📌 Tassè, 38020 Rabbi - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:19
Le sourire ne manque jamais, Elena et sa famille sont des gens formidables, restant dans l'appartement Que puis-je dire, emplacement merveilleux, excellent pour les excursions, les voyages et autres domaines, J'ai trouvé un très joli marché de village Desservi par les services Conad, pharmacie, bars, restaurants à proximité, Un grand merci à Simo et Davide De Modène
Le 30/09/2023 à 15:15
La chambre était bien et avait tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires étaient très arrangeants au petit-déjeuner et celui-ci était varié selon les standards italiens. J'ai juste trouvé le prix un peu trop élevé, surtout pour une personne.
Le 13/09/2023 à 22:41
Réservé au dernier moment, sans évaluer beaucoup de détails, et je dirais bien mais pas excellent pour le prix payé. Chambre propre comme la salle de bain avec fenêtre. Petites mais bien aérées, les fenêtres donnaient sur le bois et le ruisseau. Petit-déjeuner italien, la salle ressemblait à un grand débarras, diverses choses éparpillées sur les tables derrière... plus un service de bar qu'une salle de petit-déjeuner. Je dirais que 100 € pour une nuit, ce n'est pas du tout un bon rapport qualité/prix.
Le 29/04/2023 à 11:59
Accueil
Le 23/10/2022 à 21:19
Endroit charmant et très calme ; Structure simple, presque spartiate ; La chambre que nous avions était très propre ; Propriétaires très courtois et serviables ; Le petit déjeuner pourrait être amélioré en termes de quantité et de variété.
Le 21/08/2022 à 07:45
Dès notre arrivée ils nous ont accueillis chaleureusement et nous ont accompagnés jusqu'à notre chambre ; vraiment très bien organisé : des lits accueillants et confortables, une salle de bain équipée de douche, bidet, lavabo et WC mais surtout une chambre très propre. Parfois, ils nous proposaient même des boissons de leur service de bar. C'est un B&B qui mérite vraiment beaucoup, si vous êtes de passage à Rabbi, dans la province de Trente et que vous avez besoin de rester quelques nuits, je le recommande vivement. Ps vue imprenable depuis les fenêtres
Le 20/08/2022 à 19:23
Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont confortables et propres. Joyeux de l'écouter en streaming en plus de se chamailler la nuit.
Le 16/06/2022 à 14:41
Mon camping-car voulait de toute urgence se rendre à la station-service attenante. Il faudrait faire le plein d'huile. L'opérateur était très serviable et très actif. Ensuite, j'ai eu un délicieux cappuccino et un pourboire pour mon assistant.
Le 27/03/2022 à 12:39
Chambres super propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Tout le monde est très sympathique et intelligent, et la vue ne déçoit pas non plus !
Le 10/08/2021 à 17:51
Les propriétaires étaient vraiment très gentils et hospitaliers. Même si nous avons réservé au dernier moment, ils ont été très utiles. Chambres simples mais confortables, excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 30/07/2021 à 16:58
J'aime
Le 06/06/2021 à 09:01
Excellent emplacement, chambre propre et accueillante, hôtes très gentils !
Le 12/01/2021 à 05:13
Immergé au cœur du Val di Rabbi, l'un des environnements les plus évocateurs du Trentin, le B&B Cicolini représente l'endroit idéal pour passer quelques jours de vacances en toute sérénité. L'accueil d'Elena et Patrizia, l'attention portée aux besoins des hôtes et le soin apporté à la structure vous font vous sentir chez vous dès le premier instant. Le B&B dispose de 3 grandes chambres, chacune avec salle de bain entièrement fonctionnelle, TV, Wi-Fi et chauffage. Au rez-de-chaussée se trouve également le bar, également familial, où chaque matin à partir de 6 heures du matin, Pierangelo nous attend pour le petit-déjeuner. 5 étoiles toutes méritées !
Le 20/08/2020 à 14:08
Gérés en famille, ils essaient de vous faire sentir comme chez vous, le petit-déjeuner post-covid est un peu différent, mais en leur demandant de vous satisfaire, des chambres confortables et propres, un parking pratique et un point crucial pour de nombreuses excursions, ils nous ont recommandé , étant donné la carte de rabbin qui offre de nombreuses réductions, nous reviendrons certainement.
Le 31/07/2020 à 07:48
Nous avons passé un bon moment Excellent emplacement, chambre très propre et insonorisée (sinon le ruisseau pourrait être gênant) Un personnel très amical et serviable
Le 26/06/2020 à 10:59
Nous avons passé nos mini vacances de mariage et avons eu une expérience très agréable. Personnel très sympathique, chambres propres, horaires de petit-déjeuner pratiques, il se trouve dans un point très stratégique car il est proche de nombreux endroits à visiter ou où l'on peut aller manger. Nous reviendrons certainement.
Le 21/06/2020 à 11:55
Gentil et courtois. Bon petit déjeuner. Chambre froide et TV NE FONCTIONNENT PAS au-delà de 20 minutes.
Le 12/01/2020 à 08:20
Structure simple, excellente propreté, petit déjeuner très copieux et grande courtoisie. Certaines chambres donnent sur la rue et certaines oreilles plus sensibles peuvent être touchées. Personnellement, j'ai bien et profondément dormi, notamment grâce au très petit nombre de voitures qui passent.
Le 16/11/2019 à 21:23
Propriétaires aimables, lieu accueillant, idéal comme point de départ pour visiter une splendide vallée.
