📌 Via Aldo Moro, 163, 94018 Troina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:52
ENFIN !! Un vrai B&B en Sicile et non un hôtel cher déguisé en B&B ! Le coût ? Comme en Sicile ça devrait encore être aujourd'hui, pas comme ailleurs qui vous volent pratiquement, ils vous demandent 50-90e pour une chambre simple en basse saison pour une nuit. J'y ai trouvé un excellent rapport qualité-prix, de grandes chambres impeccablement propres, un lit confortable, une salle de bain spacieuse et impeccablement propre, une douche fantastique. Tout est bien rangé et agréable. Petit-déjeuner : étant un VRAI B&B, il propose un petit-déjeuner conforme à la loi composé uniquement de produits emballés (riches et disponibles gratuitement, avec beaucoup de jus de fruits et de yaourts et croissants emballés) mais ce n'est pas un de ces délicieux petits-déjeuners que l'on trouve dans d'autres B&B ( lire fermes et hôtels). L'emplacement est stratégique pour visiter le parc des Nebrodi et diverses réserves naturelles, voire certains centres historiques et sites archéologiques, étant à un carrefour qui s'ouvre sur diverses destinations. Parking très facile à trouver et proche de nombreux bars et restaurants. BIEN !!
Le 16/03/2024 à 18:57
Personne vraiment sympathique et serviable
Le 02/03/2024 à 18:21
Environnement propre et bien rangé. La chambre spacieuse avec salle de bain propre et spacieuse. Le propriétaire était gentil et serviable. Je le recommande fortement.
Le 07/10/2023 à 09:01
Très bon B&B ! Gérante adorable (ne parle qu'Italien, révisez avant de venir) ! Très pro, très arrangeante ! Cuisine bien équipée et petit café juste en face ! Un peu loin du centre ville de Troina si vous êtes à pied
Le 23/09/2023 à 11:50
J'ai passé une nuit ici en allant à Catane. Belles nouvelles chambres et salles de bains, lit confortable, cuisine, climatisation et calme. Parking pratique à l'extérieur du bâtiment. Une variété de choix pour le petit déjeuner. Antonella est gentille et serviable, et donne notamment des conseils sur les choses à faire dans la région. Hautement recommandé! Merci Antonella.
Le 30/08/2023 à 19:54
Belle structure, confortable et calme. La propriétaire Antonella est très gentille et accueillante, je la recommande
Le 01/12/2022 à 13:32
Nous avons dû visiter l'oasis de Troina. Le b&b est à 2 minutes de l'oasis. Place de parking devant la porte. Chambre propre et confortable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Je vous conseille...
Le 05/11/2022 à 10:32
Propreté, accueil, gentillesse, prestations excellentes !!🔝🔝🔝
💬 Ma place! Décor fascinant, grand choix de bières internationales, bonne nourriture et Ricky est un hôte très aimable. :-)
💬 Sans aucun doute l'un des meilleurs B&B dans lesquels nous avons séjourné !! Tout, de la chambre à la propreté, du petit déjeuner à la gentillesse du propriétaire, en passant par le prix est passé avec brio ! Nous avons choisi l'hébergement avec baignoire hydromassante, très bienvenu et reposant après les balades. La chambre n'est pas très grande mais très propre et de style montagnard, avec une machine à café à disposition et un poêle à granulés qui chauffe agréablement. Le petit déjeuner est déposé devant la porte dans un panier pique-nique à l'heure demandée, il est excellent et copieux, aussi bien sucré que salé. A l'arrière il y a un jardin avec transats et une table avec vue sur les montagnes dont on peut profiter pleinement par beau temps La propriétaire est d'une grande gentillesse et indique les lieux et les excursions, le prix, pour le service qu'elle propose, est vraiment excellent !! Super recommandé !!!!
💬 En recherche de logement proche du centre ville de Riomaggiore, je tombe sur cet hôtel peu cher (tout de même 115€ la nuit). Au vue des photos, je ne m’attends pas à un luxe inouïe, les chambres ont l’air tout de même propres et fonctionnelles. Lors de mon arrivée sur place, la réception est mal indiquée; elle se trouve dans le bar au pieds de l’hôtel. La chambre est propre en effet; cependant, au vue du prix (115€ pour 2 pers je rappelle) ce n’est pas possible. Fils qui pendent du plafond, deux matelas simples collés pour faire un lit double, musique à fond du bar en dessous, draps texture papier et j’en passe. Si vous en avez la possibilité passez votre chemin, cet établissement est un piège à touriste qui profite de son emplacement pour faire exploser ses prix.
💬 Un point de rencontre sympa pour le petit-déjeuner, l'apéritif, les cicchetti et les plats rapides. A quelques pas de la rue principale de Fiera di Primiero
💬 ...Je le définirais comme le centre historique aux mille arches. Entièrement rénové après le récent tremblement de terre. Architecture ancienne mêlée au moderne. La forteresse de Mogliano offre un spectacle à couper le souffle. Il mérite tous les honneurs d’être visité. Convivialité* et gentillesse dans chaque ruelle, merveilleuse, fascinante.
💬 Très beau lieu où tout le monde (enfants et adultes) y trouvera son bonheur. Des dîners délicieux et variés. Un buffet petit déjeuner très complet et excellent. Des activités proposés aux enfants pour leur plus grand bonheur.
💬 Restaurant excellent ! Les plats sont simples, l'accueil est chaleureux et le goût des plats est tout simplement incroyable ! Les seadas en dessert est extrêmement bon Tout ça pour un prix dérisoire Je recommande à 100% Merci encore pour l'accueil
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Italie ! Galette bien cuite, grosse et juteuse ! Le service était rapide et le caissier était très gentil. J'ai commandé le Pablo Escobar et c'était incroyable. 10/10 recommande
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. Le café et la nourriture étaient extrêmement bons. Le propriétaire un jeune homme très agréable. Nous avons commencé à parler avec 2 autres clients : 2 jeunes femmes, dont une de New York, presque notre voisine. Beaucoup de choix aussi bien salés que sucrés.
💬 Le b&b est super bien situé, a seulement 10 min a pied de la gare principale de train et pas trop loin de la gare de bus, a 15 min a pied de la place principale de Venise. Le b&b a un charme ancien, qui correspond très bien aux photos, vous n aurez pas de surprise la dessus. Il y avait 2 hotes, une dame énergique et affable, et un jeune homme qui avait l air légèrement confus dès qu on lui posait une question sur un trajet à suivre et n avait pas l air très au fait. J’ai extrêmement mal dormi cette nuit la, est ce car la chambre était infectée de moustiques ( clairement visible grace aux nombres de moustique écrasés sur les murs) Ou a cause d une climatisation fatiguée qui marche très moyennement, ou peut être encore a cause de la fenêtre qui ne ferme pas. Je n ai pas réussi a allumer la lumière dans une des salles de bains, j’ai essayé de me doucher et l eau chaude ne venait pas, je suis donc aller dans une autre salle de bain, ou l eau chaude fonctionnait, mais je trouve un trou beant juste au dessus de moi ( photo a l appui) Le petit déjeuner était bof bof, basique tout au mieux mais a fait l affaire. 2 options Soit ce b&b est largement surcoté. Soit nous n avons pas eu de chance/ n’avons pas apprécié et ca arrive. Enfin bref Pour une nuit a 140e et quasiment 150e avec la taxe de sejour, on peut s attendre a mieux quand meme…