📌 Via XI Febbraio, 71, 67020 Calascio - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 11:06
Tout est parfait ! Salutations à la petite Ale !
Le 02/07/2022 à 18:18
Excellente disponibilité, nous sommes arrivés en vélo tard vers 21h30 et il nous a attendu dans la rue, chambre excellente et super petit déjeuner, courtois et avec des informations locales, allez manger chez Carla, continuez comme cette Katya. Daniel et Gigi L
Le 22/08/2021 à 15:11
Chambre très confortable et propre. Petit déjeuner au top !
Le 17/08/2021 à 16:34
Endroit incroyable, j'ai dormi et mangé à merveille. Katia est très gentille, super top
Le 16/08/2021 à 06:31
Un B&B parfait dans un village isolé et fascinant au pied d'une magnifique forteresse. La chambre était très bien entretenue et propre et les draps de la chambre et de la salle de bain étaient parfaits. Le petit-déjeuner copieux, avec des fruits, des gâteaux faits maison, des crêpes et bien plus encore. Les propriétaires et les gérants formaient un couple charmant avec qui nous avons eu l'occasion de discuter pendant une heure autour du petit-déjeuner. La position de Calascio est également parfaite pour visiter la région du Gran Sasso mais aussi la Majella. Nous serons de retour!
Le 11/08/2021 à 18:30
Irene et Alfredo de NEWARTPHOTO ont séjourné 3 jours chez Natalia à Calascio en août. Position stratégique pour la Rocca... appartement propre et bien entretenu dans les espaces et équipé de tout le nécessaire pour la cuisine. Excellent petit déjeuner Personnel sympathique et toujours très serviable. Parking gratuit à proximité de la propriété.
Le 13/07/2021 à 13:45
Nous avons séjourné ici pendant une nuit avec nos enfants de 8 et 6 ans. Nous avons été accueillis de la meilleure des manières par Katia et sa fille Alessandra (que Davide et Flavia saluent avec affection !), entourées d'adorables chatons et de mille gentillesses. Beaucoup d'espace, un maximum de propreté, de tranquillité et de confort. Excellent emplacement pour visiter la Rocca, parking gratuit (et aire de jeux pour enfants) accessible à pied, excellent petit déjeuner complet avec crêpes. Merci pour tout!
Le 24/06/2021 à 15:44
Haut 👍👍👍
Le 23/06/2021 à 13:36
Chambres grandes et propres, petit déjeuner super copieux et propriétaire très gentil et gentil. Le tout dans le contexte fantastique du centre historique de Calascio
Le 09/05/2021 à 09:19
L'appartement accueillant représente l'ancien village. Excellent emplacement pour rejoindre la forteresse et le château. Place disponible avec parking gratuit à seulement 20 mètres de la maison. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. Petit déjeuner copieux inclus avec desserts maison. Merci et nous reviendrions certainement !!!!
Le 13/09/2020 à 16:58
Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B très répandu, dans le centre historique de Calascio. Notre appartement est sur deux niveaux : à l'étage supérieur la chambre et une salle de bain bien équipée et moderne. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine, également bien équipée et moderne, avec tout le nécessaire pour le petit-déjeuner : yaourts, biscuits et excellents desserts préparés par la propriétaire. Je peux être très calme : les voitures ne peuvent pas passer dans les ruelles, donc il n'y a aucun bruit. Le seul inconvénient est le manque de WiFi et pour les paresseux ou les moins entraînés le fait qu'il faut forcément se garer un peu à l'écart puis porter ses bagages dans les rues pavées et les marches.
Le 11/10/2019 à 19:48
Bien.
Le 12/09/2019 à 02:26
Nous avons séjourné dans cette propriété lors de vacances pour découvrir le parc du Gran Sasso. Un excellent accueil, gentillesse et courtoisie ont caractérisé notre séjour au B&B. Appartement propre et confortable.
Le 26/08/2019 à 18:33
Nous remercions sincèrement Mme Natalia pour la gentillesse et la courtoisie manifestées... chambres propres, petit déjeuner plus que copieux et excellent !
