📌 Via Bellini, 74, 09096 Santa Giusta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:03
Endroit non recommandé. La chambre n'avait pas de chauffage, j'ai trouvé des poils de chat dans les draps, des couvertures humides et malodorantes (utilisées entre autres à cause d'une panne de climatisation/chauffage), la pièce servait presque de lieu de stockage pour des objets inutilisés, il n'y a pas ligne wifi comme indiqué dans le descriptif de la chambre. La salle de bain n'est pas du tout confortable, la douche inonde dû à l'absence de cabine de douche, pas de tapis pour poser les pieds en sortant de la douche mais plutôt une vileda pour les sols, toilettes avec eau sale comme si elles s'étaient vidées le seau d'eau pour se laver par terre (je crois) et évidemment sans s'assurer d'avoir bien vidé l'eau pour enlever les résidus. Peu de disponibilité et de communication de la part des propriétaires, avec check out communiqué 6 minutes avant la libération de la chambre. Je ne voudrais plus jamais revivre une expérience pareille.
Le 21/05/2019 à 04:50
Propriétaire propre, accueillant et sympathique. Essayer!
Le 31/01/2019 à 01:28
Moi
Le 18/09/2017 à 18:05
Un endroit calme dans la nature mais proche de la ville. Des gens très gentils. Fortement recommandé. Meilleurs conseils pour les cyclotouristes. Idéal aussi bien pour les familles, les couples que les voyageurs solitaires.
Le 13/06/2017 à 08:42
B6B Bike Friendly, j'ai pu emmener mon vélo à l'intérieur. Propriétaires extrêmement gentils. Endroit silencieux. Cependant, pour se déplacer vers Oristano, vous avez besoin d'un transport.
💬 EXCELLENT ENDROIT...PAOLO LE PROPRIÉTAIRE CARACTÈRE PROFESSIONNEL, AGRÉABLE ET À L'ATTENTE DES BESOINS DES CLIENTS
💬 Bel endroit. Les plats sont très raffinés, la cuisson des poissons et gambas : divin !! Conseil prendre 3 plats si vous avez grand faim. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vraiment !!
💬 Personnel vraiment aimant et plein de gentillesse. Notre fille s'est tout de suite sentie à l'aise grâce à l'espace extérieur plein d'animations (toboggans, balançoires, piscine, jeux divers). Malheureusement nous ne nous sommes pas trouvés très à l'aise dans la chambre, la chambre était sombre et petite, le lit avec une tête de lit inconfortable, nous avons mal dormi. Niveau propreté un peu, nous avons retrouvé de la fourrure et des cheveux emmêlés dans le bonnet de douche ainsi que quelques clous près de la table située dans la chambre. Si je peux me donner un conseil : l'extérieur est MERVEILLEUX, à mon avis il devrait être mis en valeur en allumant les lumières et en permettant de profiter du B&B même le soir. Notre fille ne jouait que parce que nous avions les lampes de poche allumées. Quel dommage. Pour prendre le petit déjeuner, à 800 mètres se trouve leur bar juste en face de la gare. Monsieur très gentil et petit déjeuner vraiment excellent. Le meilleur sweat à capuche ! ❤️ Quelques petits détails pourraient être corrigés mais nous reviendrons certainement avec plaisir.
💬 Ambiance élégante au coeur de la ville. La nourriture était exceptionnelle et pleine de goût. J'obtiendrai probablement l'étoile Michelin !!!
💬 Un endroit où se régaler de mets traditionnels de la région,charcuteries,parmesan ,pâtes aux champignons,à goûter.!
💬 Un endroit pour profiter de la musique live, simple mais caractéristique. Petit mais intime. Ne jugez pas, ils ne jugent pas et cela signifie beaucoup aujourd'hui.
💬 Chambres très sympa, avec espace de vie commun au 3 chambres. Très belle salle de bain. À proximité immédiate du port de Trani, très pratique le soir pour aller manger à pied sur le port.
💬 Nous avons occupé une chambre qui est dans la partie arrière du bâtiment qui est très mal isolée phonique, nous n’avons pratiquement pas dormis de la nuit.
💬 Une épicerie proposant des produits locaux comme du fromage, du salami, des confitures, des vins et bien d'autres encore, ainsi qu'un personnel amical. Vous pouvez y déguster des collations fraîchement préparées à base de ces produits. La qualité et la valeur sont au meilleur possible.
💬 Bel hôtel, très vintage, propre, salles de bains très soignées et organisées. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, le personnel sympathique et professionnel. Seul point sensible : le lieu pour dîner à proximité, très éloigné de l'hôtel et, en réalité, une pizzeria ! Il y a aussi un menu de viande, mais c'est terrible, à tel point que les locaux ont tous mangé de la pizza, alors soit dites-le aux clients, soit retirez l'accord, cela vous fera perdre des points et vous ne le méritez pas.