📌 I Traversa di Corso Beato Simeone, 84048 Santa Maria di Castellabate - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:16
Excellents produits de haute qualité, excellent service, grande convivialité, je le recommande pleinement
Le 27/08/2023 à 08:08
À Santa Maria di Castellabate, la qualité a baissé ces dernières années proportionnellement à la popularité du lieu. Sucrée et salée, la qualité de la pâtisserie cilentane reste toujours élevée. J'ai eu le meilleur beignet et la meilleure coquille de lait de la région. Les prix sont assez élevés, plus que la moyenne du quartier, mais je préfère payer un peu plus pour avoir quelque chose de bien.
Un pur divertissement...un symposium pour le palais...bravo Fiorella, la passion et l'humilité sont les véritables ingrédients de ce paradis...
Le 13/07/2023 à 16:49
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 11/07/2023 à 13:11
Les desserts Tout va bien Production propre
Le 24/06/2023 à 09:13
Des produits de petit-déjeuner dégustés, artisanaux, vraiment rares à trouver. Je recommande d'essayer
Le 18/06/2023 à 16:54
Quel dommage qu'il ferme le soir !!
Le 11/09/2022 à 16:02
Desserts moyens, mais propriétaires très gentils. Revenir est un must !
Le 10/09/2022 à 12:47
J'y suis allé hier soir pour la première fois avec des amis, nous avons mangé de la pizza et je dois dire que c'était exceptionnel, pâte très légère, produits de bonne qualité. Pour le dessert, j'ai eu un semifreddo croquant aux cerises noires qui était excellent et très délicat.
Le 02/09/2022 à 21:13
Excellente pizza sans oublier les desserts artisanaux et délicieux... un maximum de convivialité, de serviabilité et de propreté. Fortement recommandé
Le 02/09/2022 à 21:09
Très bonne pizzeria pas en centre ville. Les pizzas que nous avons dégustées étaient toutes très bonnes. Zeppoline frite de bienvenue offerte par le restaurant. Omelette de pâtes au goût. Même les cannoli siciliens à déguster étaient un spectacle. Seule chose, 4,50 € pour un cannoli me semble un peu excessif même s'il est très gros et peut être divisé en deux.
Le 30/08/2022 à 11:01
Excellente nourriture à emporter à des prix élevés
Le 25/08/2022 à 13:37
Excellente pizza.
Le 24/08/2022 à 22:31
Courtoisie et gentillesse accompagnées de bonne nourriture.. 💪👍
Le 20/08/2022 à 14:02
Lieu extérieur mais intérieur, entouré d'un jardin bien entretenu. Propreté, ordre, gentillesse et organisation. Excellente pizza, bien levée et cuite au feu de bois. Desserts propre production de pâtisseries de haute qualité
Le 15/08/2022 à 14:34
Pizzas exceptionnelles !! Recommandé
Le 06/08/2022 à 06:37
Excellente nourriture à emporter, livraison dans les délais
Le 05/08/2022 à 12:55
Excellente pizza
Le 30/07/2022 à 04:56
Lieu qui a 2 équipes 20h30 pour la première et 22h pour la seconde donc il est conseillé à ceux qui font la première équipe de ne pas tarder sinon l'endroit sera en difficulté pour ceux de la deuxième équipe, accueillant une terrasse extérieure excellente pizza napolitaine très légère pâte et ingrédients de qualité qualité, très bon accueil bienvenue zeppolini. Le personnel était très sympathique, le service était excellent, pas d'attente, tout était à l'heure. l'endroit fait aussi pâtisserie, je vous recommande de passer par là
Le 24/07/2022 à 21:11
5 étoiles toutes méritées, excellent endroit, excellent personnel familial, rapidité de service, prix moyens mais surtout les pizzas étaient très bonnes et légères, vous pouvez aussi emporter si vous le souhaitez. Je vous conseille.
Le 22/07/2022 à 14:17
À mon avis, la pizza est très bonne et vaut vraiment la peine d'être mangée, le personnel, je dois le dire, est également très gentil et sympathique, nous avons été accueillis avec des crêpes aux algues gentiment offertes par le propriétaire. Nous en avons commandé une savoureuse et une savoureuse et en entrée deux croquettes artisanales, cette dernière excellente mais la pizza savoureuse était décidément bonne. Jamais un nom plus approprié. Je recommande vraiment de s'arrêter pour une pizza ici. Salut!
Le 17/07/2022 à 21:18
La meilleure pizza de Castellabate et des environs, excellente pizza, produits de qualité, personnel sympathique et compétent
Le 16/07/2022 à 20:39
Personnel sympathique, excellentes pizzas, ingrédients de qualité, desserts merveilleux. Super recommandé
Le 11/07/2022 à 20:36
Endroit propre, bon service, nourriture frite recommandée et très bonne pizza.