Le 04/08/2019 à 10:00
Appartement pour 4 personnes, propre, beau. Excellent petit déjeuner... propriétaires serviables. Rendre.
Le 20/07/2019 à 13:41
Magnifique B.B. Le personnel est très gentil et serviable. Ambiance familiale. Fortement recommandé.
Le 30/10/2018 à 13:46
Super! Gentillesse, disponibilité, propreté, prix,... Chambre et petit déjeuner TOP ! Super recommandé.
Le 06/10/2018 à 12:24
Faire le ménage. Excellent petit déjeuner.
Le 23/09/2018 à 18:33
Gentil et dans un endroit fantastique
Le 23/09/2018 à 07:08
Endroit confortable et familier.... Mme Nataliya..une véritable hôtesse.....👏👏
Le 07/09/2018 à 14:00
Propreté de la chambre et de la salle de bain (y compris le linge) soignée et impeccable. Parmi les services proposés vous pourrez trouver : WiFi, réfrigérateur contenant déjà une bouteille d'un litre d'eau et des verres en verre, sèche-cheveux, TV dans la chambre, grande armoire. Le prix comprend un copieux petit-déjeuner avec des desserts faits maison, un large choix de plats et tout type de boissons. Chambre et salle de bain très bien meublées et récemment rénovées. Propriétaire sympathique, serviable et très gentil. Situé dans un ancien village à découvrir. Qualité/prix : ⭐⭐⭐⭐⭐ Pour revenir encore!
Le 06/09/2018 à 17:29
Belle chambre, grande et très propre. Magnifique village
Le 05/09/2018 à 07:22
Charmant B&B au milieu du village entouré de calme, notre chambre est grande et clanique, Mme Nataliya est douce et gentille. Visite essentielle! Adorable b&b immergé dans le calme des ruelles du village de Calascio, notre chambre était grande et très propre. Mme Nataliya est gentille et attentionnée ❤
Le 05/09/2018 à 06:31
Romantique
Le 04/08/2018 à 20:48
Appartement très accueillant. Tout est très propre. Ambiance intimiste et agréable. Je le recommande fortement
Le 12/07/2018 à 09:40
Magnifique structure au centre de Calascio. Excellent rapport qualité/prix. Chambres spacieuses. Disponibilité et convivialité maximale de Nataliya. Je le recommande sans réserve
Le 03/05/2018 à 16:48
Chambres de luxe dans le vieux village. Petit-déjeuner avec charcuterie et desserts typiques et yaourts. Des itinéraires un peu complexes
Le 29/04/2018 à 12:01
Excellent B&B, chambres propres et bien rangées et excellente gestion. Petit déjeuner avec de très bons desserts maison
Le 03/01/2018 à 13:51
Bel endroit, adapté à tous et avec une belle vue, personnel très serviable. Un voyage vraiment parfait !
Le 06/01/2017 à 10:59
Tout est parfait !
💬 Hôtel situé près de la mer, légèrement en dehors du centre de Milano Marittima (plus près de Cervia). À l'arrivée, dans la rue indiquée, il semble n'y avoir qu'un seul hôtel appelé Hôtel Elsa qui, en le demandant à la réception, s'avère également être l'établissement Milano Marittima (il serait peut-être approprié de placer un panneau ou une indication). Chambre: la chambre est assez petite mais tout aussi agréable même si de nombreux détails doivent être soignés : parties cassées du lit, armoires ou tiroirs sans poignées etc. etc. Concernant la propreté, je dois dire que durant tout le séjour il y a eu une présence importante de fourmis dans toute la chambre. Concernant le service, je suis assez déçu et perplexe face à la pédagogie du personnel : En fait, le premier soir, j'étais dans la pièce avec les lumières allumées avec mes amis. La fenêtre du balcon était ouverte et il pleuvait dehors. Un membre du personnel, sans même le demander, s'est permis d'ouvrir la porte actuellement verrouillée pour vérifier qu'aucune eau ne pénétrait dans la pièce. HONTEUX!!! Vous ne pouvez pas vous permettre d'entrer dans la chambre d'un invité sans le demander, surtout si vous voyez que la lumière est allumée et que la porte est verrouillée. Dans tous les cas, la première chose à faire est de frapper.
