Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B DA - DI Avis

📌 Via Bassana, 19, 23823 Villatico - Italie

4.8 / 5

💬 107 Avis

Avis sur B&B DA - DI à Villatico

Les avis

Les dernier avis sur B&B DA - DI à Villatico

Daniela.a

Le 18/05/2024 à 11:30

5 / 5

C'était merveilleux. Nous avons été accueillis très chaleureusement, du début à la fin. Le petit déjeuner était méga, super délicieux, tout ce que votre cœur pouvait désirer. Je peux le recommander à 1000 pour cent. Ce n'était pas la dernière fois.

Saskia.i

Le 02/05/2024 à 18:53

5 / 5

A quelques pas de la gare et nous sommes arrivés à Da-Di. Le propriétaire est très sympathique et nous a montré comment tout fonctionnait. La chambre était très spacieuse et la douche contenait même du shampoing et du gel douche. Elle nous a recommandé une pizzeria locale, nous y sommes allés et c'était délicieux. Le matin, nous avons payé 6 € pour le petit-déjeuner et nous avions tellement de choix et c'était vraiment bien, nous pouvions en avoir autant que nous voulions. Dans l'ensemble : super expérience, hôte charmant et bonne nourriture !

Pascal.h

Le 07/10/2023 à 12:51

5 / 5

Nous reviendrons

smauro.

Le 19/08/2023 à 07:26

5 / 5

Servi et vénéré immédiatement dans cette maison spéciale pour tout le monde. Chambres impeccables avec beaucoup de soins. Le petit-déjeuner n'a pas d'adjectifs avec lesquels il peut être décrit. Votre expérience ici ne peut manquer d'être parfaitement paradisiaque

timo.a

Le 07/08/2023 à 16:17

5 / 5

Service super sympa et petit déjeuner délicieux

Slawek.

Le 30/07/2023 à 17:15

5 / 5

Vue imprenable sur le lac, propriétaires très sympathiques, détendez-vous.

Dominik.l

Le 25/07/2023 à 06:47

4 / 5

Ce fut une belle expérience, l'hôte était très sympathique et la chambre était bien.

Erik.v

Le 12/07/2023 à 21:41

5 / 5

Les chambres étaient très confortables et propres avec une vraie sensation de maison. Les vues sont à couper le souffle et le petit déjeuner était un ajout intéressant avec certains des meilleurs cafés que j'ai jamais eu. L'hôte était également très hospitalier et très arrangeant. C'était un endroit familial et convivial dans lequel nous reviendrons certainement si nous revenons au lac de Côme. Grazie!!!

Sara.

Le 28/06/2023 à 07:21

5 / 5

Chambres agréables et propres avec le confort nécessaire. Bel emplacement avec de belles vues, parking disponible. Petit déjeuner délicieux et copieux, Nadia est très sympathique ! J'ai regretté de ne rester qu'une nuit car nous étions très satisfaits. Salutations de notre part et de Léon ;)

Uschi.a

Le 04/06/2023 à 14:11

5 / 5

C'est comme si tu rentrais à la maison. La chambre est décorée de manière très personnelle et des objets personnels peuvent être vus partout. Le petit déjeuner est très copieux et Nadia répond à tous les souhaits et est une personne vraiment chaleureuse.

Alain.L

Le 28/05/2023 à 11:41

5 / 5

Chambre avec petite terrasse et vue sur le lac. Très propre, Très bonne literie, petit déjeuner complet (Salé et sucré) accompagné d’un très bon café. Parking à disposition. Merci à Nadia et à son mari pour l’accueil et leur bienveillance.

Pina.a

Le 15/05/2023 à 09:31

5 / 5

Nous remercions sincèrement Mme Nadia pour son accueil et sa disponibilité, nous avons été vraiment ravis. L'endroit a une belle vue, nous vous recommandons d'aller le visiter en personne.

Roberta.S

Le 26/04/2023 à 11:49

5 / 5

Chez Nadia c'est comme en famille. Endroit confortable, meublé avec goût et souci du détail. Les propriétaires, Nadia et Giovanni, gentils, sociables, toujours disponibles pour obtenir de l'aide ou des conseils. Chambre propre, bien organisée au niveau de l'espace et surtout avec une vue spectaculaire sur le lac ! Petit déjeuner super sucré et salé. J'y retournerai certainement. Je vous conseille !!