Le 08/07/2022 à 13:43
Personnel sympathique et très familier, pizzas et desserts excellents... nous reviendrons certainement !!!
Le 07/07/2022 à 13:00
Une super super pizza. L'un des meilleurs repas de toute ma vie...
Le 06/07/2022 à 13:20
Dans un lieu accueillant doté d'une belle terrasse extérieure vous pourrez déguster une excellente pizza napolitaine réalisée avec une pâte très légère et des ingrédients de qualité. Les zeppolini de bienvenue sont une touche très bienvenue qui pourrait passer inaperçue. La gentillesse et l'amabilité du personnel, combinées à un prix plus qu'honnête, font que je recommanderais cet endroit de Castellabate pour une excellente pizza. Nous n'avons pas testé le dessert car nous étions déjà pleins, mais comme le lieu est aussi une pâtisserie, il propose certainement un dessert de qualité.
Le 05/07/2022 à 14:00
Très bonne pizza et excellente friture dans la région de Castellabate. Je suis vraiment content de cette belle découverte. Je recommande absolument.
Le 21/06/2022 à 21:18
Très bel emplacement. Propriétaires gentils et professionnels... mais la pizza et le panuozzo dépassent toutes les attentes... EXCELLENT, l'un des meilleurs de la région. Prix normaux, nous avons pris à deux une bière, un panuozzo farci de tout, une pizza sicilienne, nous avons dépensé 28,50€... Félicitations
Le 08/06/2022 à 19:37
excellente pâtisserie... fait de délicieux gâteaux
Le 07/06/2022 à 19:01
Tout est très bon, qualité et prix corrects. Toute personne passant par Santa Maria doit s'arrêter. 😋😋😋
Le 06/06/2022 à 11:52
Tous très bons
Le 02/01/2022 à 17:33
Pâtisserie d'exception
Le 17/10/2021 à 21:27
Assurance qualité, professionnelle et gentille.
Le 02/10/2021 à 10:53
Comme c'est ennuyeux!!! Rien à envier aux meilleures pizzas napolitaines. Pâte molle et légère et excellents ingrédients
Le 26/09/2021 à 08:31
Bonne atmosphère. Très bonne pizza. Informé
Le 13/09/2021 à 09:56
Excellentes saveurs, en plus de la délicieuse pizza arancino.Excellent service
Le 10/09/2021 à 20:47
Excellents desserts
Le 05/09/2021 à 19:22
Pizza délicieuse, 10 étoiles, personnel très gentil, service rapide et impeccable, nous reviendrons bientôt.
Le 05/09/2021 à 04:45
Optimal
Le 03/09/2021 à 20:17
Excellente pizza, à mon avis la meilleure pâte de tout S. Maria di Castellabate
Le 03/09/2021 à 13:13
Excellente pizza, savoureuse et très digeste. L'environnement est très soigné et propre, je le recommande vivement.
Le 02/09/2021 à 08:52
Excellente pizza napolitaine : très légère au levain, en dessert je recommande vivement les queues de homard à la crème jaune spectaculaire
Le 01/09/2021 à 21:43
Lieu simple et familier, nous avons dégusté de merveilleux arancini et de délicieux desserts.....mais j'ai été enchanté par la pizza réalisée avec une pâte légère qui fond en bouche. J'aurais aimé emmener le pizzaiolo chez moi !!! Allez-y et vous me remercierez.
Le 27/08/2021 à 12:11
Pizza avec une pâte merveilleuse et toutes très savoureuses. Les desserts mettent ensuite à l’épreuve la capacité de choisir
Le 20/08/2021 à 21:14
Apprenez à faire de la restauration, ce qui ne consiste pas seulement à cuisiner quelque chose et à en parler. Et en réponse à cet avis, nous comprenons encore mieux ce qui a été décrit.
Le 20/08/2021 à 14:44
Attention aux réservations ils nous oublient un peu après qu'une réservation faite nous ait laissé de côté avec 2 enfants
Le 18/08/2021 à 21:47
Une des meilleures pizzas du Cilento. Desserts et pâtisseries inégalés, attentes courtes, convivialité et compétence. Je le recommande!
Le 18/08/2021 à 21:17
Excellente pizza et personnel très serviable.
Le 18/08/2021 à 19:33
Je n'ai mis qu'une étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro ! Réservation faite 5 jours à l'avance, adultes plus 2 enfants, à notre arrivée ils nous ont dit qu'aucune table ne nous avait été réservée ! La propriétaire nous a dit que lorsque nous avons appelé pour faire une réservation, elle était probablement trop occupée et que nous devions partir maintenant car elle ne pouvait nous emmener nulle part. Je trouve ça vraiment fou et absurde ! Réservation obligatoire, et puis pas de table réservée !! Ils cuisineront bien, mais organisation et respect des clients, ZÉRO !!
