📌 Via Braggio, 133, 37040 Santo Stefano di Zimella - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:47
Emplacement parfait, utilisé seulement depuis 3 ans et soigneusement fini. Base idéale pour visiter le Vinitaly. Accueil chaleureux et situation calme. La vue depuis la terrasse est magnifique.
Le 15/12/2023 à 07:34
Chambres agréables et propres dans un quartier très calme.
Le 13/12/2023 à 21:28
Structure complètement nouvelle. Chambre spacieuse avec belle terrasse pour des soirées détente à la belle saison. Accueil familial de la part de la mère de M. Christian. Il est également gentil et serviable. Pratique et facilement accessible. Je recommande le séjour
Le 06/08/2023 à 09:05
Bel environnement de salle blanche avec climatisation et TV 📺
Le 08/07/2023 à 16:34
Tout est parfait. Chambre confortable et très propre. Hôte très gentil et serviable.
Le 15/06/2023 à 05:19
Nouvelle structure, souci du détail, très propre. Notre chambre dispose d'une grande terrasse où vous pourrez profiter du coucher de soleil ou prendre votre petit-déjeuner en plein air. Propriétaire très accueillant et serviable. Hautement recommandé.
Le 05/04/2023 à 23:30
Un beau bâtiment neuf avec tout ce dont vous avez besoin, situé entre Vérone et Padoue. Christian est un hôte très sympathique, il a été à l'écoute de toutes nos demandes. La chambre est très propre et dispose d'un grand balcon et d'une salle de bain moderne. Le petit-déjeuner est plus modeste, mais propose du bon café, un large choix de thés et des pâtisseries sucrées. Si nous voyageons à nouveau dans la région, nous utiliserons à nouveau cet hébergement.
Le 14/02/2023 à 16:31
Très sympa et la nourriture est très bonne
Le 25/01/2023 à 22:32
Propreté de la chambre... Salle de bain toute neuve et super bien entretenue, structure toute neuve, très bon espace petit-déjeuner pris en charge dans l'offre proposition.... Le matelas confortable très gentil propriétaire est disponible recommandé
Le 13/11/2022 à 15:52
Nous avons passé un très bon moment, très confortable et équipé. La propreté est impeccable et le propriétaire est très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement lors du prochain événement napoléonien. Hautement recommandé!! Famille Aruanno
Le 02/10/2022 à 22:13
La maison est neuve et belle, la chambre est confortable et parfaitement propre. Le propriétaire est très gentil et prêt à aider en cas de besoin. Je suis resté deux semaines et cela a été une expérience extrêmement positive. Je le recommande vivement.
Le 05/07/2022 à 17:08
Excellent nettoyage ! Convivialité et flexibilité parfaites. Nous avons passé un très bon moment, la maison a visiblement été récemment rénovée. Le séjour a été très agréable !
Le 08/06/2022 à 17:36
Je n'ai jamais séjourné dans une structure aussi moderne et en même temps propre que celle-ci ! Endroit très calme, non loin des services nécessaires et de loisirs. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la propreté, impeccable et méticuleuse, en plus de la super nouvelle structure. La cerise sur le gâteau est le propriétaire de la propriété, impeccable et attentif à toutes les demandes, disponible et sympathique en tout. Super flexible, il mérite vraiment beaucoup.❤️
Le 04/06/2022 à 20:34
Nouvelle structure, très confortable et très propre. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 02/05/2022 à 18:12
Grosse recommandation ! Très bel endroit, avec des équipements modernes. Belle terrasse avec un coucher de soleil magnifique. Endroit silencieux et très confortable. Mais le plus merveilleux est le propriétaire, qui peut vous aider, vous conseiller et vous proposer des idées pour vos voyages passionnants. Également un excellent ménage et propre partout. Beaucoup d'endroits sympas aux alentours, dont vous pourrez profiter !
💬 Typique, pas touristique et très agréable. Ce petit côté traditionnel sans rien de plus et amplement suffisant qu un bon service et de la bonne nourriture. Que demander de plus?
💬 Petite ambiance, bonne nourriture, gars sympas. Une rareté en journée (déjeuner). Peu d'options disponibles au centre-ville. Certainement satisfaisant.
💬 Planche excellente. Des produits de très bonne qualité. Personnel très serviable. Adresse que je recommande vivement.👍
💬 Grand restaurant avec terrasse. Nous avons très bien mangé. La formule manger tout ce qu'on veut, et surtout peut, à € 23.90 est originale et permet de goûter à tout. En plus, les chiens sont les bienvenus.
💬 Nous avons séjourné au B&B MarcoLaura pour une nuit seulement, après avoir assisté à un mariage. La chambre est belle, grande et bien meublée. La salle de bain est tout simplement immense... Tout est vraiment magnifique ! Le petit déjeuner est bon et copieux... nous n'avons pas pu le finir :) Les gérants, Marco et Laura, sont deux personnes très sympathiques et gentilles. L'endroit est définitivement à recommander !
💬 Cela fait maintenant deux ans que nous prenons le petit-déjeuner le dimanche matin....nous avons fait un classement et ce bar est au top !...excellents cappuccino et croissants...et la gentillesse des filles complète le tout !. .. et ce n'est pas du tout évident de le trouver...félicitations...
💬 C'est un endroit sympa et on y mange bien, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai été satisfait !!!!
💬 Si je pouvais donner une sixième étoile, je le ferais ! Lieu raffiné mais absolument original. Des murs noirs qui deviennent un tableau noir, où peuvent être mises en valeur les peintures d'artistes émergents exposés... Un éclairage de style industriel mais avec une touche de couleur, une carte qui représente un croisement entre tradition et style métropolitain. Et derrière tout ça, un petit génie, que #OlivieroToscaniscanseteproprio. Vous en verrez de belles, ne manquez aucune des soirées qu'ils organisent ! #Killercowtakenotes Animaux acceptés ca va sans dire. #ASpassoconCiccio APPROUVÉ !
💬 Superbe accueil, cuisine excellente, petit déjeuner inoubliable, souci du détail et paysage extraordinaire du lac Senise, un excellent souvenir. J'espère revenir bientôt.
💬 Ils sont très bons et serviables, je reviendrai certainement... 😏