Margherita.l

Le 04/12/2022 à 09:07

5 / 5

Excellent séjour, Nadia, une personne extraordinaire à l'écoute et précise, nous a accueillis avec beaucoup de chaleur en compagnie de son mari Giovanni, chambres propres avec vue sur le lac, je recommande vivement les petits déjeuners extraordinaires 😊nous y retournerons certainement

Andrea.e

Le 12/09/2022 à 18:17

5 / 5

Courtois et gentil, le petit déjeuner est top 👍

Giuseppe.a

Le 10/09/2022 à 17:58

5 / 5

Tout d'abord pour la gentillesse et l'accueil que nous avons eu de la part de Nadia et de son mari Giovanni. Chambres parfaites très propres et confortables. Petit déjeuner excellent et très varié, du sucré au salé... on se sent comme en famille. Je le recommande fortement. Nous reviendrons le mois prochain.

Ivana.i

Le 05/09/2022 à 16:56

5 / 5

Chambres propres et très accueillantes, petits déjeuners super copieux, authentiques et délicieux. Nadia est toujours gentille et gentille et Giovanni le beau est amical et affable dans son autorité. Nous reviendrons le mois prochain Ivana et Giuseppe

Gianpaolo.o

Le 22/08/2022 à 06:37

5 / 5

Gâteaux fantastiques, gentil, sympathique, serviable et endroit calme

Nadia.i

Le 18/07/2022 à 18:58

5 / 5

J'ai réservé vraiment à la dernière minute, après avoir raté le ferry. Fatiguée d'avoir fait du vélo toute la journée, Nadia nous a accueillis comme deux membres de la famille. Super convivial et accueillant, chambre avec balcon et vue lac, petit déjeuner copieux où rien ne manque vraiment Que puis-je dire, je le recommande vivement

Solino.a

Le 15/07/2022 à 12:12

5 / 5

Le petit-déjeuner rappelait la maison en pain d'épice du conte de fées Hansel et Gretel (avec une fin différente évidemment), la chambre était fraîche et propre. de loin le meilleur rapport qualité prix rencontré lors de nos 5 jours sur le lac.

Ana.i

Le 26/05/2022 à 11:25

5 / 5

Je suis venu chaque semaine pendant une année entière pour travailler au B&B Da-Di. J'ai toujours passé un bon moment dans n'importe quelle pièce. En hiver, il fait beau et chaud à l'intérieur, en été, il fait frais et agréable le soir pour dormir. Nettoyage parfait ! La vue et l’emplacement sont vraiment quelque chose qui laisse songeur. Quartier très calme pour se reposer. Le petit-déjeuner que Mme Nadia prépare est quelque chose qui ne peut que réchauffer votre cœur le matin. Il y a de tout, salé et sucré, le tout préparé par elle de manière très délicieuse. Elle est si gentille et gentille qu'elle m'a toujours donné l'impression que c'était ma maison. Il est toujours disponible pour tout ce qui peut vous aider et vous faire sentir bien pendant votre séjour chez lui. Un B&B super fortement recommandé et j'y retournerai certainement !

Marco.o

Le 15/05/2022 à 20:34

5 / 5

Nadia est parfaite, des chambres toujours rénovées et impeccables et un petit déjeuner réputé dans tout le pays. Toujours disponible, j'y passe plusieurs week-ends en saison estivale depuis maintenant plus de dix ans. Cela m'énerve presque d'écrire une critique aussi positive de peur de ne pas trouver de place.

Drilla.7

Le 02/05/2022 à 19:44

5 / 5

La propriétaire est très gentille et très serviable. Chambre avec une belle terrasse et très propre. J'y retournerais certainement.

ALESSANDRA.E

Le 08/12/2021 à 13:31

5 / 5

Chambre impeccable, bien meublée et dotée d'installations pour café, thé et tisanes. Rien ne manque non plus dans la salle de bain. Endroit très calme, idéal pour se reposer et se libérer du stress. Le petit déjeuner est copieux et superbe, délicieux gâteaux faits maison, desserts variés, yaourts, miel local, crêpes, panettone... même pour ceux qui aiment les plats salés vous n'aurez que l'embarras du choix. Merci à Nadia qui nous a accueillis avec gentillesse et bienveillance.