Le 18/08/2021 à 19:23
Peu de respect pour les clients. Les plats sont peut-être délicieux, mais ils manquent aussi d'organisation. Si vous appelez pour réserver par téléphone, ne me faites pas confiance. Même si c’est une pratique qu’ils adoptent, ils ne savent pas comment s’y prendre. Je suis rentré à la maison avec des enfants
Le 18/08/2021 à 18:43
Absurde, zéro organisation, attente interminable, service épouvantable... ils oublient même les réservations des jours à l'avance, sans même s'excuser ! Pour ne plus jamais se revoir
Le 14/08/2021 à 18:22
Magnifique panuozzo et pizza. Pâte molle avec une consistance fantastique
Le 13/08/2021 à 19:55
Excellente pizza et prix correct
Le 05/08/2021 à 07:50
Excellente pizza de style napolitain. Très digeste et savoureux. Produits de qualité
💬 Une oasis de paix et de sérénité à 5 minutes de Macerata. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit et ils nous ont donné un petit appartement dans l'annexe équipé de tout le confort et même plus : il y avait tout pour pouvoir cuisiner et pour le petit-déjeuner du lendemain, que vous gérez de manière indépendante, donc vous' Je ne suis pas obligé de respecter les horaires, etc. Gestionnaires très gentils et serviables. Piscine et grand parc.
💬 Je ne pourrais jamais renoncer aux pantoufles d'Ivan qui sont pour moi le joyau de l'offre alimentaire de tout le pays, c'est dommage qu'elles se perdent ensuite dans des bagatelles comme le refus absolu d'utiliser le distributeur automatique, qui sert désormais aussi à un café, à une époque où il pourrait aussi être utile de surfer sur la vague du cashback.
💬
💬 Resto fabuleux... Service cool et pro. Tout est parfait. Une demi bouteille de blanc espadon poulpes oursin focace tomate glace vanille aubergines et courgettes le tout 46 euros TTC j'ai halluciné. Pêche du jour en pus
💬 Bar avec restauration pour le déjeuner et les dîners rapides et non rapides. Courtoisie et qualité à la gare Farà Sabina
💬 La gentillesse, la propreté, la courtoisie et la convivialité sont rares, mais ici, dans ce fabuleux B&B, il y en a beaucoup... à bientôt, merci encore
💬 Très bon hôtel. Endroit très calme personnel sympa. Belle piscine propre !!! Chambre spacieuse et propre. A noter que le parking et grand et sécurisé …. En bref vous pouvez vous y rendre pour passer de bonne vacance
💬 Hospitalité et passion du Sud : c'est ce qu'ils nous ont promis à l'Hôtel Apulia de Corigliano Calabro et c'est ce que nous avons trouvé. Bien joué!!! Tous les réceptionnistes sont toujours gentils et patients, les sauveteurs sont toujours gentils et attentifs, tous les opérateurs de salle sont toujours gentils et serviables, les barmen dirigés par Simone sont toujours gentils et professionnels. Les animateurs sont bons et jamais intrusifs, le chef animateur cumpà Franco est infatigable. Les dames qui nettoient les chambres sont toujours gentilles et précises, très gentilles et travailleuses infatigables, que toute entreprise aimerait avoir comme employé, le préposé à l'entretien M. Nicola !! La fierté du réalisateur est toujours gentil et toujours disponible pour tous les besoins, le légendaire Riccardo Fico qui a créé une équipe soudée et unique : de Serie A !!! Mer très propre, cuisine excellente, gentillesse et professionnalisme de chacun, sans exception, prix honnêtes. Que veux-tu de plus? Si je dois vraiment pinailler : chambres à revoir (salles de bain à rénover et mobilier à améliorer), mais rien de grave. On reviendra certainement! Salutations à tous Vincenzo et sa famille dans la chambre 11 bis.
💬 Menu intéressant, mais dommage le service ne suis pas du tout! J'ai testé hier et je suis revenu aujourd'hui. Le restaurant n'est pas du tout plein mais chaque commande prend 30 min chrono à la main! A l'heure ou j'écris ce commentaire 21h05 ma commande est passée à 20h30! Est ce un hasard? Pour info je suis seul à table est je suis arrivé à 19h30 et je n'arrive toujours pas à finir mon dinner tellement l'attente est longue ( 30 min à chaque fois) Si vous avez du temps à perdre c'est cool si vous êtes pris par le temps ce n'est pas le meilleur compromis
💬 La nourriture ici était absolument magnifique. avec des sélections d'apéritifs très savoureuses et inhabituelles, des calamars au fenouil. des crevettes à l'orange - et quelques vieux favoris comme le tartare de thon arrosé d'une bouteille de blanc biologique à un prix raisonnable. soeur) ont créé un gagnant ici .. merci pour cette belle soirée, un moment culinaire à Stromboli