📌 Via Zacheo, 8, 73014 Gallipoli - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 16:52
commençons par dire endroit agréable mais manque de parking
Le 16/08/2023 à 10:15
Emplacement parfait pour visiter Gallipoli, structure récemment rénovée et vous pourrez respirer tout l'air des Pouilles, personnel vraiment gentil et efficace. Nous avons deux petites filles et nous nous sommes tous très bien reposés dans le confort et la tranquillité. On reviendra certainement!
Le 06/07/2023 à 20:05
Personnel très sympathique et serviable, parfait, fortement recommandé 👌 emplacement très central dans la vieille ville
Le 17/08/2022 à 07:22
Séjour fantastique dans le centre historique, personnel fantastique, très gentil et serviable. Chambres propres et lit confortable, je le recommande vivement !
Le 09/07/2022 à 23:41
Magnifique et exclusif. Au cœur de la ville antique, nous avons trouvé la courtoisie, l'espace et la propreté, mais nous avons bien payé !
Le 23/09/2021 à 06:24
Magnifique BNB ! Les filles sont très serviables et sympathiques. C'est dans un excellent emplacement et la chambre est jolie, grande et très propre. Excellent petit déjeuner également - surtout le Tiramisu !
Le 16/08/2021 à 16:55
Belles chambres dans une résidence historique au centre du vieux Gallipoli. Excellents petits déjeuners servis avec charme et gentillesse. Superlatif! Nous reviendrons
Le 09/08/2021 à 09:05
Les chambres sont raffinées et soignées dans les moindres détails. l'ambiance du b&b est très calme, grâce également à la disponibilité et à la gentillesse des deux filles. Je le recommande vivement surtout pour son excellent emplacement.
Le 31/07/2021 à 09:02
Au coeur du centre historique de Gallipoli, dans le cadre de notre lune de miel nous avons passé 4 nuits dans ce charmant B&B. Situé dans un ancien bâtiment rénové avec des chambres magnifiques et uniques, une terrasse confortable et à courte distance de la plage et d'un large choix de restaurants. Les filles maintiennent une atmosphère hospitalière et un service professionnel impeccable. J'espère revenir 😃
Le 25/07/2021 à 12:56
Les chambres sont vraiment accueillantes, un style épuré dans un contexte simple et très agréable. Le petit déjeuner est excellent et peut être apprécié tranquillement dans la chambre ou sur la terrasse... Excellent emplacement... voir le coucher de soleil à Gallipoli est une expérience unique... Fortement recommandé
Le 13/08/2020 à 16:05
Emplacement très pratique pour rejoindre la plage et n'importe quel site du centre historique Les chambres sont accueillantes, propres et meublées avec goût Personnel très gentil Petit déjeuner super et authentique. Même si je suis atteint de la maladie coeliaque, ils ont réussi à me faire apprécier tous les délices des lieux, avec des gourmandises et des desserts spécialement préparés à la maison par eux.
Le 12/08/2020 à 20:39
Le séjour dans cette propriété était magnifique. Les filles sont très gentilles et toujours disponibles. La structure est dans une excellente position pour rejoindre les plages environnantes et visiter le centre historique. Propreté et service impeccable. Hautement recommandé.
Le 03/08/2020 à 11:47
Beaux appartements au coeur de Gallipoli. Murs historiques, restaurés de façon moderne, gérés par 2 sœurs super sympas. Délicieux petit déjeuner.
Le 25/02/2020 à 18:51
Situé dans le centre historique de Gallipoli, dans une position idéale. Les chambres sont belles, propres et confortables, toutes sur deux niveaux. Et Fedérica !! Très gentil et prêt à écouter et satisfaire les demandes du client. Le petit déjeuner était également excellent.
Le 24/09/2019 à 21:18
Au coeur de la vieille ville, propreté, bon goût, petits déjeuners excellents. Personnel très gentil.
Le 24/09/2019 à 07:26
Excellent séjour dans le centre historique, très confortable. Jeunes propriétaires disponibles, polis et affables. Installations d'une propreté exceptionnelle. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons si possible. Giovanna et Marco
Le 18/08/2019 à 09:02
Un endroit super accueillant et surtout très propre, un maximum de gentillesse et de serviabilité... que dire, tout est beau aussi parce que la structure est située dans le centre historique et donc une commodité absolue😊si je devais retourner à Gallipoli je choisirais vous 1000 fois plus, très bien les filles😊
Le 14/08/2019 à 18:50
un endroit sympa, très propre, de belles chambres, des gens très gentils et sympas 👍🏻😍😊
Le 27/07/2019 à 16:23
Endroit très agréable et accueillant ! Je le recommande absolument !
Le 26/07/2019 à 19:51
En quelques mots: l'hôtel est juste MAGNIFIQUE ! ❤ Les chambres sont super jolies, très modernes tout en restant avec une architecture typique de Gallipoli vecchio ! Chaque détail est réfléchi, ce qui donne tout le charme de l'hôtel ! Il est super bien placé, dans la vielle ville et tout est à disposition ! Et pour finir, le personnel est super chaleureux ! L'accueil est juste parfait et super à l'écoute, quelque soit le problème il est toujours disponible ! Le petit déjeuner offre un très large choix, avec des pâtisseries faites maison ! Je n'ai rien à redire, cet hotel est juste P-A-R-F-A-I-T !