Andrea.o

Le 24/11/2021 à 20:32

4 / 5

Excellent B&B. Mme Nadia est vraiment sympa et prépare un excellent petit déjeuner. La vue est incomparable, juste au-dessus de Colico. Suggestif en cette période de voir les sommets blanchis à la chaux... J'y retournerai certainement.

Stefania.o

Le 29/10/2021 à 17:42

5 / 5

Chambre propre et agréable, avec un petit déjeuner copieux et bon du salé au sucré. J'ai trouvé convivialité et gentillesse, nous reviendrons certainement. Stéfanie

Paola.o

Le 24/10/2021 à 13:56

5 / 5

Un endroit très confortable, chaleureux et très propre. Les petits déjeuners sont super copieux du sucré au salé. Mme Nadia, la propriétaire, aime préparer des gâteaux sucrés de toutes sortes ainsi que des raviolis et des strudels. Bref, nous nous sommes sentis chez nous. Excellent, recommandé.

Elle.

Le 24/10/2021 à 11:46

5 / 5

Excellent B&B, chambre très propre et accueillante. Propriétaire très gentil et hospitalier. Il vous fait sentir comme chez vous et vous traite comme un membre de la famille. Petit déjeuner copieux et richement assorti. Vue imprenable sur le lac. Expérience à renouveler.

Giovanni.i

Le 24/10/2021 à 11:14

5 / 5

Tout était parfait

Alberto.o

Le 24/10/2021 à 09:49

5 / 5

Exceptionnel! Nous avons pu découvrir la courtoisie et l'hospitalité proverbiales du propriétaire, qui nous a fait sentir comme chez nous. Même notre chiot s'est familiarisé avec les milieux et cela représente un plus pour nous, puisque les animaux sont rarement acceptés dans les lieux d'hébergement. Hautement recommandé

Ylenia.o

Le 23/10/2021 à 15:47

5 / 5

Bel endroit avec vue sur le lac. Chambre très propre et très accueillante et avec possibilité de séjourner avec votre animal... le mien a adoré ! Je pense que le petit-déjeuner est une chose merveilleuse ! Du sucré au salé... en grande quantité et en qualité et enfin le plus important c'est la gentillesse des hôtes qui vous font sentir comme chez vous par leur caractère sympathique, simple et très serviable. Je reviendrai bientôt pour la convivialité et le petit déjeuner !

Flavio.B

Le 04/09/2021 à 09:00

5 / 5

Excellent emplacement, excellente chambre (propre et confortable), excellent petit déjeuner, excellents hôtes (gentils et serviables). Excellent

Gianpaolo.o

Le 04/08/2021 à 17:12

5 / 5

Accueil chaleureux et convivial, Nadia la propriétaire vous met à l'aise et vous donne toutes les informations dont les bons restaurants et les choses à voir. Les chambres sont très propres et accueillantes. Le petit-déjeuner sucré et salé est tout simplement fantastique grâce aux gâteaux faits maison. Belles vacances, je reviendrai

HJ.R

Le 30/07/2021 à 18:43

5 / 5

Très sympathique et serviable, bel emplacement et un délicieux petit déjeuner

Angelo.i

Le 28/06/2021 à 18:48

5 / 5

Fantastique ❗

Gianluigi.e

Le 25/06/2021 à 12:21

4 / 5

Excellent B&B, endroit très calme à seulement quelques minutes en voiture du lac. Vous pourrez profiter d'un beau panorama. Chambres très propres, bien meublées, petit déjeuner superbe et copieux... Bref, vous vous sentirez comme chez vous.

Ettore.a

Le 25/06/2021 à 05:09

4 / 5

B&B dans une maison privée avec avantages et inconvénients, des gens très gentils

Nicolò.o

Le 03/06/2021 à 20:50

5 / 5

Magnifique hospitalité, magnifique vue sur le lac, tout est très soigné et accueillant. super Nadia!!!