Le 01/09/2019 à 18:08
Grande courtoisie et hospitalité. Le petit déjeuner proposé le matin par le gérant était très bon. Excellent emplacement à Rabbi pour explorer toute la vallée et le parc du Stelvio.
Le 25/08/2019 à 09:04
Le B&B est situé dans une magnifique vallée, les chambres sont très propres, le personnel très serviable et gentil
Le 20/08/2019 à 08:35
Des gens accueillants, propres, sympathiques, excellents !!
Le 23/06/2019 à 16:09
Propre et net. Optimal
Le 27/04/2019 à 07:01
Propriétaires très gentils et serviables, chambres spacieuses et propres, nous y retournerons certainement, je le recommande.
Le 21/08/2018 à 20:51
Bel endroit... Chambres spacieuses et petit déjeuner copieux !! Propriétaires très gentils et serviables
Le 16/07/2018 à 05:12
Excellent en tout !!
Le 27/08/2017 à 04:49
Aussi simple que possible, propre et confortable. La proximité de la route était un souci au début, mais les fenêtres isolaient presque complètement le bruit. Le petit déjeuner est basique. Un excellent point pour partir en voyage. En bout de ligne, un B&B classique pour les voyageurs
Le 14/08/2017 à 19:15
Propriétaires accueillants et sympathiques, vue propre et panoramique.
Le 20/07/2017 à 20:28
Bel endroit, vue imprenable, hôtes gentils et sympathiques
Le 15/07/2017 à 15:58
Excellent calme et hospitalier
Le 05/06/2017 à 19:10
Dans une vallée magnifique et silencieuse. Propre et confortable. La vue depuis la chambre..
Le 29/08/2016 à 10:20
Courtoisie, confort et disponibilité. Les lieux sont splendides, les chambres spacieuses, propres et confortables
Le 16/02/2013 à 17:39
B&B propre, excellent petit déjeuner. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le B&B est situé à quelques minutes en voiture des pistes de ski et dans les environs il y a d'excellents restaurants pour le dîner. Nous reviendrons, je le recommande sincèrement.
💬 Quel chaos ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions dans ce lieu un dimanche soir, situation calme pour la soirée. Nous nous sommes assis sans accueil, nous avons essayé d'appeler une dizaine de fois la serveuse qui passait par là avec les commandes, les gens autour de nous m'ont entendu aussi, sauf elle, alors nous avons pensé à partir. Le fait est que heureusement pour eux, le propriétaire et la serveuse sont passés par là et après quelques minutes d'attente supplémentaires, nous avons réussi à commander. La serveuse en général semblait très maladroite et mal préparée, du fait qu'elle ne connaissait pas les bières, ce qui nous a amené à un choix très précipité, après quelques minutes elle est revenue car elle ne se souvenait plus du numéro de table. Nous avons également commandé une portion de pommes de terre et après nous avoir apporté des boissons (ouvertes avec beaucoup d'habileté à sa manière, faisant voler les capsules de bière au sol), elle est revenue en disant que la saucisse n'était pas disponible, recommandant le CHEDDAR. Pour être honnête, tout est bon, même les meilleures bières ! Rien à dire. Au cours de la soirée, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous avions commandé ou demandé autre chose, bref confusion totale entre eux concernant les commandes. Enfin, la demande de facture était également interminable, au final ils nous ont conseillé de nous adresser directement au caissier.
💬 Je n'aimais pas le monsieur aux cheveux grisonnants. Je vous recommande de revoir la manière dont vous approchez les clients et de parler plus clairement. Il m'a également facturé 2 euros pour un café américain, ce qui faisait ressembler à un café très long. Nous avons étendu sur lui un voile pitoyable. Les filles, par contre, étaient gentilles. L'endroit vaut le coup, c'est super pour les anniversaires. Je supprimerais les jeux vidéo de l'espace enfants. La pizza était bonne.
💬 Caviste bien approvisionné dans la zone centrale de Portici, les propriétaires, en plus d'être très sympathiques et gentils, connaissent extrêmement bien les produits qu'ils vendent et aident le client dans son choix. Je recommande vivement ce caviste, vous ne vous en passerez plus jamais.
💬 En un mot : parfait. La nourriture a été incroyable, tout comme le Prosecco ainsi que le service. Si vous recherchez un délicieux déjeuner avec des fruits de mer ou quelque chose du genre, c'est l'endroit où aller. Arrêt complet.
💬 La pluie nous a conduit dans ce restaurant, et nous lui en sommes particulièrement reconnaissantes ! Nous avons été magnifiquement servie, et la carte était riche en choix. Les plats qui nous ont été servis étaient délicieux, tout comme les cocktails et les desserts. À notre prochain passage à Cagliari, nous y reviendrons. Ça vaut le détour !
💬 Très beau cadre et très bon service. Énorme déception au niveau des plats, beaucoup trop travaillé pour un résultat fade, sans intérêt vraiment.
💬 Un endroit pour ceux qui aiment la nature. Calme, isolé. Chambres propres et confortables. L'odeur des croissants le matin vous fait sortir du lit. Fiorella est une personne merveilleuse.
💬 Des aliments meilleurs que la concurrence
💬 J'ai passé un très bon moment...produits frais. Il y a un peu de tout...des gérants très gentils
💬 Mon copain et moi avons passé cinq nuits dans cet hôtel et avons passé un très bon moment... copieux, très bonne nourriture, chambre avec balcon donnant sur la mer🤩.. personnel très gentil... J'espère vraiment y retourner😍... vivement recommandé 😊