📌 Via della Pineta, 26, 09012 Capoterra - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/08/2018 à 20:30
Tout est très propre. Place de parking à côté et propriétaire très très hospitalier
Le 19/08/2017 à 08:51
Excellent
Le 29/06/2017 à 08:27
Les propriétaires étaient super sympas. Mais ils ne parlent pas anglais. La maison est super propre. Le lit aurait pu être un peu plus confortable. Nous avons généralement aimé notre séjour.
Le 13/06/2017 à 00:39
Environnement accueillant et familier!!Dans un quartier calme et paisible!! Idéal !!
💬 Un petit bijou de bar/caviste. Excellent choix de vins et personnel compétent. L'endroit est très élégant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellents vins disponibles en caves réfrigérées pour leur service à une température appropriée. Des entrées de qualité. Rendre
💬 Je souhaitais remercier particulièrement la directrice de l'hôtel qui a été très efficace et engagée pour nous aider a retrouver notre portable perdu sur les pistes. Elle parle très bien le Francais ce qui est appréciable. De plus cet hôtel est très bien tenu, le petit déjeuner copieux et délicieux . Une bonne adresse
💬 Endroit très confortable et bien relié à Tarente et aux principales voies de communication
💬 Je n'y ai passé qu'une nuit. L'accueil des propriétaires a été chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les bungalows sont jolis à regarder de l'extérieur, mais malheureusement à l'intérieur ils ne sont pas très fonctionnels, ils manquent de détails qui rendent le séjour totalement agréable. Dans l'ensemble, pour une seule nuit, c'était plutôt bien, même si cela pourrait être bien mieux dans un B&B.
💬 Je recommande à tout le monde de séjourner à la Casa Astra ! Salvatore, le propriétaire, est vraiment un gars spécial, on voit qu'il se soucie beaucoup de la structure et qu'il fait son travail avec beaucoup de passion ! Il nous a fait sentir comme chez nous, toujours disponible pour tout besoin, pour des conseils ou même simplement pour discuter. L'endroit est vraiment magnifique, les chambres sont toutes neuves et la propreté est excellente. De la terrasse, vous avez une belle vue et vous pourrez profiter d'une grande tranquillité. On reviendra certainement! Merci Salvatore!
💬 très bon accueil propre et très bonne cuisine ambiance sympathique
💬 Endroit simple mais agréable et propre. Mini appartements douillets et confortables. Je ne reste qu'une nuit mais comparée à une chambre d'hôtel normale, elle dispose d'une kitchenette, d'un salon et d'une chambre confortable. Haut
💬 Arrivée tardive, à eu ma gentillesse de nous préparer 2 pizzas délicieuses. La bolognèse est particulièrement goûteuse, et les portions énormes Merci !
💬 Le bar dans son ensemble est très simple. Les pâtes sont artisanales et plutôt bonnes. Nous n'avons pas goûté la glace mais ils la décrivent aussi comme très bonne. Il est possible de s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et les vendeuses sont très gentilles. Il est possible d'entrer en fauteuil roulant. Si l'avis a été utile, laissez un like, merci😄.
💬 Très bonne pizzeria pas en centre ville. Les pizzas que nous avons dégustées étaient toutes très bonnes. Zeppoline frite de bienvenue offerte par le restaurant. Omelette de pâtes au goût. Même les cannoli siciliens à déguster étaient un spectacle. Seule chose, 4,50 € pour un cannoli me semble un peu excessif même s'il est très gros et peut être divisé en deux.