Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Coco Loco Avis

📌 Via Sempione, 51, 21018 Sesto Calende - Italie

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B Coco Loco à Sesto Calende

Les avis

Les dernier avis sur B&B Coco Loco à Sesto Calende

Natasha.a

Le 14/04/2024 à 18:41

5 / 5

Grande chambre, très agréable et surtout propre. Le petit déjeuner fourni par le propriétaire, très gentil et serviable, était très copieux. On reviendra certainement!

andrea.

Le 08/10/2023 à 19:15

5 / 5

Un saut dans le passé. Réaménagement d'un bâtiment réalisé de manière conservatrice mais très fonctionnelle. Rien ne manque. Parfait. La très gentille dame qui gère l'établissement est bien faite.

Daniele.a

Le 27/08/2023 à 12:21

5 / 5

D'accord

Massimo.a

Le 30/04/2023 à 19:22

4 / 5

Chambre démodée mais très confortable située dans un quartier calme. Rendre

Julio.u

Le 19/04/2023 à 06:25

4 / 5

La chambre est bien compte tenu du prix très bas, le propriétaire est très sympathique.

MañicoPitera.

Le 22/05/2022 à 08:00

5 / 5

Tout est parfait et bon. Monica la propriétaire, très attentionnée et sympathique. Le petit déjeuner puissant et varié. 100% recommandé

Onofrio.a

Le 20/02/2021 à 07:43

5 / 5

Emplacement enchanteur, pièce magnifique avec un parfum ancien et une grande harmonie.

Chahnez.a

Le 10/09/2020 à 16:13

5 / 5

La dame est vraiment exceptionnelle... la chambre est parfaite... j'ai presque eu mal de partir 😅

Mara.i

Le 30/07/2020 à 21:44

5 / 5

Séjour très agréable, chambres propres avec des détails particuliers, calme dans la verdure, détente et bien-être, propriétaire serviable et sympathique, convivialité, pédagogie et goût, petits déjeuners copieux et très bons. 🤗

samuel.u

Le 17/10/2019 à 12:55

5 / 5

C'était un endroit agréable et merveilleux. La famille est tellement accueillante. Sans même parler de Coco et Loco qui étaient si sympathiques. Endroit hautement recommandé

Antonello.a

Le 21/08/2019 à 12:39

5 / 5

Position stratégique pour visiter le Lac Majeur en moto. Propre et hospitalier, petits déjeuners super copieux et variés. Monica a été splendide, s'étant proposée comme chauffeur de taxi (aller-retour) jusqu'à la gare, un jour de pluie alors qu'autrement nous aurions été obligés de regarder les casques dans la chambre. Hautement recommandé

Carlo.e

Le 01/08/2019 à 16:22

4 / 5

Excellente ambiance familiale avec petit déjeuner copieux

Monica.r

Le 30/07/2019 à 07:46

5 / 5

Structure charmante avec une attention aux détails. Disponibilité et gentillesse de la part du propriétaire. Excellent petit déjeuner fait maison. Hautement recommandé

Joerg.e

Le 20/06/2019 à 18:48

4 / 5

Je peux rester là-bas sur mon lit, le lit va bien, je suis étonné mais je pourrais parler en Espagne au propriétaire, car je ne parle pas italien. J'ai une douche, un réfrigérateur, la possibilité de gâcher de l'eau chaude et de m'asseoir. Devant ma chambre. Le seul pire, c'est le bruit de la route principale, mais c'est typique de cette région. Si vous en êtes capable, ne choisissez pas de dépenser de l'argent.

Mory.

Le 19/08/2018 à 13:49

5 / 5

Cette année aussi, j'ai réussi à rester ici chez Monica. Toujours très gentil, super petit déjeuner, et comme d'habitude j'ai passé un bon moment. Merci Monique

Mariella.i

Le 07/07/2018 à 18:06

1 / 5

Nous devions rester 2 jours, mais voyant la chambre et la salle de bain infestées de moustiques en plus de l'odeur de moisi qui imprégnait nos vêtements, nous avons préféré quitter les lieux plus tôt que prévu....