Camilla.

Le 06/03/2021 à 13:15

5 / 5

J'adore cet endroit! Les chambres sont super confortables, une petite terrasse avec une vue enchanteresse, Nadia est spectaculaire le matin, préparant de nombreux gâteaux différents. Poêle aux granules pour une pièce chaleureuse et confortable, que demander de plus. Mon cœur s'ouvre lorsque je vais leur rendre visite. Super recommandé

Nicoletta.i

Le 28/07/2020 à 11:40

5 / 5

Tout a été très bien entretenu ! Super petit déjeuner

Andrea.u

Le 19/06/2020 à 16:24

5 / 5

Si vous voulez un endroit qui ressemble à une résidence secondaire, c'est l'endroit idéal. Petit déjeuner exceptionnel. Locaux propres et bien entretenus.

Claudia.u

Le 06/06/2020 à 06:21

5 / 5

Tout est excellent ! Un B&B 5 étoiles... non seulement pour la situation en pleine campagne avec vue sur le lac mais surtout pour la gentillesse de Mme Nadia et ses fabuleux petits déjeuners. Nos enfants ont hâte de revenir. Super recommandé !!!

Stefania.r

Le 05/09/2019 à 15:34

5 / 5

Établissement très agréable et bien entretenu. La propriétaire, Mme Nadia est très gentille et attentionnée. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les petits enfants avec un coin repas attenant (cuisine pour faire du barbecue et cuisiner) des chambres confortables et très propres. Petit déjeuner excellent et varié. Excellent rapport qualité/prix

Antonella.a

Le 05/09/2019 à 15:13

5 / 5

Incroyable

Tea.

Le 13/08/2019 à 09:30

5 / 5

Bel endroit un peu fatiguant d'accès car un peu en hauteur, mais calme, avec une vue spectaculaire sur le lac. Nous nous sommes arrêtés par hasard, lors d'une balade à vélo, nous avons trouvé un accueil fantastique, le propriétaire est très gentil et pour le petit déjeuner il préparé du gâteau au salami, absolument tout !!! nous reviendrons certainement... 5 étoiles ne suffisent pas pour le noter !!

Andrea.i

Le 28/07/2019 à 10:48

5 / 5

Chambres propres, excellent petit déjeuner, excellent accueil. Nous serons de retour!!

Antonella.a

Le 31/12/2018 à 18:19

5 / 5

Que dire... Nadia et Giovanni toujours au top... Même en hiver le lac a son charme, alors avec un accueil comme le leur c'est juste dommage de repartir demain. Mais nous reviendrons bientôt, promis ! J'ai déjà réservé le strudel et le gâteau aux carottes. Merci, vous nous faites sentir comme chez nous

Luana.a

Le 31/12/2018 à 17:28

5 / 5

Excellent petit déjeuner, super petit déjeuner de Mme Nadia, vue sur le lac, magnifique, gentillesse absolue, nous reviendrons c'est sûr

Alessia.i

Le 31/12/2018 à 17:19

5 / 5

Belle chambre d'hôtes, des gens très gentils et les recettes de Mme Nadia sont délicieuses

Fabio.e

Le 02/11/2018 à 09:49

5 / 5

Bel endroit. Très équipé et propre..super petit déjeuner

Antonio.a

Le 17/08/2018 à 19:30

5 / 5

Bref, tous les compliments pour Mme Nadia.... Lieu super accueillant, vue imprenable, hospitalité digne des meilleurs hôtels étoilés, petit déjeuner superlatif... Mais que dire sans la présence éminente de Monsieur Giovanni, ce ne serait pas la même chose... Merci beaucoup pour tout. Bien sûr nous reviendrons (uniquement pour M. Giovanni) Toto et le reste de la bande

Giuliano.a

Le 17/08/2018 à 12:01

5 / 5

endroit fantastique, les propriétaires ont la capacité naturelle de mettre les invités à l'aise. Pour nous personnellement, ils nous ont évité une situation embarrassante dans un hôtel voisin. Ils sont venus à notre secours même s’ils n’avaient pas d’endroit où dormir. Ils ont fait des efforts pour nous trouver une chambre. Le petit déjeuner est absolument incroyable. Des gâteaux préparés quotidiennement aux crêpes fraîchement préparées. Sucré et salé comme les établissements 4 étoiles et plus. Bref, ne faites pas trop de bruit car il n'y a pas beaucoup de chambres puisque c'est un B&B, sinon on ne trouvera pas de place 😊

Luca.n

Le 17/08/2018 à 05:54

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, garage sur le toit, tout est propre au calme. Conseiller!

