Les avis
Le 13/07/2020 à 18:27
Après plusieurs tentatives pour obtenir une chambre, la réponse fut : l'hôtel risquait de faire faillite... il était fermé.
💬 Nous avons commandé trois pizzas à emporter à 18h53 et on nous a dit qu'elles arriveraient vers 19h30/19h45. A 20h12, nous ne pouvions toujours pas voir les pizzas alors nous avons appelé la pizzeria. Ils nous disent qu'ils ont eu un problème et que nos pizzas sont en préparation à ce moment-là (sans même demander la référence de la commande) et nous les croyons. A 21 heures toujours rien alors nous avons rappelé et nos pizzas n'avaient même pas encore été préparées. J'ai travaillé longtemps dans une pizzeria et malheureusement, il y a toujours des événements inattendus, mais s'ils nous avaient appelés et avaient été honnêtes, nous leur aurions certainement donné une autre chance, le manque de gentillesse et la précipitation avec laquelle nous avons été traités le font certainement. ne nous encourage pas à réessayer.
💬 Bonne pizza à des prix corrects. Personnel sympathique et endroit propre
💬 Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Places assises à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. Informé
💬 Une piadineria romagnole à Chiavari était exactement ce qu'il fallait. De délicieuses et belles grandes piadinas. Hautement recommandé
💬 Toujours au top, non seulement pour les pizzas mais aussi pour l'amabilité et la gentillesse.
💬 Service très sympa, je suis arrivé juste avant la fermeture, mais ils m'ont fait une pizza divinement délicieuse sans dire un mot ! Merci beaucoup !!
💬 C'est un très très bel endroit, d'autant plus qu'il est situé au sein de la Villa d'Este. Cependant, pour le prix, la nourriture n'était pas terrible (environ 150 € par personne), nous avons commandé la fondue et c'était spectaculaire, mais nous avons également commandé le sandwich au crabe royal et le homard en pâte, et ils n'avaient pas de saveur notable. . Le service n'était pas luxueux non plus, car les serveurs tardaient à venir quand nous avions besoin de quelque chose. Pourtant, c'est une bonne option pour connaître l'hôtel avec une expérience plus complète que simplement aller le voir.
💬 Bon service et prix..
💬 Est Est Est!!!
💬 Nous avons passé un agréable séjour avec Andreas et Gabriela. La nourriture, le service et l'hospitalité étaient sublimes. Ils parlent plusieurs langues et même quelques mots de néerlandais, c'est adorable ! Emplacement parfait pour le ski.