📌 Piazza S. Martino, 22, 95036 Randazzo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:29
Gentillesse et serviabilité
Le 27/07/2023 à 16:26
Employé au comptoir très gentil et poli Je reviendrai à coup sûr
Le 13/05/2023 à 06:51
👍
Le 21/04/2023 à 10:16
Gentillesse et gentillesse de la propriétaire Carmela et de son personnel. La glace ? Un plaisir pour le palais, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 14/04/2023 à 17:35
Excellent
Le 04/04/2023 à 12:40
🔝🔝🔝🔝
Le 07/12/2022 à 14:18
Personnel sympathique et serviable, excellent petit déjeuner et glaces.
Le 17/09/2022 à 22:09
Bar très lumineux et propre, excellents cocktails, barman sympa et sympathique.
Le 06/08/2022 à 11:29
Granité exceptionnelle.
Le 25/12/2021 à 21:00
Personnel très accueillant et sympathique ✓ ✓
Le 14/11/2021 à 11:07
Des filles polies et gentilles, une propreté excellente et un café exceptionnel, si vous avez 5 minutes gratuites pour un excellent café je vous recommande d'y aller🔝.
💬 La qualité de la restauration n'est pas seulement donnée par le goût (dans ce cas excellent, car il découle de la compétence, de l'étude et de l'actualisation continue), mais aussi par la philosophie sous-jacente de ceux qui la pratiquent. Officina del gusto propose une idée innovante, celle d'une cuisine inclusive, dans laquelle peu importe que vous soyez coeliaque, intolérant au lactose, végétalien ou musulman. Vous êtes une personne qui souhaite manger quelque chose de savoureux, du salé au sucré, et vous le trouvez, sans que votre « étiquette alimentaire » n'exclut le plaisir de manger et la convivialité. Un entrepreneuriat d’abord humain, puis économique, qui mérite d’être apprécié et loué. Hautement recommandé!
💬 Oh mon Dieu. Délicieux. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci. C'était la première fois que je mangeais les bords d'une pizza. Parfaitement cuit. Je n'avais pas de viande sur la mienne, juste de la tomate, du fromage et de la roquette. Je l'ai aimé. Une pâte fine, ferme, légère et savoureuse, au goût de grand-mère ou de quelqu'un d'honnête, et parfaitement salée. La sauce, de la mozzarella, de la roquette et du fromage râpé. J'ai adoré, je suis satisfait à 100% (pour 6€). Votre pizza est super à tous points de vue ! Comme je l'ai déjà écrit, c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci encore. (Je pense que je sais à quoi devrait ressembler la pizza maintenant, donc je suis désolé pour les pizzaïolos de mon pays en ce moment...) Bonne vitesse. Merci.
💬 Ambiance merveilleuse sur un promontoire rocheux en plein soleil - dans la ville de Stilo.
💬 Hôtel confortable et propre, chambres confortables et lit excellent. Excellent petit déjeuner, piscine fabuleuse
💬 Cuisine italienne traditionnelle. Service rapide et de très bonne qualité. La serveuse est très sympathique et énergétique.
💬 Accueil sympathique Repas bon
💬 Enseigne MacDo très bien située en face gare Roma Termini. Hygiène douteuse surtout à l'extérieur. Service moyen, personnel devrait parler Anglais car lieu très touristique. Repas moyen, frites froides et pas cuites récemment. A revoir !🤷♂️
💬 Avec la possibilité d’être à Naples, il était impossible de ne pas manger de pizza. Pizza spectaculaire. Ingrédients croustillants, frais et gros. Chaque bouchée était une expérience fantastique. Même les fritures étaient légères, très croustillantes et vraiment bonnes, on ne sentait pas la lourdeur des fritures et de l'huile. Maintenant, comment allons-nous manger les autres pizzas ? Le personnel, selon le manuel napolitain, sympathique, présent, attentif et agréable. Merci pour cette soirée savoureuse.
💬 Je pense qu'il faut être extrêmement aigri pour ne pas apprécier la perfection de cet endroit. Que ce soit l'intégration du complexe dans son environnement, le professionnalisme de l'équipe, la qualité des produits, le confort des chalets, les activités environnantes. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un séjour pou se ressourcer.
💬 Cantine rapide, bonne nourriture et ambiance calme.