📌 Via Provinciale, 35B, 19033 Castelnuovo Magra - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/08/2019 à 09:27
Mimi est une hôtesse merveilleuse ! Nous avons vraiment tout aimé !
Le 18/08/2019 à 18:45
Très convivial et agréable, excellente propreté et tranquillité. P.S. Pour les futurs résidents, n'oubliez pas que vous entrez dans la maison d'autrui, qui vous accordent la confiance et la disponibilité de leur logement. Merci pour ce week-end. 😊
Le 07/05/2018 à 18:20
J'espère revenir bientôt à Mimì, mon mari et moi avons passé un très bon moment, hospitalité, gentillesse, merci Mimì... nous nous sommes sentis chez nous
Le 01/01/2018 à 17:30
Endroit calme entre colline et mer, gentillesse et propreté
Le 17/08/2017 à 05:48
Ho girato molti B&B e non ne ho mai visto uno come questo. O meglio... non mi sono mai trovata dinanzi una persona meno ospitale di questa proprietaria, alla quale è chiaro solo il concetto di business, ma non tutto ciò che ruota intorno al concetto di ospitalità. Per ben 4 giorni il bagno non è mai stato pulito, ed era un bagno in comune. Ho comprato una bottiglia di amuchina ed ho fatto da me. Non ci era permesso in cucina nemmeno prepararci un tea. La colazione era alle 8, ma dovevamo aspettare puntualmente che la padrona si degnasse di alzarsi e scendere a prepararcela (noi avremmo fatto volentieri fai da te dato che a tirare fuori succo e yogurt dal frigo e buttare due merendine sul tavolo, eravamo capaci anche noi, ma non ci era permesso..). Un giorno intero siamo stati lasciati senza carta igienica e nonostante la richiesta via messaggio (la padrona usciva la mattina e rientrava verso la sera tardi poiché vive al piano di sopra), abbiamo dovuto aspettare il gg dopo per averla..... in ultimo gli animali erano ammessi, in una stanza di 9mq e siamo stati rimproverati perché il cane perdeva peli! Ora, a me appare normale che il cane perda peli purtroppo e se la stanza non viene pulita è ovvio, essendo anche piccina, che dopo 4 giorni ci siano tanti peli sul pavimento. Chi ha un cane lo sa... quello che invece non appare normale è come ci si possa lamentare dei peli del cane, quando non si pulisce un bagno usato da più persone per 4 giorni! La peggiore esperienza di sempre.
Le 10/08/2017 à 20:38
Très agréable. Mimi est une femme très gentille, propre et courtoise. Ma femme et moi y retournerions à tout moment. Le sentiment Bella Italia est garanti avec le B&B de Mimi.
💬 Appartement nouvellement construit, bien meublé, confortable et accueillant. Dans une excellente position pour visiter la Certosa di San Lorenzo et à deux pas de la ville. Il n'y avait pas d'eau dans le frigo mais le matin il y avait des croissants frais pour le petit-déjeuner. Excellent prix.
💬 Très bien
💬 Bien que caché, c'est l'un de ces restaurants de « rêve toscan » avec une vue magnifique et romantique et une cuisine superbe. Ce restaurant a rouvert ses portes récemment et a fait peau neuve, ce qui vaut le détour. Le personnel est jeune et sympathique, la cuisine utilise des ingrédients locaux. J'ai vécu une expérience tellement splendide en voyant le coucher de soleil sur les collines tout en buvant mon vin. Ça vaut le détour ! Assez d'espace pour les familles et tellement romantique pour les couples !
💬 Deux étages sans ascenseur. Chambres très étroites et minimales, même salle de bain et eau sans pression adéquate. Aucune instruction sur le fonctionnement du téléviseur. Pour un hôtel sans petit-déjeuner, au moins une bouilloire et un service de tasses. Pour le prix demandé, cela me semble très hors de portée. Non recommandé
💬 Ambiance familiale, produits authentiques, qualité prix adéquat
💬 Venus en groupe (6 personnes) nous avons apprécié la propreté du lieu et le caractère historique de l’habitation !(justifiant 1 étoile) Cependant l’accueil exécrable de la propriétaire , le petit déjeuner sans caractère de type industriel ( excepté le miel ! )et le non respect du prix fixé lors de la réservation (et pourtant validé par e-mail )nous a gâché notre séjour ! À éviter absolument !
💬 Atmosphérique. Cela vous coupe le souffle avant même de commander. L'ambiance des visiteurs est réfléchie et touche tous les sens, pas seulement la langue et l'estomac. Compliment. Nous avons ressenti la haute qualité de la nourriture dans chaque assiette. Des goûts traditionnels et en même temps uniques, je n'ai jamais rien rencontré de tel auparavant. Encore des compliments.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Le propriétaire est très gentil, tout comme les filles qui y travaillent. Tous les plats sont très bons, frais et de bonne qualité. Ils ont un comptoir à viande ouvert et la cuisson sur le grill est également visible. Les entrées sont également délicieuses et variées et différentes de l'habituelle. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Un très bon restaurant, le cadre est agréable et authentique... pour les amoureux de la vrai pizza italienne. La carte comporte Un large choix de pizza, pâtes et autres. un pur délice et surtout cuisiné avec beaucoup d’amour. Le service est excellent et toujours avec un grand sourire. Je recommande vivement.
💬 Hôtel simple et familial avec un excellent restaurant ! Chambres raisonnables, salle de bain exiguë, bon chauffage. Je ne le recommande pas aux utilisateurs de fauteuils roulants !