Loris.o

Le 12/08/2018 à 08:03

5 / 5

Endroit fabuleux, la vue sur le lac est un rêve Je suis resté avec mes enfants et ils se sentaient chez eux La chambre est magnifique avec le space bed, une aubaine pour eux Petit déjeuner comme mille et une nuits, tous les desserts faits maison avec les mains patientes de NADIA qui chouchoute tout le monde avec sa courtoisie Une expérience que je referai certainement

Ilaria.a

Le 21/07/2018 à 14:20

4 / 5

Délicieux petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Des environnements accueillants. Vue sur le lac

Elisa.i

Le 11/01/2018 à 19:50

5 / 5

L'hospitalité et la serviabilité des propriétaires étaient superbes... week-end agréable dans une belle ambiance... appartements super accueillants, en plus les petits déjeuners sont excellents !!!

Antonio.i

Le 05/01/2018 à 00:05

5 / 5

Petits déjeuners fabuleux

Adriano.o

Le 30/12/2017 à 15:43

4 / 5

Très beaux appartements, excellent accueil, prix modérés.

Gianfranco.o

Le 20/09/2017 à 18:35

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Domenico.a

Le 04/09/2017 à 15:40

5 / 5

Je suis entièrement d'accord avec les critiques. J'ajouterais que la vue depuis les chambres est magnifique. Mme Nadia, nous reviendrons

Filippo.a

Le 26/08/2017 à 08:01

5 / 5

Belle hospitalité. Le petit déjeuner vaut son prix.

Mara.e

Le 13/08/2017 à 09:02

5 / 5

Comme être à la maison. Nadia, la propriétaire, une personne spectaculaire. Chapeau

Vito.o

Le 28/01/2017 à 12:15

5 / 5

J'invite tout le monde à rester et vous comprendrez pourquoi les 5 étoiles Mr Nadia sont uniques

stefano.i

Le 09/12/2016 à 09:18

5 / 5

Excellent B&B, fabuleux petit déjeuner super copieux, propreté ok Vue imprenable sur le lac, merci Nadia, nous reviendrons certainement.

alberto.e

Le 17/08/2014 à 18:14

5 / 5

Nous avons passé 5 jours à Da-Di dans le bel appartement avec vue sur le lac. Tout était au top : Nadia est très gentille et serviable et pourra vous conseiller sur les nombreuses activités de la région (pour nous voile, trekking et gastronomie). Grâce à elle, l'atmosphère que vous respirez est familière et authentique. Le matin, le petit-déjeuner est superbe : des gâteaux sucrés et salés fraîchement sortis du four, vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement à Da-Di car nous avons passé un très bon moment.

Alessia.o

Le 16/08/2014 à 16:59

5 / 5

Un endroit vraiment à recommander à tous. Courtoisie et convivialité uniques, super petit déjeuner

Tiziana.i

Le 13/08/2014 à 19:38

5 / 5

Venez tous à Nadia où l'hospitalité et la courtoisie sont le point fort ainsi que son délicieux petit-déjeuner !

Marco.i

Le 13/08/2014 à 19:21

5 / 5

excellent endroit au milieu d'une tranquillité incroyable....la vue sur le lac et le petit déjeuner de la légendaire Nadia étaient un enchantement !Venez nombreux.....recommandé par Marco et Tizzi

Fabrizia.u

Le 13/08/2014 à 02:14

5 / 5

Accueil. .courtoisie. .excellente propreté... sans parler du super petit déjeuner proposé ! !

