📌 Via S. Urbano, 1G, 37024 Molina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 16:25
Parce que la gentillesse et la convivialité comme celle-là ne se trouvent pas partout. Le B&B est un endroit merveilleux, fortement recommandé
Le 21/08/2022 à 13:48
Belle chambre, exactement comme sur la photo. Environnement propre, parfaitement rangé et lumineux. Propriétaire très serviable, gentil et sympathique. Informé!
Le 19/04/2022 à 10:12
Structure spéciale, efficace et propre. J'ai passé un bon moment. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 19/08/2021 à 16:13
Nous y sommes allés mi-août et avons réservé presque à la dernière minute, nous avons passé un très bon moment, des gens faciles à vivre et joviaux, nous reviendrons certainement.
Le 24/07/2021 à 14:59
La structure est un conte de fées et Maria et Renato sont merveilleux !!!..
Le 16/07/2021 à 09:14
Idéal !!!!
Le 16/07/2020 à 11:16
La maison est rustique et mignonne mais pas très confortable étant donné qu'il manque certaines choses essentielles comme un verre, une armoire, etc.
Le 21/06/2020 à 20:27
Emplacement avec une attention aux détails et des propriétaires très hospitaliers... bravo Maria Renato et Giada.
Le 28/07/2019 à 16:45
27 et 28/7 une nuit hors de ce monde mais on s'est tout de suite senti comme chez MY HOME. Nous reviendrons encore quelques jours... pour essayer de retrouver le soleil aussi... Pour avoir d'autres opportunités ! Merci à l'hospitalité attentionnée de Maria et Renato. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Barbara et Eugenio
Le 18/08/2018 à 16:53
Câlin et charmant. Une gestion familiale exquise.
Le 22/10/2017 à 11:27
Petit coin de paradis....
💬 Il est situé dans un endroit très intéressant et le propriétaire est très sympathique. Le vin est servi avec deux types de frites pour l'apéritif !
💬 Nous avons passé un bon moment! Je suis resté avec ma famille et l'espace ouvert était très pratique et confortable. Facilement accessible en voiture et bien desservi, j'ai beaucoup apprécié le parking intérieur. Sur le service 5 étoiles c'est le minimum, compte tenu de la disponibilité et de la courtoisie du propriétaire. Nous serons bientôt de retour
💬 ARNAQUE ! ATTRAPE TOURISTE ! 5€ l’expresso 8€ le croissant. Un petit déjeuner à 26€ pour rien avoir et ils vous prennent 3€ de service. A FUIR
💬 Le barman est à 10 sur 10, musique calme, serveurs accueillants, je recommande vivement cet endroit
💬 Une vraie découverte !! J'ai déjeuné en groupe dans ce nouveau restaurant le 29 juillet 2018. (menu convenu) Nous avons très bien mangé !! L'endroit est nouveau, très particulier et très accueillant. Le propriétaire très gentil. Le personnel du restaurant est vraiment professionnel, rapide et sympathique !! Ils nous ont réservé un accueil très chaleureux !! Je le recommande à tous ceux qui veulent manger des plats typiques d'Amalfi très bien cuisinés ! Tout était génial ! De l'entrée au dessert. Les scialatielli, moules et palourdes maison sont spéciales ! Nous avons tous fait un rappel !! Prix moyens pour le lieu ! Rendre!
💬 Un accueil sympathique et un petit déjeuner correct. Les chambres sont assez basiques mais propres et tout fonctionne bien.
💬 Excellent pain. La pizza à la tranche est délicieuse. Ne manquez pas la tarte aux noix ou le strudel. Voir c'est croire!
💬 Non seulement du pain de toutes formes, avec une attention particulière à la tradition typique locale, mais aussi des produits de charcuterie, des produits rustiques, des pizzas et des petites pizzas et de la restauration rapide au goût excellent et au parfum excellent. Les biscuits et friandises sont réputés, ce qui fait que l'endroit est très prisé. On y trouve également une excellente chapelure fraîche. Locaux impeccablement propres et personnel extrêmement courtois.
💬 Excellent mini appartement avec 2 chambres et salon, cuisine. Escalier d'entrée avec terrasse et porte-fenêtre d'entrée. Salle de bain bien équipée avec douche et chauffe-eau électrique. Chambres bien meublées et chauffées au gaz.
💬 Gentillesse et gentillesse de la propriétaire Carmela et de son personnel. La glace ? Un plaisir pour le palais, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé