Les avis
💬 Excellent emplacement tant pour visiter la ville de Pise que pour la proximité de l'hôpital. Accueil, propreté et petit déjeuner impeccable. Zone silencieuse. Entouré de verdure.
💬 Lors de ma visite, j'ai particulièrement apprécié l'excellent smoothie et la qualité irréprochable des produits servis. Le lieu s'est avéré élégant et confortable, créant l'environnement idéal pour déguster des boissons de haute qualité.
💬 Réservé au dernier moment, sans évaluer beaucoup de détails, et je dirais bien mais pas excellent pour le prix payé. Chambre propre comme la salle de bain avec fenêtre. Petites mais bien aérées, les fenêtres donnaient sur le bois et le ruisseau. Petit-déjeuner italien, la salle ressemblait à un grand débarras, diverses choses éparpillées sur les tables derrière... plus un service de bar qu'une salle de petit-déjeuner. Je dirais que 100 € pour une nuit, ce n'est pas du tout un bon rapport qualité/prix.
💬 En sortant de la ville, nous avons vu ce restaurant et avons décidé de nous arrêter et nous ne l'avons pas regretté. Service bon et rapide et bien sûr nourriture délicieuse.
💬 Des sandwichs pour connaisseurs, très robustes et consistants. Une sorte de hamburger shop gourmand à l'ambiance conviviale. Les sandwichs coûtent un peu plus cher que la moyenne mais on sent la qualité des ingrédients et au final le prix est justifié. Cependant, si vous ne vous laissez pas effrayer par le menu, vous pourrez finalement déjeuner toute la journée pour une dizaine d'euros. La fille au comptoir était très gentille. Je ne pense pas qu'il existe d'aliments sans gluten, mais on prête attention aux autres intolérances ou allergies.
💬 Délicieux!! Nous avons goûté la " ortolana" avec des légumes grillés d'excellente qualité et cuisiné avec soin!
💬 Le bar des happy hours où j'ai passé mon enfance et où j'aimerais passer mes vieilles années. Et rien n'enlève au fait que même maintenant, je passe une bonne gassella et un corps à corps avec Peppe.
💬 Mon petit ami et moi avons passé 6 jours en août dans la chambre double. Notre avis est plus que positif ! Alessandro et sa femme sont des gens gentils et serviables. La chambre est aménagée avec goût, calme (on dort bien) et tout est fonctionnel. Lit très confortable, climatiseur neuf aux multiples fonctions, grande salle de bain avec sèche-cheveux et double miroir (très utile pour se maquiller), douche spacieuse et aucun problème d'eau chaude/froide, tout simplement un rêve ! Mini-réfrigérateur ok. Propreté impeccable ! Un espace commun avec fauteuils et étendoir. Petit balcon donnant sur la rue où vous pourrez vous garer facilement sans aucun problème même en août ! Le petit déjeuner est également bon et peut être pris dans un bar à deux pas de l'hôtel. Félicitations !
💬 Nous avons été accueilli comme des rois par un couple chaleureux. La maison est très belle et bien décorée, le jardin et la terrasse très agréables et les chambres sont calmes et confortables. La salle de bain est grande et hyper belle. Le petit-déjeuner est extra et on en a profité pour avoir quelques conseils pour visiter Alghero, ses plages et vestiges archéologiques. Un hébergement idéal !
💬 La nourriture est bonne avec un personnel amicale. La climatisation était très agréable en cette chaleur.