📌 Via Vincenzo Orlandi, 30, 70010 Turi - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 11:20
Unité très mignonne et confortable. On ne s’attendrait pas à ce qu’il soit grand à l’intérieur grâce à la petite porte, mais il est très spacieux. J'adore le look des pierres apparentes à l'intérieur, cela me rappelle un vrai Trulli mais ce n'est pas le cas. Tout dans cet endroit était 10/10 incroyable, de la propreté aux articles de toilette, à la kitchenette, en passant par la distance de la gare, mais la seule chose que j'ai eu un problème était qu'il n'y avait pas d'eau chaude quand je prenais une douche. Dans l'ensemble, je recommanderais quand même cet endroit si quelqu'un voyage à Turi.
Le 19/09/2021 à 18:59
La seule façon de changer l'air est le ventilateur placé à l'intérieur... ou du moins, c'est ce que nous pensions puisque nous avons demandé au propriétaire s'il y avait un moyen de changer l'air et il nous a répondu que le ventilateur était le seul moyen même si il y avait un climatiseur fixé au mur.. il n'y a même pas de fenêtre pour changer l'air et il n'y a pas de hotte, donc impossible de cuisiner (sur la cuisinière qui ne fonctionnait même pas) car la pièce se remplirait avec de la vapeur et des odeurs.. déconseillé.
Le 25/08/2021 à 19:14
Emplacement confortable et accueillant. Propriétaire très serviable. Informé.
Le 14/07/2019 à 19:44
Confort maximal.
Le 29/07/2018 à 08:08
Endroit charmant et extrêmement agréable et accueillant. Le propriétaire Marco est une personne exquise. Je recommande cet endroit si vous venez dans les Pouilles
Le 03/07/2017 à 12:57
Simplicité
💬 Bonne nourriture à des prix avantageux
💬 Emplacement sympa, nourriture excellente et environnement accueillant! Musique live très agréable, fortement recommandée !
💬 C 'est propre ,c'est bon et pas cher! Un repas complet avec des pâtes, de la viande et des légumes .Le personnel est sympathique et le café servi à table☕️In italiano: pulitissimo, buonissimo,rapidissimo e costa pochissimo.Grazie!😊
💬 La pizza est bonne, les clients sont très accueillants et les jeunes gérants sont gentils 👍 l'endroit est informel et on se sent à l'aise. L'été, tables extérieures
💬 Un classique pour les Bresciaens, aller à Mauro, c'est... de la viande, de la viande et de la viande avant tout... de la viande de qualité. Même les nouveaux Bao sont délicieux, savoureux à manger goulûment en 2 bouchées😋. Si vous aimez la viande et les hamburgers, vous ne pouvez pas manquer d'essayer le Bier Stube.
💬 Cadre agréable, personnel sympathique
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec un excellent service et un personnel agréable et sympathique. J'explique à l'ensemble du public - dont certains ne sont pas très jeunes - ce qu'est le Moscow Mule (aujourd'hui Kyiv Mule). Je fais bonne impression à mes enfants. Ils ont agi cool. Bel endroit et amusant.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Romantica en août 2014. J'ai trouvé l'hôtel en naviguant sur Internet. Avec ma famille et d'autres amis, nous avons passé 3 jours dans le magnifique Montepagano, un petit village avec une vue splendide sur la mer et le Gran Sasso. L'hôtel est un hôtel deux étoiles à l'ancienne et j'avais l'impression de revenir trente ans en arrière. Nous avons adoré : pas de télé, salle de bain avec rideau, meubles vieillots, sommiers qui grincent, vraiment "vintage". Pour quelques jours c'est idéal, grand Sergio chef, hôtelier, touche-à-tout. Les spaghettis à la guitare aux boulettes de viande étaient incroyables pendant le festival et le poisson qu'il nous a cuisiné le deuxième soir était excellent. Avec quelques ajustements (mais pas trop car c'est mignon comme ça) ce serait parfait. Merci à Sergio et à sa famille Massimo Innocenti Florence
💬 Amoureux oubliez cette adresse, tous les autres vivez à l'italienne ! On mange tres bien, en quantité. La mamie reconnaît sa copine, les enfants de l'école se reconnaissent et parlent calcio debout dans votre dos. Le bébé pleure, le petit chien aboie. Vous vous retrouvez entrain de manger alors que les gens s'interpellent pour "aller à la piscine demain " Bref moi j'ai bien rigolé dans cette trattoria, je la recommande chaudement
💬 Endroit merveilleux. Petit déjeuner au lit, terrasse, plafond vieux de 500 ans, gens sympas. Séjournez au moins une nuit lorsque vous êtes à Ferrare.