📌 Via Comacchio, 126, 44124 Ferrara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 12:55
Cristina était disponible, hospitalière, gentille et très agréable en tant que personne, les chambres étaient propres, spacieuses et à un prix plus que raisonnable. meilleur que ça...
Le 07/10/2023 à 21:32
Merci beaucoup Cristina 😚 grand professionnalisme et courtoisie.
Le 07/07/2021 à 04:19
Bon conseil
💬 De passage à Cattolica, nous avons réservé cet hôtel. Il est à deux pas du port et de la plage, la chambre est très propre et les serviettes sont changés tous les jours, le petit déjeuner y est abondant ! Le personnel est particulièrement sympathique et accueillant. Je recommande !
💬 Non mais dans quel endroit en France vous sert-on une pizza lorsque vous commandez deux boissons à quelques euros chacunes? Pour les italiens, tout est normal et cela prouve qu’ils savent recevoir, bien boire et bien manger! Génial!
💬 je n'aime pas
💬 Je reviens de Marsala et je dois dire que ce furent des vacances merveilleuses, au-delà des endroits qui inutilement sont merveilleux et qui offrent des couchers de soleil indescriptibles, le séjour dans cette villa m'a fait me sentir chez moi. Environnement reposant et soigné, il offre une belle vue sur les îles Egadi, aéré (ce qui ne fait pas de mal avec les températures siciliennes élevées 😉) mais surtout grâce aux hôtes qui, outre leur disponibilité, sont ceux qui font la différence dans la satisfaction des différents besoins. Merci encore à Roberta et Giuseppe et à leurs fantastiques enfants🥰
💬 Une belle adresse ! En vacances ici, nous avons pu mangé ce dimanche de pâques sans réservation et qu'elle surprise : un repas de qualité, personnel aimable et chaleureux, un prix très correct. Nous parlons difficilement italien, ils ont prit le temps de nous parler avec le sourire, nous étions à l'aise. Vivement conseillé !
💬 Vraiment pas déçus de notre première pizza italienne, un régal ! Petit plaisir pour le dessert. Personnel très sympa. Je recommande.
💬 On mange bien pas cher et l'accueil est top !!
💬 Excellent... vin de haute qualité et vous pouvez trouver toutes sortes de marques
💬 Super staff, très bonne cuisine, je recommande.
💬 Endroit parfait pour ceux qui veulent faire du kitesurf, bonne nourriture, peu d'ombre cependant. C'est amusant de prendre une bière en regardant les nombreux surfeurs, après une balade sur la piste cyclable autour du lac.