Les avis
Le 26/06/2023 à 10:41
J'ai demandé des informations sur une chambre et la dame a été très gentille en me donnant toutes les informations
Le 03/02/2020 à 19:58
J'ai passé une bonne nuit, des lits très confortables, une chambre très agréable et propre avec toilettes au même étage, un bon petit déjeuner et dans un environnement agréable et très accueillant. Les propriétaires très polis et serviables. Un endroit sympa que je recommande d'essayer. EXCELLENT résultat final
Le 16/12/2019 à 08:07
Bien dormi et parfaitement servi pour ceux qui doivent aller à San Marco di Zingonia, excellent endroit où séjourner et puis ne vous inquiétez pas, le propriétaire se chargera de vous emmener aller et venir
Le 08/12/2019 à 18:17
Deux jours fabuleux, tout super propre, le propriétaire nous a accueilli avec une grande disponibilité et petit déjeuner abondant.....fortement recommandé.....à bientôt....Antonella
Le 31/08/2019 à 13:42
Propre, bon petit déjeuner même s'il manque le côté salé, bon service.
Le 25/03/2019 à 17:21
La convivialité, l'hospitalité et la disponibilité ne sont pas des qualités qui appartiennent à tout le monde et ils sont parmi les rares à posséder les trois. Hautement recommandé.
Le 22/11/2018 à 21:58
Optimal
Le 26/07/2018 à 15:44
Propriétaires accueillants et très serviables
Le 25/07/2018 à 06:33
Simple mais rien ne manque. Charmants propriétaires
💬 Livraison prévue à 21h/21h15, arrivée vers 21h30, assez ponctuelle pour un samedi. Bonne pizza.
💬
💬 Un accueil chaleureux, une cuisine excellente, un cadre typique, le tout à un prix très démocratique. Je recommande
💬 Panettone exquis... merci beaucoup pour la visite à la boulangerie qui sentait tant de bonnes choses... le parfum des temps passés.
💬 La meilleure expérience de fruits de mer. Les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses et le poisson est frais et très juteux. Les portions sont grandes et d'un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique et accueillant.
💬 Pas de chance ce soir la, pas beaucoup de plats à proposer... Un plat de charcuterie pour soit disant 9 personnes or tous non pas eu de jambon et pour couronner ce plat nous a été facturé 54€ de la pure arnaque. Pour l'addition impossible de séparer le paiement en plusieurs modes 😕 une seule CB ou un seul en espèce.....
💬 Nous n'avons pas donné 5 étoiles simplement parce que par habitude nous ne donnons 5 étoiles à personne mais nous avons mangé de la pizza chez eux ce soir pour la première fois (nous vivons à côté depuis trois jours) et la pizza Ortolana est vraiment fantastique! Renzo et Massimiliano ex Bologne maintenant Trani !
💬 Une bonne pizza folle, totalement recommandée si vous conduisez près de ce village! C'était agréable de manger une si bonne pizza dans un environnement vraiment local
💬 Très déçu
💬 Expérience négative due aux voisins (clients réguliers), impolis, qui ne respectaient pas les horaires et pensaient pouvoir faire ce qu'ils voulaient uniquement parce qu'ils occupaient 3 appartements. Malheureusement, ces ignorants nuisent à l’image de la structure qui les héberge. Je n'ai rien à dire sur la résidence, agréable et propre, le propriétaire avec moi toujours poli et serviable. Il devrait intervenir davantage auprès de certains personnages, quelque chose comme ça n'est jamais arrivé auparavant....