Felice.e

Le 08/10/2017 à 11:04

3 / 5

Expérience positive, endroit propre et bien rangé, propriétaire très gentille et accueillante Monica. Bon petit déjeuner fait maison, que j'aime beaucoup. Le seul petit problème était que la chambre dans laquelle nous logions n'était pas très lumineuse, ce qui n'avait que peu d'importance pour notre séjour étant donné que nous n'y passions essentiellement que la nuit. Nous allons bien.

Simona.i

Le 07/08/2017 à 07:07

4 / 5

B&B avec des chambres très accueillantes et soignées dans les détails. Confortable. Le propriétaire est très gentil et serviable.

  • 🏪 Piadineria Artigianale (6 Avis)

  • 💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Je recommande également le rouleau... avec n'importe quelle garniture ! Très assaisonné avec des plats de qualité ! 🔝


  • 🏪 La Feluca (6 Avis)

  • 💬 La chambre en elle-même est ok. C'est dans la zone de couchage, à l'extérieur de la maison, ils travaillent et s'arrangent encore... Pas de restaurants, pas de bars aux alentours. 20 minutes à pied de la plage sur la route.


  • 🏪 Bar Mozzano 2.0 (8 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux dans ce petit village italien après une semaine de trek ! C’était génial !


  • 🏪 Bubbles Bar Snack Bar (781 Avis)

  • 💬 Très agréable à emporter avec l'ombre de bianc...na partida de ciarle...e une poche de balle


  • 🏪 Ristorante Una Finestra Sul Lago (1138 Avis)

  • 💬 La vue est splendide et le personnel charmant. Mais faire de la gastronomie ne consiste pas à empiler des produits chers, style Parme & Mozzarella. Il faut créer une harmonie et ce n'est pas le cas. Ce qui fait que c'est vraiment top cher.


  • 🏪 Pizzeria 5 Impasti Livorno (514 Avis)

  • 💬 La pizza était exceptionnelle. L'un des meilleurs que j'ai mangé de toute ma vie ! Mon partenaire et moi travaillons dans l'hospitalité et la qualité de la nourriture est importante pour nous ! La pâte était super légère, super moelleuse et super savoureuse ! Le service était incroyable aussi, l'un des serveurs nous a parlé pendant un certain temps et était agréable d'avoir une conversation avec lui. L'ambiance vibrante et le dessert superbe avec un fondant au chocolat au chocolat blanc ! Tout simplement incroyable🙌🏼🇮🇹🙌🏼 nous reviendrons


  • 🏪 Ottima Annata (24 Avis)

  • 💬 Bonne soirée! Très bel emplacement au centre, les propriétaires accueillent les clients impeccablement et les suivent jusqu'au bout sans être envahissants Excellent choix et qualité des vins, excellent service ainsi que la mise en place Volontairement nous avons pris un peu de tout pour pouvoir. jugez à la fois de la qualité et de l'assiette et je dois dire qu'à part quelques peccadilles de jeunesse, nous avons été satisfaits. La qualité des fromages et des charcuteries était excellente, les entrées étaient délicieuses et savoureuses, la pinsa était bonne. savamment excellent accompagné d'un excellent passito Nous reviendrons également car le lieu est flambant neuf et donc le menu n'est pas encore complet.


  • 🏪 Istanbul Doner Kebab (285 Avis)

  • 💬 Top ! Kebab incroyable ! Service super ! Je conseille à tous, le soir comme la journée !


  • 🏪 La Vecchia Corte (2 Avis)

  • 💬 Super séjour pour le prix. San Gemignano est à seulement 5 minutes. Les vues sont incroyables et l'attention était grande.


  • 🏪 Alpenrose (29 Avis)

  • 💬 Tout simplement fabuleux. J'adore les casoncelli mais je trouve du poisson frais et des cœurs d'artichauts dans les montagnes. Savoureux, parfaitement cuit et servi à la perfection ! 🔝😋 bravo Kelly le chef et Marianna en salle. 😃👋