💬 Nous avons passé un moment très agréable et un beau repas à al Gatto Verde. Le restaurant est un endroit agréable, propre et confortable et nous étions assis devant une cheminée avec un feu crépitant romantique. Le serveur/chef a fait de son mieux pour répondre à nos besoins et nous a suggéré de très bons vins pour accompagner le repas. Au menu, vous trouverez des plats italiens avec une légère touche qui fait vraiment passer le plat à un niveau supérieur.
💬 Week-end au bord de la mer, nous avons utilisé l'hôtel en demi-pension. Nous avons passé un très bon moment, la chambre était propre, fraîche et calme, équipée de la climatisation, d'un minibar et d'un coffre-fort. Qualité du sommeil : excellente. Le service de plage (2 transats et un parasol) était inclus dans le prix, l'hôtel est situé directement sur la plage, très pratique. De plus, en supplément, un bracelet magnétique est fourni pour vous permettre de ranger en toute sécurité téléphones et autres objets dans une table/boîte du parapluie. Le dîner, servi au restaurant Malaga à proximité, est très varié et copieux, nous avons vraiment bien mangé. Le petit-déjeuner, buffet sur la terrasse face à la mer, est très varié, allant du sucré (beignets, crêpes, gâteaux et croissants) au salé (œufs, bacon), riche en produits et fruits frais. Personnel très gentil et affable, personnellement je n'ai trouvé aucune réponse aux commentaires négatifs. Sur demande, il est possible d'utiliser la plage et le parking même le jour du départ, en payant un supplément très pratique. On reviendra certainement.
💬 Toujours parfait
💬 Cadre ,on peut boire un verre les pieds dans l'eau.Piscine.
💬 Je donne deux étoiles pour la nourriture car je suis désolé (elle ne mérite qu'une étoile) c'est un endroit que j'ai apprécié ici. Il m'est arrivé de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner ici depuis plusieurs années et je peux dire que chaque année, la qualité de la nourriture et du service fait défaut. Le personnel est sympathique mais je vais dans un café consommer un croissant frais, moelleux dans certains cas voire chaud, pas celui d'hier ni même un autre dur d'hier qui s'effrite (on voit tout de suite qu'il n'est pas frais). Je conseille le direction à viser davantage la qualité des produits et non la quantité. Peu importe si vous avez dix mille sortes de croissants si vous ne vendez pas tout et ne les laissez pas pour le lendemain. Avec les prix qu'ils ont, ils doivent offrir des produits frais. Le pain grillé que j'ai mangé ici un jour n'était pas comestible, le jambon était vieux. Certainement pas frais. Je peux distinguer un produit fraîchement cuit d’un produit vieux de plusieurs jours. Je ne recommande que les tisanes qui sont vraiment bonnes. Il y a place à amélioration. Il y a des années, ce n'était pas comme ça.
💬 Je ne peux pas en dire assez sur ce restaurant ! Le cadre est absolument magnifique. Nous avons mangé dehors près de la fontaine et de l'étang avec des truites. La nourriture était délicieuse. L'agneau grillé était assaisonné et parfaitement cuit. Le porc fettuccine était délicieux. Le canoli au chocolat pour le dessert était la finition parfaite. Si vous êtes dans la région de Celano, c'est une visite incontournable !
💬 Breakfast pour 8 euros, copieux avec jus d'orange frais pressé devant vous. Petite terasse sympa, à proximité de Termini.
💬 Nourriture excellente et convivialité et gentillesse maximales. Je le recommande à tout le monde😊
💬 Très cher pour le peu de prestations , très peu de mobilier surtoutfans la salle de bain rien pour poser ses affaires. Très déçus! le petit petit-déjeuner se prends dans un bar plus loin mais attention juste un café et un croissant !