Les avis
Le 07/11/2023 à 09:23
Des aliments meilleurs que la concurrence
Le 16/11/2015 à 22:28
service rapide et poli
💬 J'avais besoin d'un petit sandwich et je me suis arrêté pour prendre quoi que ce soit. Mais j'ai découvert une nourriture fantastique, fraîche et bien préparée. Très bonne expérience.
💬 Je suis allée entre amis dans cette bruschetteria au pied du Furlo, après une randonnée ! Après une longue marche, nous avions très faim et avons commandé une sélection de charcuteries, de fromages et de bruschetta ! Nous avons attendu un peu avant de commencer à manger, les charcuteries étaient toutes coupées à la main et fondues dans la bouche, les fromages locaux et la crescia étaient excellents, le temps ensoleillé nous a également permis de manger dehors, on ne pouvait pas demander mieux
💬 Très cool
💬 En lisant les commentaires positifs, je pensais que je mangeais beaucoup mieux. J'ai été assez déçu. La serveuse aux cheveux noirs était très gentille mais le monsieur derrière le comptoir était très impoli. Je ne retournerai plus jamais le courrier.
💬 Haut
💬 Nourriture savoureuse, bon personnel. Le restaurant est au centre de la province.
💬 Endroit rustique et familial, pizzas classiques mais bonnes, bon rapport qualité/prix, pas de grand choix de bières, celles présentes sont quand même de bonne qualité
💬 Belle surprise que ce restaurant tenu par un franco-espagnol au sortir de l'ascenseur montant au Duomo. Service rapide. Plats de la sélection du jour d'un bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas essayé les pizzas. Musique médiévale discrète. Nous recommandons.
💬 Des plats délicieux, tous faits maison et un plat meilleur que l'autre ! Très bon service et prix. Ça vaut vraiment le détour!
💬 A'Petrara est une pizzeria et un restaurant. L'endroit est élégant, on y fait aussi des pizzas à emporter. J'ai essayé la pizza "A'petrara" et Etrusca, vraiment intéressantes, les combinaisons d'ingrédients valent absolument la peine d'être essayées. La carte des boissons est variée, il existe différents types de bières. Le personnel est courtois et serviable, il y a un grand parking, mais il est important de réserver.