel. Située dans un beau village, c'est une mini pâtisserie qui vend d'immenses desserts à un prix vraiment honnête. Si vous passez par là, arrêtez-vous
💬 Déjeuner d'affaires décevant. pâtes trop cuites et assaisonnement anonyme, la côtelette de deux millimètres d'épaisseur n'était évidemment que de la panure. Heureusement, j'ai pris quelque chose du buffet d'accompagnement qui s'est plutôt bien présenté. Prix certainement élevé pour ce que j'ai mangé. Service normal. Grand parking extérieur.
💬 Petit-déjeuner historique à Valdinievole, excellente sélection de sucré et salé et.....ouvert à partir de 3 heures du matin le week-end. Point de rendez-vous pour un petit-déjeuner nocturne le vendredi ou le samedi soir.
💬 Une très bonne adresse où trouver une bonne glace. Un endroit où il faut s'arrêter après une chaude journée.
💬 Ils ont un bar-kiosque au centre du rond-point et il nous est venu comme de la pluie après la montée jusqu'au phare. Le monsieur est très gentil.
💬 Je ne parle que anglais mais la famille qui dirige cet hôtel était serviable et charmante. Ils m'ont fait sentir accueilli et en sécurité pendant tout mon séjour en tant que femme voyageant seule. La nourriture était délicieuse et la chambre était confortable. Je reviendrais ici chaque fois que j'étais dans la région.
💬 Gentillesse et compétence des propriétaires. Choisissez votre chemin avec d'excellents plats qui satisfont non seulement le goût mais aussi la vue.Un environnement petit mais accueillant, idéal pour un dîner spécial. Laissez-vous emporter par le chef... Il vous fera voler.
💬 Nous nous sommes bien amusés pour la première fois ce soir, le personnel était très gentil, la nourriture était vraiment excellente, nous avons eu les tortelli à la menthe avec du beurre et de la sauge, et une tranche de poulet à la roquette et au parmesan qui était vraiment exceptionnelle, les accompagnements étaient également délicieux, les pommes de terre très bonnes ! Environnement vraiment sympa, meublé à mon avis avec style ! Je le recommande, prix dans la norme ! La prochaine fois, nous essaierons aussi les pizzas ! Félicitations !