📌 Via Castello, 25, 25015 Desenzano del Garda - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 15:58
Le petit hôtel dispose de 3 belles chambres, très propres et bien tenues, et les hôtes qui vous accueillent sont également très sympathiques. Nous nous sentions bien. Le petit déjeuner est très italien/sucré !!
💬 Ambiance sympa et nourriture à prix correct de bonne qualité. En revanche les couteaux ne coupent pas bien les pizzas.
💬 Toujours emballé. Des jeunes et quelques-uns avec des masques
💬 Très joli bar local près de Lucques, un incontournable pour les motards, les randonneurs sur Francigena ou les voyageurs qui souhaitent tester une saveur locale. Sandwichs et boulangeries faits maison vous ressourceront. Des produits pour fumeurs sont également disponibles, du vin et des bières
💬 Surprise par tous les mauvais commentaires, visiblement nous sommes bien tombés ce jour, Le personnel était aimable et courtois, la nourriture simple mais bonne.
💬 Personnel sympathique. Bon cappuccino. Il y a aussi des glaces ici. Parfait pour boire un café et attendre le train.
💬 Sur les conseils de quelques amis, nous allons un soir dans ce restaurant maison... J'avais réservé la veille et j'étais d'accord sur le menu. Ils m'ont dit que c'était comme une maison et que la nourriture était excellente, et bien ils avaient raison... avec deux couples d'amis et deux petites filles nous avons dîné dans une ambiance relaxante, sans bruit de fond... les filles ont joué sans déranger personne car nous n'étions que deux tables, également avec des enfants, 15 personnes en tout… ce fut un merveilleux dîner… quand vous entrez par Strada Munarola, vous empruntez une petite route sans rien autour, juste le canal pour arriver dans la cour d'une ferme, aucun panneau, aucun bruit... vous vous garez devant cette ferme et entrez dans une pièce qui était autrefois une écurie, des tables simples et bien équipées, deux beaux poêles pour chauffer la pièce... comme une taverne à la maison. Nous avons mangé un rappel d'entrées : tortelloni à la ricotta et épinards au beurre et à la sauge + gragnagna. Raviolis frits (au potiron, épinards et normal) et tigelle aux cinq grains... accompagnés d'un plateau de charcuterie de qualité... tout est excellent, le tiramisu divin sucré... DIVINE😋une bouteille de vin pour 3 personnes pour un total de 25 euros par personne Des gérants gentils et courtois ILS N'ONT PAS DE ATM On reviendra certainement
💬 Pappardelle au ragù
💬 Très bel emplacement et bonne nourriture
💬 Le festival gastronomique et œnologique le plus cool d'Asti ! Plats exquis et vins raffinés. En deux soirées, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités différentes et vous promener au cœur du centre historique d'Asti !
💬 Super assortiment de sucré et de salé