📌 Via della Repubblica, 54, 71121 Foggia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 04:27
Chouette
Le 21/01/2023 à 23:54
Bien
Le 08/11/2022 à 00:22
Excellente expérience, excellent emplacement, personnel serviable et emplacement stratégique dans le centre-ville et tous les services. Chambre propre et très bon petit déjeuner. Je reviendrai
Le 12/09/2022 à 07:34
Position stratégique pour visiter le centre ville avec possibilité de se garer gratuitement à quelques mètres ou moyennant un supplément vous pouvez disposer d'un parking sécurisé. Très confortable et équipé de tout le confort. Chambres très propres et lits très confortables. Propriétaires super accueillants et serviables. Hautement recommandé!
Le 11/09/2022 à 21:28
Haut de gamme, emplacement optimal, propriétaires super serviables. Fortement recommandé
Le 29/08/2022 à 17:54
Personnel sympathique et serviable, chambres propres et confortables Excellent service et ponctualité.
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. La nourriture est fantastique et les gens vont mieux.
💬 Prendre un spritz, le rêve.
💬 Pas facile à trouver Mais une bonne surprise Les serveuses super sympa qui se débrouille pas mal en français 👍🏻 Les plats sont très bons pour un tarif raisonnable
💬 Une bune cene a Sterp
💬 Super restaurant ambiance a l'italienne avec des locaux. Plat piemont et vins de tres bon. Merci de l'accueil.
💬 Le barman Louis était fantastique, toujours attentif et super gentil, le sauveteur à la plage était incroyable. Les propriétaires étaient très désagréables et l'entrée à la plage et les chaises pour toute la journée sont chères pour les prix italiens. Les propriétaires ne méritent pas ce crédit, les enfants qui travaillent sont formidables ! Ma fille est coeliaque et le propriétaire ne savait pas de quoi il s'agissait et n'a rien fait. Nous avons pris soin de nous, mais si vous payez 50 euros pour une entrée les jours de pluie, on pourrait penser qu'ils seraient plus accommodants.
💬 Pizzeria spartiate avec self-service, avec nappes en papier et couverts en plastique, mais accueillante. Il propose une pizza non classique (pas napolitaine), mais toujours bonne et savoureuse. Excellents prix.
💬 La nourriture semble peu appétissante et a également un goût médiocre. Service lent, le contingent principal est constitué d'adolescents qui pendant longtemps ne peuvent pas décider quoi commander, et qui comptent également l'argent pendant longtemps.
💬 Lieu accueillant et raffiné, cuisine imaginative et appétissante, service attentionné, bonne sélection de vins, rapport qualité prix exceptionnel. Le seul « défaut » est la difficulté à réserver et à trouver une place.
💬 Pizzas délicieuses et prix corrects...