💬 Au dîner de quelques soirs à la sirène... nettement amélioré par rapport aux autres années, le chef Carmine sert d'excellentes entrées et d'excellents seconds plats... le grill est à améliorer un peu, j'ai trouvé la seiche un peu amère, certainement grâce au grill.. assez bon service.. bon rapport qualité/prix !
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant deux nuits et cet hôtel était le meilleur et sera le plus mémorable ! La vue depuis la chambre était tout simplement incroyable !! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'imprégner de l'ambiance de Florence. J'ai remarqué que quelques personnes se plaignaient du service. En fait, nous avons vraiment passé un très bon moment avec le personnel. Ils étaient tous extrêmement gentils et serviables ! Nous sommes arrivés quelques minutes plus tôt que prévu, donc le personnel de la réception n'était pas à l'hôtel et nous avons dû attendre qu'ils viennent avant de pouvoir avoir notre chambre. D'une manière ou d'une autre, lorsque vous acceptez le fait que vous n'êtes pas aux États-Unis et que vous séjournez dans un hôtel approprié, de petits retards comme ceux-ci n'ont pas d'importance, même avec des bagages lourds ! Le petit déjeuner était correct. Nous avons eu exactement la même répartition à Rome dans un autre hôtel ! J'ai également remarqué que des gens se plaignaient du bruit, donc je ne suis pas sensible au bruit, une fois les fenêtres fermées, je n'entendais rien mais mon fils s'est plaint le matin de pouvoir entendre les gens. Je ne pense pas que le bruit l’ait empêché de dormir mais je pense qu’il n’arrivait pas à dormir, c’est pourquoi il entendait les bruits car la veille, il s’était endormi instantanément ! À mon avis, l'emplacement et la vue en valent la peine !
💬 Endroit hautement recommandé! C'est la deuxième fois que je suis invité dans cette structure et à chaque occasion j'ai vraiment goûté les produits de la terre et de la mer. Personnel très courtois et professionnel.
💬 Piazza Margherita avec peu de masa et peu de fromage. Cela semblait presque transparent. J'ai payé 8€. Ça n'en vaut pas la peine.
💬 Belle ferme immergée dans un paysage presque féerique. La partie que nous avons le plus aimée était l’espace extérieur pour une vue à couper le souffle. Simonetta et Remo Super disponibles et accueillants 💚
💬 Dès le premier appel téléphonique avec Nicola pour réserver, j'ai remarqué le professionnalisme, les chambres, l'emplacement et le petit déjeuner étaient impeccables. Chambres bien meublées et calmes et lits confortables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Une cuisine italienne très bonne juste la pâte à pizza 🍕 légèrement trop fine à mon goût. Je recommande !
💬 Sans charme ni chaleur, cet établissement ne mérite pas sa catégorie. Certes, l'emplacement est idéal pour visiter le centre historique et les parties communes sont spacieuses et lumineuses. Mais l'accueil a été impersonnel et froid. Par ailleurs, notre chambre était plus petite que mentionné sur la réservation et au décor inexistant. Tristounet. La salle de bain était assez vétuste. Quant au petit déjeuner, indigne vraiment d'un établissement même de 3 étoiles : 40 minutes avant la fin du service il manquait la moitié des mets et il n'étaient pas qualitatifs. De l'industriel bas de gamme. Décevant.
💬 Bar à glaces vraiment bien approvisionné. Le changement de direction et de personnel, généré par la recherche du bon, a maintenant été surmonté, générant un excellent environnement également pour une collation ou un déjeuner de toute sorte. Marco le propriétaire est vraiment très compétent. et offre vraiment un grand choix de glaces (fantastiques) au dessert (les petites pâtisseries et les croissants toujours frais) et le salé également pour tous les rafraîchissements ! Endroit vraiment très propre et accueillant. Je recommande vivement pour les apéritifs, mais mieux vaut réserver !!
💬 J'ai réservé ce déjeuner de Noël chez Primo&Secondo. Pâté toscan et morue marinée en entrée : excellent. Lasagnes strondled en entrée : excellentes. Rôti de bœuf, pommes de terre rôties, mélange de légumes rôtis : excellents, poires également incluses dans les légumes. Deux portions de cabillaud gourmand : excellent. Que dire de plus, le tout parfaitement emballé pour le transport. Gino est un garçon d'une douceur extraordinaire, ils sont tous infiniment gentils et attentionnés. J'ai dû m'attarder un peu lors de la commande, passée par téléphone, pour obtenir des informations sur les ingrédients nécessaires à la présence de coeliaques. Disponibilité louable. Ce n'est pas évident. Finalement, nous avons payé le bon montant. Allez l'essayer, je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine traditionnelle et typiquement massaise. Un grand merci à Gino et compagnie.