📌 Via del Trivio, 5, 06049 Spoleto - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/05/2022 à 20:26
Excellent emplacement pour visiter le centre historique,
Le 01/11/2021 à 09:17
Nous avons passé un très bon moment, la maison était très propre et le propriétaire était vraiment gentil et serviable. Je recommande la maison à tout le monde et elle est équipée de tout le confort.
Le 19/08/2021 à 06:46
Mon mari et moi avons passé 6 jours dans votre établissement et nous avons passé un très bon moment, appartement propre et confortable, M. Fabio est une personne très gentille et serviable, nous vous reverrons bientôt
Le 07/08/2020 à 17:50
Excellent emplacement dans le centre historique. Appartement très confortable, très propre et très spacieux également pour les familles. Propriétaire gentil et sympathique. Excellent prix. Absolument recommandable
Le 06/01/2020 à 18:21
Vraiment confortable
Le 05/01/2020 à 15:27
Tout est parfait et propriétaire très gentil. Merci
Le 11/08/2019 à 07:07
Nous nous sommes sentis chez nous et avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Fabio est gentil et hospitalier. Super expérience, Claudia
Le 16/07/2019 à 17:38
Excellent emplacement, en dehors de la circulation de la ville haute, très pratique d'accès en tapis roulant, dans une belle ruelle calme. Très très bel appartement, soigné dans les détails, parfaitement équipé, très propre. Propriétaire très gentil et serviable. J'y suis retourné pour la deuxième année consécutive et je reviendrai. Je vous conseille.
Le 09/07/2019 à 20:20
Très mignon!
Le 26/04/2019 à 18:46
Excellent emplacement, grande disponibilité du propriétaire, bel appartement neuf, très propre et bien équipé.
Le 10/04/2019 à 06:16
Belle terrasse avec vue sur la magnifique campagne ombrienne de Spoleto. Je n'étais pas un invité au B&B mais si une bonne matinée commence le matin... 😀
Le 25/03/2019 à 19:21
je ne connais pas cet endroit
Le 11/08/2018 à 07:45
Notre séjour a été court, mais nous avons apprécié la disponibilité et l'accueil. Excellent pour visiter Spolète en deux ou trois jours.
Le 12/05/2018 à 08:46
Local situé au centre de Spolète. Excellent pour nettoyer le petit-déjeuner. Propriétaire très gentil. A revenir et à recommander
Le 27/04/2018 à 16:34
Bel endroit, prix plus qu'honnête et disponibilité maximale et courtoisie du propriétaire, ma femme et moi sommes ici depuis le 25.4 et nous partons le 1.5.2018 déjà au moment de la réservation j'ai trouvé une disponibilité et une courtoisie maximales, il est venu choisir nous nous sommes levés dès notre arrivée puis sommes arrivés à destination, nous avons trouvé un bel endroit avec tout et plus pour le petit-déjeuner, et pour tout, demandez simplement, nous SI nous retournons à Spolète, nous n'avons aucun doute sur l'endroit où venir
Le 08/02/2018 à 19:26
Nettoyage de courtoisie
Le 26/10/2017 à 08:15
Buongiorno a de nombreuses églises et un musée et aussi des archives. Il y a aussi l'église de Don Matteo
Le 12/09/2017 à 17:32
Bel endroit, nous sommes restés quelques jours et en plus de la gentillesse du propriétaire nous avons trouvé un bel environnement, bien entretenu et très propre. Nous reviendrons dans quinze jours pour revivre Spolète depuis ce b&b
Le 06/09/2016 à 21:22
Nous avons passé un très bon moment, merci pour tout ! Rien ne manquait, excellente organisation.
💬 Nous allons souvent à Barletta et nous n'étions jamais allés dans ce B&B, je dois dire que c'était le meilleur parmi ceux que nous avons essayés, excellent emplacement, très belles chambres (surtout propres), personnel très sympathique, nous avons passé un très bon moment, pour futurs voyages à Barletta, cela deviendra le nôtre. deuxième maison.
💬 Je n'y suis pas allé mais les critiques me font peur
💬 Pour l'espresso. Accueil chaleureux. Service rapide. Personnel cordial. Dimanche, c'est cool. En semaine, et durant la haute saison, je ne sais pas car c'est vraiment proche de la rue.
💬 Glace indigne J'ai mangé une glace à la pistache et au café, c'était tout simplement pitoyable : le café avait une couche superficielle sèche et coagulée, la pistache n'était guère meilleure, mais, comme l'autre saveur, elle avait un goût horrible.
💬 Patrons très sympas, service parfait, nourriture extra et nombreuse. A faire absolument.
💬 Toujours à votre meilleur 🤙
💬 Pour ceux qui veulent goûter aux plats traditionnels de Chiusi et des environs, avec des portions généreuses, un service exceptionnel, à emporter ou à manger sur place, c'est le bon endroit. Tout était fait maison, du pain aux seconds plats, nous avons déjeuné assis aux tables extérieures. Deux entrées, deux seconds plats avec accompagnement, boissons comprises, pour 38 euros pour deux. Satisfait et heureux. Merci!
💬 Bel endroit ...... vue enchanteresse et nourriture exquise .........
💬 Super endroit où séjourner à Sirmione, la ville est tellement animée pendant la journée que vous avez besoin d'un refuge sûr, donc le jardin privé et la terrasse sur le lac sont si agréables à avoir. Je nage régulièrement et si vous aimez vous allonger au soleil, c'est parfait, cela m'ennuie personnellement. La chambre était immense avec un superbe balcon, mais les meubles et les équipements sont un peu usés. Le petit déjeuner était assez spécial, le gâteau pour le petit-déjeuner semble étrange mais vous avez le choix entre environ 12 d'entre eux ! Le personnel est on ne peut plus serviable. Joli chien aussi.
💬 Hôtel très accueillant. Chambres confortables. Parfaite gestion du parking qui est situé à 5mn de l'hôtel. Très bon emplacement (10mn) à pieds du centre ville.