Nicoletta.i

Le 10/08/2014 à 09:39

5 / 5

Je recommande à tous de passer un séjour vraiment exceptionnel

FABIO.O

Le 10/08/2014 à 09:17

5 / 5

Excellent accueil, très propre, petit déjeuner exceptionnel à ne pas manquer

  • 🏪 LA PIZZA SPECIALE (174 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une margherita et une saucisse et du brocoli, rouges (ma faute si je tenais pour acquis qu'ils l'avaient fait blanc, comme le veut la tradition). On a raison sur la suffisance, pâte dure, mal ou mal levée. On est loin du moelleux classique et du « caoutchouteux » de la pizza napolitaine ou du moelleux et de la légèreté des pâtes dites « contemporaines ». La qualité des ingrédients utilisés semble correcte. Je n'ai pas apprécié la politique tarifaire : le point de départ de Margherita est de 7 € auxquels on peut ajouter de nombreuses personnalisations assez coûteuses. Si vous souhaitez personnaliser une pizza plus complexe, le prix augmente considérablement. En fait, le rapport qualité/prix ne joue pas en leur faveur, et j'en suis désolé car ils semblent assez passionnés. En conclusion, essayez-le une fois, il est peu probable qu'il y en ait une deuxième.


  • 🏪 Ristorante Checo (486 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un décor ancien avec une âme, Plats copieux de cuisine traditionnelle.


  • 🏪 Cafè Pashà (164 Avis)

  • 💬 J ai trouvé l endroit très beau et surtout la Jeune fille à la machine à café 😍


  • 🏪 Osteria Boccolicchio (524 Avis)

  • 💬 Mangez d'abord le Tiramisu. Mondialement connu mais rendu célèbre par ce lieu fantastique. Le chef et les propriétaires William et Antonella sont fabuleux dans tous les départements. Soutenu par Theresa et les chefs de cuisine, c'était aussi frais et nouveau que possible. 2ème fois et j'ai roulé plus d'une heure plus un vol depuis Dubaï pour y arriver. Grâce à une recommandation de notre amie italienne mondaine Nina. NE MANQUEZ PAS. J'ai regardé le poisson littéralement livré du bateau au restaurant. Le chef William connaît à la perfection ses accords mets-vins. J'ai même réussi à impressionner Nona et Nono et vous savez à quel point cela peut être difficile. Mille mercis


  • 🏪 Bar Il Ritrovo (40 Avis)

  • 💬 Vous pourrez profiter d'une très belle vue sur la vallée de Treste. Il dispose d'un espace extérieur couvert où vous pouvez vous asseoir et manger. Le propriétaire est vraiment gentil et courtois. Pour ceux qui veulent un vrai lieu, ici c'est servi.


  • 🏪 Ristorante Megaron (140 Avis)

  • 💬 Si jamais vous vous trouvez dans la petite ville de Paternopoli, vous devez dîner au Megaron. Le chef Valentina est extraordinaire, utilisant tous les produits locaux de la région. Valentina crée des œuvres d'art avec chaque assiette, non seulement elles sont superbes, mais elles ont encore meilleur goût.


  • 🏪 Halter Hego Di Monastra Giuseppe (45 Avis)

  • 💬 Kiosque numéro 1 à Assoro 😉 !!! Les propriétaires Giuseppe et Michel sont très gentils. Recommandé à tous ceux qui se trouvent à Assoro.


  • 🏪 Agriturismo I Magnin (568 Avis)

  • 💬 Super Agriturismo. Ambiance au feu de cheminée, dans un lieu refait à la perfection. On y mange que des bonnes choses et surtout une super viande cuite au feu de bois.


  • 🏪 Madame Blanc | Pescantina (111 Avis)

  • 💬 Très joli bar lounge, avec terrasse surplombant le fleuve Adige. Service vraiment attentif et aimable, ainsi que extrêmement prêt à vous expliquer tout (tant sur la nourriture que sur les vins/vins mousseux). Nourriture raffinée avec des matières premières de la plus haute qualité. Des cocktails fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Super recommandé! Félicitations !


  • 🏪 Ristobar al centro (63 Avis)

  • 💬 Ils n'avaient pas de bouchées... ils n'avaient pas de croissants ni de pâtisseries... ils n'avaient pas de vin en bouteille... blanc ou rouge... un gingembre pour deux avec un blanc d'enfer...